FANTIC CABALLERO
+5
BernardP
Francesco
GeorgeS 69
nortonton
Underthesky911
9 participants
Page 1 sur 1
FANTIC CABALLERO
Déclinée en trois cylindrées, 125, 250 et 500 cm3.
http://www.caballerofantic.com/en/scrambler
Fiche technique de la 500 :
Engine: Single cylinder 4 stroke, liquid cooled
Displacement: 449 cc
Max Power: 32 kW (43 CV) a 8500 rpm
Max Torque: 40 Nm @ 7500 rpm
Bore: 94.5 mm
Stroke: 64 mm
Distribution: Single camshaft - 4 valve
Ignition: DC-CDI
Starter: Electric
Gears: 6
Clutch: Multi plate wet clutch
Exhaust system: Dual exhaust by ARROW
Frame: CrMo steel central-tube frame
Swingarm: In aluminum with variable section and progressive link
Tires: 110/80 R19, 140/80 R17
Wheels: Black aluminum
Brakes: Front brake disc ø320mm – Rear brake disc ø230mm
ABS: Continental two-channel ABS (disengageable)
Front suspension: FANTIC FRS ø41mm upside down
Front suspension travel: 150mm
Rear suspension: FANTIC FRS, rebound damping regulation
Rear suspension travel: 150mm
Seat height: 845 mm
Wheelbase: 1425 mm
Length: 2080 mm
Dry weight: 145 kg
Fuel Tank: 12 l
http://www.caballerofantic.com/en/scrambler
Fiche technique de la 500 :
Engine: Single cylinder 4 stroke, liquid cooled
Displacement: 449 cc
Max Power: 32 kW (43 CV) a 8500 rpm
Max Torque: 40 Nm @ 7500 rpm
Bore: 94.5 mm
Stroke: 64 mm
Distribution: Single camshaft - 4 valve
Ignition: DC-CDI
Starter: Electric
Gears: 6
Clutch: Multi plate wet clutch
Exhaust system: Dual exhaust by ARROW
Frame: CrMo steel central-tube frame
Swingarm: In aluminum with variable section and progressive link
Tires: 110/80 R19, 140/80 R17
Wheels: Black aluminum
Brakes: Front brake disc ø320mm – Rear brake disc ø230mm
ABS: Continental two-channel ABS (disengageable)
Front suspension: FANTIC FRS ø41mm upside down
Front suspension travel: 150mm
Rear suspension: FANTIC FRS, rebound damping regulation
Rear suspension travel: 150mm
Seat height: 845 mm
Wheelbase: 1425 mm
Length: 2080 mm
Dry weight: 145 kg
Fuel Tank: 12 l
Underthesky911
Re: FANTIC CABALLERO
Pas mal.
Pas lourd, pas compliqué, pas vilain, pas moche...
D'où vient ce moteur ?
Pas lourd, pas compliqué, pas vilain, pas moche...
D'où vient ce moteur ?
Re: FANTIC CABALLERO
Apparemment, d'origine chinoise de la marque Zongshen d'après ce lien :
http://www.motorevue.com/rubriques/neo-retro/nouveaute-2018-fantic-caballero-500/1778688
http://www.motorevue.com/rubriques/neo-retro/nouveaute-2018-fantic-caballero-500/1778688
Underthesky911
Re: FANTIC CABALLERO
Pas vilaine effectivement. Qu'en sera-t-il du prix, de la fiabilité ? Un bon brelon pour tournicoter dans le massif central, par exemple...
BM avait déjà tâté le créneau avec les XCountry, XMoto ou XChallenge... Sans trop de succès. Trop tôt ? Trop cher ? Pourtant sympas à conduire, légères, fiables et plus puissantes que cette Caballero.
GeorgeS 69
Re: FANTIC CABALLERO
Ils ont gardé la forme du résé du 50 de l'époque.....
Dans l'esprit, je trouvais la Derbi Mulhacen plus jolie.
Dans l'esprit, je trouvais la Derbi Mulhacen plus jolie.
Francesco
Re: FANTIC CABALLERO
Il semblerait aussi que dans le même genre SWM face une arrivée en fanfare en France.
Les premiers testeurs et/ou acheteurs sont conquis.
Les premiers testeurs et/ou acheteurs sont conquis.
BernardP
Re: FANTIC CABALLERO
Francesco a écrit:
Dans l'esprit, je trouvais la Derbi Mulhacen plus jolie.
Vraiment ?
Gastair
Re: FANTIC CABALLERO
GeorgeS 69 a écrit:
C'est pas mal du tout mais j'ai une indigestion de ces moto-zombie.
Attention, si vous faites entrer un zombie dans une église, il se transforme en zombi qui quette
Gastair
Re: FANTIC CABALLERO
Sympa je trouve
____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Re: FANTIC CABALLERO
Ca me rapelle ma prime jeunesse en tout cas..
____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman
Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
Re: FANTIC CABALLERO
breizracer a écrit:Ca me rapelle ma prime jeunesse en tout cas..
Toi aussi
____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Re: FANTIC CABALLERO
ouais, mais comme passager, j'avais que quelques années...
____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman
Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
Re: FANTIC CABALLERO
Gastair a écrit:Francesco a écrit:
Dans l'esprit, je trouvais la Derbi Mulhacen plus jolie.
Vraiment ?
En noire, oui !
Francesco
Re: FANTIC CABALLERO
BernardP a écrit:Il semblerait aussi que dans le même genre SWM face une arrivée en fanfare en France.
Les premiers testeurs et/ou acheteurs sont conquis.
Ouaip, un monocylindre remis au goût du jour: http://www.moto-net.com/article/l-inedite-moto-trail-super-dual-t-650-de-swm-debarque-en-france.html
Elle devrait trouver son public
Dom
Re: FANTIC CABALLERO
Pas si mal, disons dans les standards d'aujourd'hui et bien équipée pour moins de 8000 Osus. Moins de 170 kg.
Gastair
Re: FANTIC CABALLERO
Et pour la rendre plus attractive, la DIP offre une paire de valises Givi aux motards se portant acquéreur de cette nouveauté SWM 2018 jusqu'au 1er mars prochain.
Royal !
Royal !
Dom
Re: FANTIC CABALLERO
Gastair a écrit:Pourtant blanc à selle orange ça peut bien donner sur une bécane
Francesco
Re: FANTIC CABALLERO
Il y aussi la nouvelle Benelli 400 Imperiale 2018
Ca manque tout de même de puissance !
Ca manque tout de même de puissance !
Underthesky911
Re: FANTIC CABALLERO
Underthesky911 a écrit:
Ca manque tout de même de puissance !
C'est le moins qu'on puisse dire... moins de 20ch.
Décidément Benelli se cherche... et se perd.
Esthétique mais sans image... le manque d'image c'est le problème de Benelli alors qu'ils ont su marquer l'histoire par une forte personnalité.
M'enfin de Benelli il ne doit rester que le nom.
Gastair
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum