Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

Carambanniv'

+12
Ricard25
The Churchman
caramba
Flatman
beaujolais racer
srv
BernardP
Mick13
flattwin66
Boxy
Phil...
the thing
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Carambanniv' Empty Carambanniv'

Message  the thing Lun 11 Déc 2017 - 10:09

Bon anniversaire l'ami Caramba, j'espère bien te rencontrer un de ces 4... serremain Carambanniv' 4202
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Carambanniv' Empty Re: Carambanniv'

Message  Phil... Lun 11 Déc 2017 - 10:30

Carambanniv' 87769 Bon' anniv !
Phil...
Phil...


http://mes2roues.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Carambanniv' Empty Re: Carambanniv'

Message  Boxy Lun 11 Déc 2017 - 10:32

Carambanniv' 87769
Boxy
Boxy


Revenir en haut Aller en bas

Carambanniv' Empty Re: Carambanniv'

Message  the thing Lun 11 Déc 2017 - 10:44

Phil... a écrit:Carambanniv' 87769 Bon' anniv !

Phil je t'ai fait un MP tu n'as pas vu?... clin
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Carambanniv' Empty Re: Carambanniv'

Message  Phil... Lun 11 Déc 2017 - 11:05

the thing a écrit:
Phil... a écrit:Carambanniv' 87769 Bon' anniv !

Phil je t'ai fait un MP tu n'as pas vu?... clin

Oups..!

bin non... lundi matin + tempête Ana..

répondu. old
Phil...
Phil...


http://mes2roues.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Carambanniv' Empty Re: Carambanniv'

Message  flattwin66 Lun 11 Déc 2017 - 11:07

Carambanniv' 4202
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

Carambanniv' Empty Re: Carambanniv'

Message  Mick13 Lun 11 Déc 2017 - 11:39

Joyeux zanniv vieille branche Carambanniv' 4202

Pareil que Thing, ça me ferais plaisir de te rencontrer en live clin

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Carambanniv' Empty Re: Carambanniv'

Message  BernardP Lun 11 Déc 2017 - 11:52

Carambanniv' 4202      A la tienne !
Profite !
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

Carambanniv' Empty Re: Carambanniv'

Message  srv Lun 11 Déc 2017 - 12:12

Carambanniv' 87769 serremain
srv
srv


Revenir en haut Aller en bas

Carambanniv' Empty Re: Carambanniv'

Message  beaujolais racer Lun 11 Déc 2017 - 13:37

Bon anniversaire, contempteur du prêt à penser, amateur de comparaisons osées et de métaphores irrespectueuses.
Un petit pastiche très irrespectueux pour l'occasion.


"Voilà donc plus de vingt ans que Carambus partit, par un temps de décembre sans doute semblable à celui-ci, pour être parachuté sur la terre d'Afrique, et devenir le chef d'un peuple des bars de la nuit. Sans cette anniversaire, combien au flatistan sauraient son nom ?"
....
Entre ici Carambus, avec ton terrible cortège. Avec ceux qui se sont saoulés dans les caves sans avoir parlé."
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Carambanniv' Empty Re: Carambanniv'

Message  Flatman Lun 11 Déc 2017 - 18:08

Bon anniv!
Flatman
Flatman


Revenir en haut Aller en bas

Carambanniv' Empty Re: Carambanniv'

Message  caramba Mar 12 Déc 2017 - 16:12

Merci à vous tous, bien
C'est vrai que je venais voir sur le forum sans trop y poster ces derniers temps. Du boulot...un peu et surtout beaucoup de virées en brousse avec mon appareil qui fait que photo et ma moto qui fait que moto.
Quant à l'Afrique, je n'y ai pas été vraiment parachuté et ce n'était pas en décembre mais en Aout sur le port d'Algésiras en 1979 avec ma 500 Four direction le Maroc. Il y a 38 ans, ce n'étais pas le Maroc de maintenant.
Pour le "Chef des bars de la nuit" : Chef, jamais.
Bars de nuit, pour y avoir trainé les jours de grande solitude affective, je dis pas. Mais aller à Dakar sans aller chez Claudette, à Abidjan sans aller au Janic Bar, à Kin sans aller au Playboy, c'était comme aller à Lourdes sans aller à la grotte ou aller à La Mecque sans faire le tour de la pierre noire...un pèlerinage inachevé que dis je, un sacrilège.
caramba
caramba


http://canboufo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Carambanniv' Empty Re: Carambanniv'

Message  The Churchman Mar 12 Déc 2017 - 19:29

caramba a écrit:
Bars de nuit, pour y avoir trainé les jours de grande solitude affective, je dis pas. Mais aller à Dakar sans aller chez Claudette, à Abidjan sans aller au Janic Bar, à Kin sans aller au Playboy, c'était comme aller à Lourdes sans aller à la grotte ou aller à La Mecque sans faire le tour de la pierre noire...un pèlerinage inachevé que dis je, un sacrilège.
Un mec qui connaît tout ça ne peut pas être totalement mauvais. Même si son V Twin est Japonais. Bon anniv' Carambus !  coucou
The Churchman
The Churchman


Revenir en haut Aller en bas

Carambanniv' Empty Re: Carambanniv'

Message  Ricard25 Mar 12 Déc 2017 - 19:33

OUé !!!! SALUT L' AFRIQIN !!!!! bon ANNIV §§§§§ coucou coucou coucou yess yess yess yess yess clin clin clin winner winner winner
Ricard25
Ricard25


Revenir en haut Aller en bas

Carambanniv' Empty Re: Carambanniv'

Message  Francesco Mar 12 Déc 2017 - 19:34

Bon ben......Bon anniversaire à toi, Caramba !!!!  confus
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Carambanniv' Empty Re: Carambanniv'

Message  Mick13 Mar 12 Déc 2017 - 20:50

The Churchman a écrit:
caramba a écrit:
Bars de nuit, pour y avoir trainé les jours de grande solitude affective, je dis pas. Mais aller à Dakar sans aller chez Claudette, à Abidjan sans aller au Janic Bar, à Kin sans aller au Playboy, c'était comme aller à Lourdes sans aller à la grotte ou aller à La Mecque sans faire le tour de la pierre noire...un pèlerinage inachevé que dis je, un sacrilège.
Un mec qui connaît tout ça ne peut pas être totalement mauvais. Même si son V Twin est Japonais. Bon anniv' Carambus !  coucou

La réincarnation de Michel Audiard ? clin

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Carambanniv' Empty Re: Carambanniv'

Message  caramba Mer 13 Déc 2017 - 11:05

The Churchman a écrit:
caramba a écrit:
Bars de nuit, pour y avoir trainé les jours de grande solitude affective, je dis pas. Mais aller à Dakar sans aller chez Claudette, à Abidjan sans aller au Janic Bar, à Kin sans aller au Playboy, c'était comme aller à Lourdes sans aller à la grotte ou aller à La Mecque sans faire le tour de la pierre noire...un pèlerinage inachevé que dis je, un sacrilège.
Un mec qui connaît tout ça ne peut pas être totalement mauvais. Même si son V Twin est Japonais. Bon anniv' Carambus !  coucou
J'en connaissais d'autres mais je ne peux pas tous les mettre et j'en ai aussi oubliés.
D'ailleurs, je pense que ceux que j'ai nommé n'existent plus.

Mon V twin est japonais mais mon flat est allemand

MERCI A VOUS TOUS
caramba
caramba


http://canboufo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Carambanniv' Empty Re: Carambanniv'

Message  bib Mer 13 Déc 2017 - 11:17

Salut le Carambus, bon anniv'.
Moi, je galère un peu, les flics d'ici sont nettement plus chers que chez nous, les citoyens te mettent au tribunal pour un oui pour un non et ça te coûte une blinde en avocat, il fait un vieux temps de merde...
Heureusement que ma R18 a passé le contrôle technique, tout n'est pas tout noir...
bref, je vais venir faire un tour en janvier, 2 semaines je pense, je serai à sébéninkoro.

la bise
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

Carambanniv' Empty Re: Carambanniv'

Message  tontons Mer 13 Déc 2017 - 12:05

Désole pour le retard, bon anniv souris
tontons
tontons


Revenir en haut Aller en bas

Carambanniv' Empty Re: Carambanniv'

Message  caramba Mer 13 Déc 2017 - 17:54

bib a écrit:Salut le Carambus, bon anniv'.
Moi, je galère un peu, les flics d'ici sont nettement plus chers que chez nous, les citoyens te mettent au tribunal pour un oui pour un non et ça te coûte une blinde en avocat, il fait un vieux temps de merde...
Heureusement que ma R18 a passé le contrôle technique, tout n'est pas tout noir...
bref, je vais venir faire un tour en janvier, 2 semaines je pense, je serai à sébéninkoro.

la bise
Hei l'aute hé! Johnny est mort et pis c'est pas tout noir, heu l'aute ah! que!.
T'as pas encore été condamné pour harcèlement sexuel ? Tu vieillis ou tu dépressionnes?


Si tu passes fin janvier, je pense que j'y serai. Tiens moi au courant.

Merci quand même souris


Dernière édition par caramba le Mer 13 Déc 2017 - 17:56, édité 1 fois
caramba
caramba


http://canboufo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Carambanniv' Empty Re: Carambanniv'

Message  caramba Mer 13 Déc 2017 - 17:55

tontons a écrit:Désole pour le retard, bon anniv souris
C'est pas grave. Merci
caramba
caramba


http://canboufo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Carambanniv' Empty Re: Carambanniv'

Message  tak Mer 13 Déc 2017 - 18:23

Heureux zanniv!
tak
tak


Revenir en haut Aller en bas

Carambanniv' Empty Re: Carambanniv'

Message  caramba Jeu 14 Déc 2017 - 13:03

tak a écrit:Heureux zanniv!
bien
caramba
caramba


http://canboufo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Carambanniv' Empty Re: Carambanniv'

Message  caramba Jeu 14 Déc 2017 - 13:23

bib a écrit:Salut le Carambus, bon anniv'.
Moi, je galère un peu, les flics d'ici sont nettement plus chers que chez nous, les citoyens te mettent au tribunal pour un oui pour un non et ça te coûte une blinde en avocat, il fait un vieux temps de merde...
Heureusement que ma R18 a passé le contrôle technique, tout n'est pas tout noir...
bref, je vais venir faire un tour en janvier, 2 semaines je pense, je serai à sébéninkoro.

la bise
Quelques conseils pour t'éviter les accusations d'harcèlement sexuel en France et de te retrouver au tribunal :
Tu fais comme moi en Mauritanie :
Pour saluer les femmes, tu ne leur sers jamais la main. Tu dis "Salamalecum" (en France tu peux dire bonjour -c'est la même chose - Tu as même intérêt car "salamalecum" peut être interprété comme une provocation sexuelle, surtout le "cum" à la fin). Tu fais un signe de tête et surtout sans les regarder dans les yeux.
Surtout, surtout ne leur adresse pas la parole.
Si elle te tend la main (c'est une évoluée), à la rigueur, tu peux la serrer (mollement) mais pas trop longtemps et toujours en baissant les yeux.
Si elle t'adresse la parole, tu peux dire "oui" ou "non". Tout ce que tu diras à partir de ce moment pourra être retenu contre toi.
Ne soit jamais dans un endroit ou tu peux te retrouver seul avec une femme (ascenseur, bureau, ect, ect,...)
Evite à tout prix la photocopieuse et la machine à café, c'est là qu'ont lieu les agressions sexuelles les plus terrifiantes.
J'ai appris ça en Mauritanie. je n'ai pas eu de problème car mes amis Mauritaniens ont l'esprit ouvert et m'ont expliqué comment faire; en France ça sera peut être différent.
Je sais c'est pas facile mais j'y arrive très bien maintenant. clin

J'ai aussi vu que tu signes "la bise". Nous on se connait, c'est pas grave.
Mais ne fais jamais ça à une femme, ça pourrait être pris pour une violence sexuelle passible de la correctionnelle.
Et je te parle en connaissance de cause.
Je vais enfin avouer publiquement, ce que je n'ai jamais osé dire avant à personne.
Aujourd'hui, le jour de mes 59 ans, ce fardeau est trop lourd à porter seul
Je sais c'est très courageux de ma part.
Je ne demande pas de compassion, juste que vous compreniez le martyr que je vis depuis ce jour maudit. je pleure
Il pleuvait, le ciel était gris, l'atmosphère était rempli de la moiteur tropicale de ces sinistres contrés.
En 2004, je fus violé honteusement par une Gabonaise dans un hôtel.




Les 30 premières secondes de stupeur passées, je lui ai montré qui c'est qu'a la quéquette ! Non mais! Qu'est ce que c'est que ce bordel! On a sa fierté quand même!
caramba
caramba


http://canboufo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Carambanniv' Empty Re: Carambanniv'

Message  Mick13 Jeu 14 Déc 2017 - 16:45

Bon Caramba, c'est bien gentil toutes ces conneries ...
Mais au boulot !
Tu vas nous nous le pondre ce foutu bouquin, bordel ! "Carembus, ou les tribulations d'un zoulou blanc en Afrique" lol!

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Carambanniv' Empty Re: Carambanniv'

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum