De la 85w140 abordable
+2
beaujolais racer
nortonton
6 participants
Page 1 sur 1
De la 85w140 abordable
https://www.manomano.fr/entretien-des-outils-motorises-huiles-additifs/bidon-1-litre-dhuile-85w140-wolf-polygeargl585w1401-94695
5,69 euros le litre.
Je viens d'en commander 4 litres.
Frais de port très raisonnables.
5,69 euros le litre.
Je viens d'en commander 4 litres.
Frais de port très raisonnables.
Re: De la 85w140 abordable
C'est à peu près le prix de la Motul équivalente en magasin de fournitures agricoles.
Les batteries modèle tondeuse à 55€ , aussi durables que les autres (je m'en sers depuis des années).
L'huile de fourche en ISO 46 (fluide hydraulique) à 17€ les 5L. La dextron Motul à 10€ les 2 L
La Motul 20w50 minérale à 5€ le litre.
Plus tout un ensemble de produits utiles au restaurateur de motos (le nettoyant carrosserie qui vous décape un moteur en deux coups les gros à 11€ les 5 L....etc)
Je profite de ton post pour le signaler à nouveau: allez faire un tour du coté des tracteurs, il y a de bonnes surprises.
Pourquoi c'est moins cher là bas, j'en sais rien, mais ce sont les mêmes produits.
Les batteries modèle tondeuse à 55€ , aussi durables que les autres (je m'en sers depuis des années).
L'huile de fourche en ISO 46 (fluide hydraulique) à 17€ les 5L. La dextron Motul à 10€ les 2 L
La Motul 20w50 minérale à 5€ le litre.
Plus tout un ensemble de produits utiles au restaurateur de motos (le nettoyant carrosserie qui vous décape un moteur en deux coups les gros à 11€ les 5 L....etc)
Je profite de ton post pour le signaler à nouveau: allez faire un tour du coté des tracteurs, il y a de bonnes surprises.
Pourquoi c'est moins cher là bas, j'en sais rien, mais ce sont les mêmes produits.
beaujolais racer
Justement, si ça intéresse quelqu'un et si c'est bon pour nos mamies, il me reste un bidon de 25 l (j'avais commandé un peu large pour mon tracteur) de ça :
(environ 5 € le litre)
(environ 5 € le litre)
Fredr90s
Pareil : tout vient du vendeur de matériel agricole ... et ils ont même de la visserie anglaise pour les ... Nortontonphiles !
NONO84
La minerva me semble un peu juste pour le pont,elle n'est pas extrême pression et en API GL 01...
et 100% minérale... A la quantité que l'on utilise, je préfère la 100% synthèse.jpd a écrit:La minerva me semble un peu juste pour le pont,elle n'est pas extrême pression et en API GL 01...
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Page 1 sur 1