Kâââssoulééééé....
+14
BernardP
gunthar
whitecap
Savate
BMvince
Pictoche
beaujolais racer
bebert 84
Phil...
Boxy
flattwin66
breizracer
PizzaRoller
the thing
18 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Kâââssoulééééé....
Tu pars la veille, tu fais escale à la maison...mi chemin en grosPictoche a écrit:utain ça fait loin pour vous voirthe thing a écrit:Ben voilà, on va là, à voté....;)
Enfin, si c'est en gros, c'est plutôt michelin
beaujolais racer
et meeeerde......Savate a écrit:flattwin66 a écrit: en direction de la rocade.
Ok. Je viens.
beaujolais racer
Si j’ai bien compris, il y a les éliminatoires en décembre et la finale en janvier. J’aimerais savoir comment vous allez départager les finalistes
whitecap
ffff, vous me tentez. En principe, première semaine des vacances de noel, je suis livré à moi même.
ça fait que 750 bornes.
Et Sabater n'est pas loin, j'ai le tambour qui couine sur la RT et ça fait 3000 bornes qu'il a pas palpé les membranes.
Surtout, j'aime bien le cassoulet.
Et pis j'ai un peigne à rendre à Beaujo.
ça fait que 750 bornes.
Et Sabater n'est pas loin, j'ai le tambour qui couine sur la RT et ça fait 3000 bornes qu'il a pas palpé les membranes.
Surtout, j'aime bien le cassoulet.
Et pis j'ai un peigne à rendre à Beaujo.
gunthar
Je suggère le weekend du 9/10 décembre.
Si on se retrouve juste entre vieux cons retraités + Fred (il est pas à la retraite.....) on peut faire ça dans la semaine...
Si on se retrouve juste entre vieux cons retraités + Fred (il est pas à la retraite.....) on peut faire ça dans la semaine...
beaujolais racer
beaujolais racer a écrit: Fred (il est pas à la retraite.....)
Nan j'suis pas en r'traite, par contre je sais ce que je paye tous les 3 mois pour vous nourrir bande de faignasses
Moi ça me va bien autour du 10 Décembre...
the thing
Ok bonne idee l'arret a Michelin ou mi chemin. Voire les 2 !beaujolais racer a écrit:Tu pars la veille, tu fais escale à la maison...mi chemin en grosPictoche a écrit:utain ça fait loin pour vous voirthe thing a écrit:Ben voilà, on va là, à voté....;)
Selon la date en janvier et le resultat des eliminatoires je prends un ticket !
Pictoche
En fonction de la date des éliminatoires je viendrait peut être vous départager. Si ç est en semaine ç est mort, je bosse normalement .
flattwin66
Bon, alors, c'est où ? c'est quand ?
Ah, oui, m...de, c'est vrai, il manque encore vingt pages pour le savoir ...
Ah, oui, m...de, c'est vrai, il manque encore vingt pages pour le savoir ...
BernardP
Je ne peux pas en Janvier je suis absent tout le mois, ça sera pour moi décembre...ou février.Pictoche a écrit:Ok bonne idee l'arret a Michelin ou mi chemin. Voire les 2 !beaujolais racer a écrit:Tu pars la veille, tu fais escale à la maison...mi chemin en grosPictoche a écrit:utain ça fait loin pour vous voirthe thing a écrit:Ben voilà, on va là, à voté....;)
Selon la date en janvier et le resultat des eliminatoires je prends un ticket !
beaujolais racer
beaujolais racer a écrit:
Je ne peux pas en Janvier je suis absent tout le mois, ça sera pour moi décembre...ou février.
Moi je ne peux pas du 29 au 12 janvier, j'ai une employée en vacances donc je la remplace
Cette date du 9/10 me convient très bien et même en semaine 5.6.7.8 je préfère encore plus comme ça je travaillerai le week-end...
the thing
Airedale est coincé en décembre après changements des roulements du bras oscillant ...
Whitecap et ma pomme ne sont pas facilement dispo en décembre
Le week-end du 20-21 janvier ou le suivant est plus facile pour les trois
Ça n'empêche pas de faire une édition spéciale en décembre pour le beaujolpif qui va encore se dorer la pilule en janvier au antipodes et pour valider la soupe et le dodo.
Par contre, si j'y viens, c'est en courant d'air ... je ne dors pas sur place.
Whitecap et ma pomme ne sont pas facilement dispo en décembre
Le week-end du 20-21 janvier ou le suivant est plus facile pour les trois
Ça n'empêche pas de faire une édition spéciale en décembre pour le beaujolpif qui va encore se dorer la pilule en janvier au antipodes et pour valider la soupe et le dodo.
Par contre, si j'y viens, c'est en courant d'air ... je ne dors pas sur place.
PizzaRoller a écrit:Par contre, si j'y viens, c'est en courant d'air ...
C'est déjà un beau courant d'air vu la masse à déplacer et pi après un cassoulet je me méfie des courants d'air
S.Guitri disait, il en va des pets comme des enfants, il n'y a que les siens qu'on supporte....
the thing
flatouine a écrit:Une date ?
Sinon des dattes, pour les fêtes ça marche aussi .
Je les aime bien fourrées à la pâte d'amande
flattwin66 a écrit:Ben alors on peut déjà bloquer le week end du 20/21 janvier non ?
Attends il faut être précis, il y a deux dates à réserver:
- La 1ère c'est autour du 8/9 décembre
- La 2eme est autour du 20/21 janvier
Là on est d'accord...
the thing
the thing a écrit:flattwin66 a écrit:Ben alors on peut déjà bloquer le week end du 20/21 janvier non ?
Attends il faut être précis, il y a deux dates à réserver:
- La 1ère c'est autour du 8/9 décembre
- La 2eme est autour du 20/21 janvier
Là on est d'accord...
C'est que je pense avoir compris. Peut-être confirmer encore le 20/21 ou 27/28.
BernardP a écrit:Une des deux dates en semaine, non ?
Ça aurait été mieux pour moi aussi en décembre en semaine, plus facile d’etre dispo ...
M’enfin, il reste de travailleur pour faire les frites.
assez d'accord....le friteman, il se fait remplacer, alors à voir avec ça...PizzaRoller a écrit:BernardP a écrit:Une des deux dates en semaine, non ?
Ça aurait été mieux pour moi aussi en décembre en semaine, plus facile d’etre dispo ...
beaujolais racer
beaujolais racer a écrit:assez d'accord....le friteman, il se fait remplacer, alors à voir avec ça...PizzaRoller a écrit:BernardP a écrit:Une des deux dates en semaine, non ?
Je peux me faire remplacer plus facilement la semaine que le week-end, c'est bizarre non?.....
the thing
Bé voilà, en semaine
Bon, la 1ere date genre le 05/06/07/08 décembre, en semaine, on va où et on mange/dort où?
- M'en fout du moment qu'on se voit
- Najac
Et kikivient?
- srv
- Beaujo
- Thing
- M'en fout du moment qu'on se voit
- Najac
Et kikivient?
- srv
- Beaujo
- Thing
the thing
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 2 sur 3