Une belle histoire flatistanaise avec Pizza en héros
+26
Henri
tontonthierry58
Skill
Underthesky911
Motocine
bebert 84
ffrd
Francesco
L'arverne
cacajou
Juanito
Flatman
Airedale 09
Palica Gringo
Mick13
beaujolais racer
Fr@nck03
breizracer
PizzaRoller
srv
Bac a Moule
laurent 83
Dom
NONO84
Phil...
JeanPierre
30 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Une belle histoire flatistanaise avec Pizza en héros
Motocine a écrit:Pour rouler en ancienne, il faut soit être un peu mécano soit avoir un Pizza pas loin. Le réseau et ses 110 € de l'heure pour les anciennes , c'est mission impossible. Les mécanos ne sont pas formés pour
ffrd, (ex) jbt, Gros Zimm, Pizza Beaujolais Pocka
L'humain dans toute sa splendeur !
Underthesky911
t'es pas en train de bricoler ta dernière acquisition toi?Phil... a écrit:Motocine a écrit:Pour rouler en ancienne, il faut soit être un peu mécano soit avoir un Pizza pas loin. Le réseau et ses 110 € de l'heure pour les anciennes , c'est mission impossible. Les mécanos ne sont pas formés pour
t'es comme moi, plus branleur que mécano
Faut pas oublier Alex à Mt de Marsan
En cherchant un peu, y'a souvent un gars du forum pas trop loin
Oh, humain.......humain croisé nounours alorsUnderthesky911 a écrit:L'humain dans toute sa splendeur !
beaujolais racer
beaujolais racer a écrit:
t'es pas en train de bricoler ta dernière acquisition toi?
non, j'suis plutôt en train de racler les fonds de tiroirs pour savoir comment je vais la payer...
beaujolais racer a écrit:Phil... a écrit:Motocine a écrit:Pour rouler en ancienne, il faut soit être un peu mécano soit avoir un Pizza pas loin. Le réseau et ses 110 € de l'heure pour les anciennes , c'est mission impossible. Les mécanos ne sont pas formés pour
Sans oublié crap,s, du coté de Meyrargues
Dom
beaujolais racer a écrit:t'es pas en train de bricoler ta dernière acquisition toi?Phil... a écrit:Motocine a écrit:Pour rouler en ancienne, il faut soit être un peu mécano soit avoir un Pizza pas loin. Le réseau et ses 110 € de l'heure pour les anciennes , c'est mission impossible. Les mécanos ne sont pas formés pour
t'es comme moi, plus branleur que mécano
La liste des "bricoleurs avertis" du Flatistan est beaucoup plus longue que ça ... Il suffit de voir ce qui se fait un peu partout
Si on veut écrire la liste, ça va prendre plusieurs pages.
Pour reprendre Motocine : « Pour rouler en ancienne, il faut soit être mécano, soit bien connaitre un mécano. »
PizzaRoller a écrit:
La liste des "bricoleurs avertis" du Flatistan est beaucoup plus longue que ça ... Il suffit de voir ce qui se fait un peu partout
Si on veut écrire la liste, ça va prendre plusieurs pages.
Il doit y avoir beaucoup de taiseux dans la liste alors, car à part ceux cités plus haut, il n'y a pas de quoi remplir plusieurs pages
Dom
Pour quelques uns que je connais, capables de refaire une moto eux mêmes, il manque La Chose, Grouniache, Nortonton, Mick, Cascaboulon, Luc, Sam plus tous ceux que j'oublie et tous ceux que je ne connais pas ...
Ha ok.
Vu comme ça, effectivement.
Je pensais que l'on parlait principalement de ceux qui travaillent sur les brêles des autres, voir pour certains d'en avoir fait leur activité professionnelle principale
Vu comme ça, effectivement.
Je pensais que l'on parlait principalement de ceux qui travaillent sur les brêles des autres, voir pour certains d'en avoir fait leur activité professionnelle principale
Dom
Salut Jean pierre.
En voilà une histoire qui c'est bien fini.
Quand je me suis foutu par terre du coté de RIOM 63 le garage agréé par mon assureur n'a même pas voulu se déplacer! Pas assez de valeur la RT de 85. Du coup j'ai du la faire évacuer chez l'habitant,du forum transalpage, et mes frangins l'on récupérée 15 jours aprés avec une remorque prétée par un de leur voisin. Moto retapée à la maison avec la participation de mon fils,d'un pote pour une soudure;peinture, de bmw pour un rétro et de Beaugolet racer pour une poignée d'origine. Et ma cave qui en à pris un coup quoi!
Alors Merci pizza et le Flatistan.
En voilà une histoire qui c'est bien fini.
Quand je me suis foutu par terre du coté de RIOM 63 le garage agréé par mon assureur n'a même pas voulu se déplacer! Pas assez de valeur la RT de 85. Du coup j'ai du la faire évacuer chez l'habitant,du forum transalpage, et mes frangins l'on récupérée 15 jours aprés avec une remorque prétée par un de leur voisin. Moto retapée à la maison avec la participation de mon fils,d'un pote pour une soudure;peinture, de bmw pour un rétro et de Beaugolet racer pour une poignée d'origine. Et ma cave qui en à pris un coup quoi!
Alors Merci pizza et le Flatistan.
tontonthierry58
Moi je la trouve triste cette histoire, Et le chien alors ??????
Je déconne, je hais les bestioles non contrôlées par leur maître ....et je hais encore plus les maîtres en question. Cette histoire n'a rien de triste bien au contraire,
Bravo Pizza
Je déconne, je hais les bestioles non contrôlées par leur maître ....et je hais encore plus les maîtres en question. Cette histoire n'a rien de triste bien au contraire,
Bravo Pizza
Dans le dernier La vie de la moto il y a un article sur les ballades d'anciennes qui parle des nombreuses pannes et évoque la disparition du savoir-faire "mécanique". Ca doit être vrai, moi-même je suis, hélas, très limité et ça me peine :pleure:et effectivement les "p'tits méccanos bons et pas chers(!)" ne courrent plus les rues.
Après ce sera donc l'expo statique du tromblon dans le salon !
Après ce sera donc l'expo statique du tromblon dans le salon !
Chris
Pizza l'a fourgué à un restau Chinois contre des (fausses) pièces de C1Henri a écrit:Moi je la trouve triste cette histoire, Et le chien alors ??????
beaujolais racer
Henri a écrit:Moi je la trouve triste cette histoire, Et le chien alors ??????
Bravo Pizza
Pour le coup impossible d'en vouloir au maitre: le chien était dans son chenil et a sauté une barrière d'1m80 car il avait peur des feux d'artifices. Et le maitre est le mec le plus sympa de la terre, un vieux qui a tout fait pour que son assurance me reconnaisse direct et m'indemnise, me proposant de me déplacer et tout. Bref cool.
Le chien c'était un malinois d'un an appelé Mars, une très belle bète, me sent mal pour lui
Bon sinon à peine revenu sur Brubru qu'elle me refait des siennes cette meule :D Après un tour en ville je réalise que le moteur est capricieux. Le ralenti à chaud est au dessus de 1000tr/min et pourtant elle "broute" lentement à l'accéleration, en plus d'avoir de l'inertie dans l'accéleration (quand je coupe les gaz, ça coupe pas direct). Pour l'inertie je blâme le cable peut-être qui coulisse mal, pour le broutage les carbus?
M'enfin je roule!
JeanPierre
Je me souviens à cette époque avoir bouffé dans un chintoc du côté de Toulouse et m'être cassé une dent sur un écrou de garde-boue avant de BM....merde j'aurais dû prendre un cassoulet !beaujolais racer a écrit:Pizza l'a fourgué à un restau Chinois contre des (fausses) pièces de C1Henri a écrit:Moi je la trouve triste cette histoire, Et le chien alors ??????
Je lis à l'instant le message que tu as mis pendant que je vomissais le mien...
Et oui, il y a quand même des gars sérieux qui assument et qui ont dû être désolés et très tristes d'avoir perdu leur chien dans ces conditions.
C'est con...heureusement il y a Pizza pour nous remonter le moral
Et oui, il y a quand même des gars sérieux qui assument et qui ont dû être désolés et très tristes d'avoir perdu leur chien dans ces conditions.
C'est con...heureusement il y a Pizza pour nous remonter le moral
Francesco, t'avais raisonJeanPierre a écrit:
Bon sinon à peine revenu sur Brubru qu'elle me refait des siennes cette meule :D Après un tour en ville je réalise que le moteur est capricieux. Le ralenti à chaud est au dessus de 1000tr/min et pourtant elle "broute" lentement à l'accéleration, en plus d'avoir de l'inertie dans l'accéleration (quand je coupe les gaz, ça coupe pas direct). Pour l'inertie je blâme le cable peut-être qui coulisse mal, pour le broutage les carbus?
M'enfin je roule!
beaujolais racer
beaujolais racer a écrit:Francesco, t'avais raisonJeanPierre a écrit:
M'enfin je roule!
Ma R100R va beaucoup mieux depuis quelques semaines, j'ai l'impression qu'elle a rajeuni
On a trop de chance d'avoir Pizza sur le forum!
Il m'a sauvé mon commodo Gauche sur la R75/6: Un orfèvre!
J' y pensais encore ce WE en regardant la meule...
Il m'a sauvé mon commodo Gauche sur la R75/6: Un orfèvre!
J' y pensais encore ce WE en regardant la meule...
BMvince
Pizza est un Saint homme. On est tous d'accord. Le seul problème c'est qu'il n'y a encore pas la Saint Pizza sur le calendrier.....
Francesco
Ca doit plutôt correspondre à la fête de la bière....
BMvince
Oktoberfest, c'est pour bientôtBMvince a écrit:Ca doit plutôt correspondre à la fête de la bière....
Pour le saint, il y a Saint Bernard qui ferait bien l'affaire, avec de la bière à la place du rhum.
beaujolais racer
beaujolais racer a écrit:
Oktoberfest, c'est pour bientôt
Bé non, c'est fini depuis dimanche
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3