R 100 RS à vendre (vendue)
Page 1 sur 1
R 100 RS à vendre (vendue)
Ca y est, je me suis fixé sur le modèle que je souhaite acheter, un R 1200 GS Adventure !
Mon side vient d'être vendu, il reste donc ma R100RT
Modèle 81 avec carénage RS et guidon K75 pour relever un peu la position, entièrement rénovée :
Moteur: Palier de vilo, distri, roulements, segments, sièges/soupapes echap, joints carbus, câbles/gaines gaz et starter, filtre air/huile .....
Partie cycle: Peinture époxy, Roulements de roues, de direction, de bras oscillant, reposes pied, tous les spys....
Carrosserie: Peinture couleur DOVE BLUE VW
+ ligne complète échappement, batterie, plaquettes, selle, poignées Bitwell, voltmètre et horloge VDO, rétro.....
Bref environ 3000 € de pièces et peinture neuve
Valises et sacoche réservoir dispo
Prix 6900 €
Mon side vient d'être vendu, il reste donc ma R100RT
Modèle 81 avec carénage RS et guidon K75 pour relever un peu la position, entièrement rénovée :
Moteur: Palier de vilo, distri, roulements, segments, sièges/soupapes echap, joints carbus, câbles/gaines gaz et starter, filtre air/huile .....
Partie cycle: Peinture époxy, Roulements de roues, de direction, de bras oscillant, reposes pied, tous les spys....
Carrosserie: Peinture couleur DOVE BLUE VW
+ ligne complète échappement, batterie, plaquettes, selle, poignées Bitwell, voltmètre et horloge VDO, rétro.....
Bref environ 3000 € de pièces et peinture neuve
Valises et sacoche réservoir dispo
Prix 6900 €
Titi85