Bonjour à tous !
2 participants
Page 1 sur 1
Bonjour à tous !
Je viens d'arriver sur le forum. Quel bonheur de pouvoir échanger sur ma vieille amie avec des passionnés. C'est une 600 série 6 de 1976, la première à avoir un frein à disque à l'avant (qui ne freine pas d'ailleurs). Ça fait plus de 30 ans que je l'ai. Avant elle j'ai pas mal roulé avec une 100/7 que j'ai revendue pour la toute première Ténéré (sans démarreur, bonjour les démarrages à chaud dans Paris). A la naissance de mes filles jumelles (elles sont motardes toutes les 2 maintenant) j'ai eu peu de temps une Gold Wing attelée à un Watsonian. Nous avons pu rouler toutes les 3 dés leurs 3 mois, on faisait de ces trucs à cette époque ! Puis j'ai quitté Paris pour le sud-ouest ou j'ai eu le coup de foudre pour une Cemec L7 que j'ai faite atteler à un Précison 2 places. Je roule toujours avec. J'ai aussi une 650 KLR pour le fun. Aujourd'hui je voudrais faire quelques travaux sur la 600/6, d'où le forum, où j'ai pu lire quelques articles passionnants. Voilà, je suis ravie d'être parmi vous et je file à la rubrique flatis'tech !
Epi
Page 1 sur 1