Chimay 2008
5 participants
Forum motos anciennes BMW :: Forum mécanique :: Restaurations - Transformations :: LES FLATS DE COMPETITION
Page 1 sur 1
Re: Chimay 2008
Les deux rouges étaient encore présente à Gedinne ce we et envoyaient du feux de Dieu!
Fatalan
Merci pour les photos .Fatalan a écrit:Les deux rouges étaient encore présente à Gedinne ce we et envoyaient du feux de Dieu!
Ce sont vraiment de tres belles preparations ,en qualite et efficacite.
En plus elles evoluent au fil des ans.
barbe en zinc
La suite
Je ne connais pas trop ,mais la culasse me fait penser à du Kaiser .
Je ne connais pas trop ,mais la culasse me fait penser à du Kaiser .
barbe en zinc
Wolfgang Kayser n'a pas fabriqué de culasses, je penche pour des culasses de moteur auto 700.
Aurais-tu une vue arrière de la culasse ?
PS : comme les conduits d'admission sont verticaux sur le 700, les préparateurs moto reperçaient la culasse horizontalement.
www.youtube.com/watch?v=OjWfToZEHhM
Aurais-tu une vue arrière de la culasse ?
PS : comme les conduits d'admission sont verticaux sur le 700, les préparateurs moto reperçaient la culasse horizontalement.
www.youtube.com/watch?v=OjWfToZEHhM
ffrd
Effectivement ,cela ressemble bien à du 700.
Donc le kit 750 Kaiser etait monte avec la culasse de la 69S.
barbe en zinc
Je rêve ou il n'y a pas de joints de colonnettes en bas des cylindres ??Fatalan a écrit:
Effet d'optique, en effectuant un zoom, il y a bien des joints de colonnettes.pockaman a écrit:Je rêve ou il n'y a pas de joints de colonnettes en bas des cylindres ??Fatalan a écrit:
Le contraire serait miraculeux
Yesss, le kit 750 (route) tout comme le kit compétition 500.barbe en zinc a écrit:Effectivement ,cela ressemble bien à du 700.
Au passage, un grand Merci barbeenzinc pour ces belles images de flat de course.
(ça nous change des
ffrd
Merci,mais il ne faut pas en vouloir au jeunes avec leurs motos bizarre ,c'est leur generation ...............et puis on a ete jeune aussi et des motos bizarre on en a fait aussi
barbe en zinc