une endive......
2 participants
Page 1 sur 1
une endive......
bjr j'ai récupéré une endive 600 xjs pour un vil prix, le démarreur tourne mais pas le moteur je pense à la roue libre ....., de plus le tableau de bord ne s'allume pas quelqu'un aurait il une solution.
flatmanu
Re: une endive......
Moteur en béton, moto tres fiable. Rien d'exubérant mais une monture qui sera toujours presente quand tu en auras besoin (ou que ton flat sera en panne... )
Pour l'alim du TDB, aucune idée mais a mon avis, rien de compliqué. Tu ne nous donnes pas beaucoup d'infos pour t'aider.
Pour l'alim du TDB, aucune idée mais a mon avis, rien de compliqué. Tu ne nous donnes pas beaucoup d'infos pour t'aider.
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Re: une endive......
j'ai vérifié les fusibles ils sont bons , je pense à toutes les sécurités de cet engin , embrayage, béquille mais à mon avis c'est autre chose , peut-etre une connexion. Sinon démontage de la rampe de carbu qui baignait dans la rouille c'est pas folichon. donc si j'arrive à faire tourner le moteur , j'investi dans un kit restom, et un passage aux ultrasons . Et si ça me gonfle, sur le boncoin pour pièces . Je vais pas mettre des sommes folles pour un engin qui cote pas terrible. Déjà si c'est la roue libre c'est vite vu : pour pièces.
flatmanu
Page 1 sur 1