une endive......

2 participants

une endive...... Empty une endive......

Message  flatmanu Mer 16 Aoû - 16:53

bjr j'ai récupéré une endive 600 xjs  pour un vil prix, le démarreur tourne mais pas le moteur je pense à la roue libre ....., de plus le tableau de bord ne s'allume pas quelqu'un aurait il une solution. faché faché
flatmanu
flatmanu

Revenir en haut Aller en bas

une endive...... Empty Re: une endive......

Message  Palica Gringo Mer 16 Aoû - 17:30

Moteur en béton, moto tres fiable. Rien d'exubérant mais une monture qui sera toujours presente quand tu en auras besoin (ou que ton flat sera en panne... confus )

Pour l'alim du TDB, aucune idée mais a mon avis, rien de compliqué. Tu ne nous donnes pas beaucoup d'infos pour t'aider.

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo

Message  flatmanu Mer 16 Aoû - 18:25

j'ai vérifié les fusibles ils sont bons , je pense à toutes les sécurités de cet engin , embrayage, béquille mais à mon avis c'est autre chose , peut-etre une connexion. Sinon démontage de la rampe de carbu qui baignait dans la rouille c'est pas folichon. donc si j'arrive à faire tourner le moteur , j'investi dans un kit restom, et un passage aux ultrasons . Et si ça me gonfle,  sur le boncoin pour pièces . Je vais pas mettre des sommes folles pour un engin qui cote pas terrible. Déjà si c'est la roue libre c'est vite vu : pour pièces.
flatmanu
flatmanu

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé