Montre Auriol
+5
Mick13
BravoFox
L'arverne
Dom
ffrd
9 participants
Page 1 sur 1
Montre Auriol
Je vous propose le dernier Chic.
Mieux que la montre de 007, la Tag de Steve, la Rolex de Seguela.
La montre Auriol pour équiper votre GS.
Passez-moi commande, prix spécial flatistanais 1200€ hors frais de port et d'emballage.
(Magnez-vous, la promo chez Lidl se termine sous peu)
OK j'ai honte de cette vanne.
Mieux que la montre de 007, la Tag de Steve, la Rolex de Seguela.
Passez-moi commande, prix spécial flatistanais 1200€ hors frais de port et d'emballage.
(Magnez-vous, la promo chez Lidl se termine sous peu)
OK j'ai honte de cette vanne.
ffrd
Re: Montre Auriol
Waouh !
Un coup à se péter les deux chevilles à force de la regarder tout en roulant tellement elle en jette
Un coup à se péter les deux chevilles à force de la regarder tout en roulant tellement elle en jette
Dom
Pfffff, c'est pas une montre Auriol, c'est une montre au guidon.
C'est beau, il y a du rouge.
C'est beau, il y a du rouge.
L'arverne
Je m'en fout ma G/S est bleue
T'as pas honte de casser les prix de cette manière ? Merde, quoi, une Auriol de la Légende !!!!!ffrd a écrit:
(Il se dit que les aiguilles ont été taillées dans de l'écorce de l'Arbre du Ténéré).
Francesco
beaujolais racer a écrit:C'est la montre qu'il faut offrir à son neveu.
Après avoir bien rahier le verre.
Gastair
Et toutes les heures la petite musique:Gastair a écrit:beaujolais racer a écrit:C'est la montre qu'il faut offrir à son neveu.
Gaston t'as la transmission qui fond....
beaujolais racer
Avec pour animation de cadran un loiseau qui becte du fenouil !beaujolais racer a écrit:Et toutes les heures la petite musique:Gastair a écrit:beaujolais racer a écrit:C'est la montre qu'il faut offrir à son neveu.
Mais au fait pourquoi cette remarque fortement G/Sticides ?
Gastair
J'ai aussi cette grosse montre Russe d'époque (camions Kamaz) avec une faute à "Thierry Sabine"
Gastair
Ne fut il pas un temps où les transmissions des GS explosaient allègrement en course?Gastair a écrit:Avec pour animation de cadran un loiseau qui becte du fenouil !beaujolais racer a écrit:Et toutes les heures la petite musique:Gastair a écrit:beaujolais racer a écrit:C'est la montre qu'il faut offrir à son neveu.
beaujolais racer
beaujolais racer a écrit:Ne fut il pas un temps où les transmissions des GS explosaient allègrement en course?Gastair a écrit:Avec pour animation de cadran un loiseau qui becte du fenouil !beaujolais racer a écrit:Et toutes les heures la petite musique:Gastair a écrit:beaujolais racer a écrit:C'est la montre qu'il faut offrir à son neveu.
Une Beaujolaisque rumeur lancée en 1982 par les jap .
Si BMW n'avait pas jeté l'éponge,même sans cardan l'équipe "G/S" aurait gagné... !
Officiellement problèmes de boites... en fait problème induits par le mono amortisseur via le cardan. Mais ça aurait fait brouillon d’annoncer cela ainsi alors que les projecteurs étaient braqués sur la technologie Monolever.
A se sujet le livre de Rayer est intéressant, même s'il faut creuser et lire entre les lignes... trop sensible à l'époque...
Si quelqu'un trouve des photos des G/S préparées pour les BAJA et qui selon Gaston Rayer avaient gardées le monolever ....
Gastair