bonjour et merci de l acceuil
3 participants
Page 1 sur 1
bonjour et merci de l acceuil
bizut chez les flat's: on vient de me faire cadeau d'une R65 de juillet 80. Je decouvre .. et le prix des pieces aussi!
j apporte une prtite contribution quand meme
pour des pieces BMW introuvables :automotorellia à Balazuc dans l' ardeche
ne repond pas souvent, ni aux mails ,ni au telephone .faut insister
bonne journee
je precise que ce message n'a aucun caractere publicitaire
j apporte une prtite contribution quand meme
pour des pieces BMW introuvables :automotorellia à Balazuc dans l' ardeche
ne repond pas souvent, ni aux mails ,ni au telephone .faut insister
bonne journee
je precise que ce message n'a aucun caractere publicitaire
olcyber
Re: bonjour et merci de l acceuil
Bonjour et bienvenue
Super cadeaux et bonne moto
Pour les pièces il y plein de sites et les amis du forum en ont d'occase avec en plus tous les conseils
As-tu fais une 1ère révision ?
La revue moto technique est aussi importante que la clé de 10 ou la clé des champs.
Envoyez-nous des photos.
Bonne route et racontes nous tes impressions
Super cadeaux et bonne moto
Pour les pièces il y plein de sites et les amis du forum en ont d'occase avec en plus tous les conseils
As-tu fais une 1ère révision ?
La revue moto technique est aussi importante que la clé de 10 ou la clé des champs.
Envoyez-nous des photos.
Bonne route et racontes nous tes impressions
Roland78
Re: bonjour et merci de l acceuil
bonjour et merci de m'avoir ecrit.Les premieres decouvertes sont un peu difficiles:etriers de freins ATE bloqués et pistons corrodés à changer, plaquettes à changer, maitre cylindre rempli de"confiture",mais soyons optimiste
vidange, nouveaux filtres,bougies,ouverture du fameux bouchon de reservoir bloqué, (merci le flatistan)nouvelle batterie,et la belle a demarré apres cinq ans de sommeil dans une grange en savoie. j'ai un gros doute sur le maitre cylindre car le liquide de frein a suinté coté poignée..mais il comprime l'air une fois demonté..je n'ai pas encore de photo mais ça viendra. pour l instant elle est de plus en plus desossée pour bilan
vidange, nouveaux filtres,bougies,ouverture du fameux bouchon de reservoir bloqué, (merci le flatistan)nouvelle batterie,et la belle a demarré apres cinq ans de sommeil dans une grange en savoie. j'ai un gros doute sur le maitre cylindre car le liquide de frein a suinté coté poignée..mais il comprime l'air une fois demonté..je n'ai pas encore de photo mais ça viendra. pour l instant elle est de plus en plus desossée pour bilan
olcyber
Page 1 sur 1