Table élévatrice
+14
Mick13
Fr@nck03
srv
Henri
nortonton
Fatalan
nikon
Gastair
jean-antoine
PizzaRoller
alain81
helmut51
BravoFox
zenoob57
18 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Table élévatrice
srv a écrit:
incroyable!
Un grand merci Gastair
Pas mal la déco de réservoir de la G/S que t'as mis en lien ... ça aurait pu être comme ça d'origine.
Gastair
Le fil est passionnant, grosse transfo mais très pro.Gastair a écrit:srv a écrit:
incroyable!
Un grand merci Gastair
Pas mal la déco de réservoir de la G/S que t'as mis en lien ... ça aurait pu être comme ça d'origine.
srv
Oui passionnant... quelle qualité de travail
Bravo à cette Linda Griffioen ! tant sur le plan mécanique (du grand art !) qu'en pilotage
Bravo à cette Linda Griffioen ! tant sur le plan mécanique (du grand art !) qu'en pilotage
Gastair
La table d'opération est arrivée
Reçue aujourd'hui, à la suite de vos conseils ,
Table Élévatrice Moto 450 Kg Capacité : 450 kg Hauteur mini : 195 mm Hauteur maxi : 780 mm Dimensions de la plate-forme sans la rampe : 1825x660 mm Dimensions de la rampe : 690x660 mm Dimensions de la caisse : 2100x845x240 mm |
zenoob57
Ta photo dans le bon sens.
J'ai aussi cette table acheté chez Leclerc centre auto pratique et tarif raisonnable pour une utilisation amateur.
Qualité chinoise (ajustements et peinture) mais très serviable.
J'ai aussi cette table acheté chez Leclerc centre auto pratique et tarif raisonnable pour une utilisation amateur.
Qualité chinoise (ajustements et peinture) mais très serviable.
Je le donne sans problème : 369€ chez le centre auto Leclercnortonton a écrit:pourquoi ne pas dire le prix payé ?
ça change la vie une table élévatrice . J'ai rajouté au dessus de celle-ci un palan manuel qui me permet de soulever sans effort une moto ou une partie de celle-ci, arrimer la moto pour éviter qu'elle ne bascule etc. c'est très pratique.
Gastair
MerciFr@nck03 a écrit:Je le donne sans problème : 369€ chez le centre auto Leclercnortonton a écrit:pourquoi ne pas dire le prix payé ?
la mienne a sauvé mon dos.
Je ne conçois plus d 'intervention sérieuse sans m 'en servir.
+1Gastair a écrit:ça change la vie une table élévatrice . J'ai rajouté au dessus de celle-ci un palan manuel qui me permet de soulever sans effort une moto ou une partie de celle-ci, arrimer la moto pour éviter qu'elle ne bascule etc. c'est très pratique.
Oui, c'est tellement agréable de ne pas avoir à se contorsionner ou se coucher pour accéder à certaines pièces.
On voit également la mécanique sous un autre angle.
nortonton a écrit:MerciFr@nck03 a écrit:Je le donne sans problème : 369€ chez le centre auto Leclercnortonton a écrit:pourquoi ne pas dire le prix payé ?
la mienne a sauvé mon dos.
Je ne conçois plus d 'intervention sérieuse sans m 'en servir.
Pareil, je revis !
Il faudrait que je me décide à revendre ma vieille bagnole,cela me permettrait de m'en servir plus souvent de ma table,car je manque de place!
Fatalan
La table élévatrice c'est vachement bien quand on d'vient vieux,
avec un sidecar, il faut juste prévoir plus large
avec un sidecar, il faut juste prévoir plus large
alfred_grouniache
http://www.flat-twin-bmw.com/t12187-une-table-elevatrice-pour-25-euros !...
Le Picvert
Page 2 sur 2 • 1, 2