Propriétaire d'un cafe racer et scrambler
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Propriétaire d'un cafe racer et scrambler
Bonjour à toutes et à tous,
Je m'appelle Aurélien, je viens de Genève / Suisse et possède actuellement une bmw r75/6 entièrement restaurée et modifiée en cafe racer ainsi qu'une bmw k100 modifiée en scrambler.
Mes deux projets étant fini, je vais normalement rentrer 2 nouvelles bmw dans le courant de ce mois d'août.
Je vous mets une petite vidéo de ma R75 afin de vous faire une idée de la restauration.
Je m'appelle Aurélien, je viens de Genève / Suisse et possède actuellement une bmw r75/6 entièrement restaurée et modifiée en cafe racer ainsi qu'une bmw k100 modifiée en scrambler.
Mes deux projets étant fini, je vais normalement rentrer 2 nouvelles bmw dans le courant de ce mois d'août.
Je vous mets une petite vidéo de ma R75 afin de vous faire une idée de la restauration.
Stage_6
Re: Propriétaire d'un cafe racer et scrambler
Salut !
Elle aurait mérité un axe de roue AR neuf plutôt que celui-là qui est tout rouillé, et au moins un bon nettoyage du bloc moteur/boîte et des carbus (il suffit de les passer aux ultrason pour leur redonner leur éclat). Accessoirement de nouvelles durits d'essence aussi.
Tu penseras aussi à remettre le bouchon d'accès aux repères du volant moteur sur le côté gauche du bloc.
Elle aurait mérité un axe de roue AR neuf plutôt que celui-là qui est tout rouillé, et au moins un bon nettoyage du bloc moteur/boîte et des carbus (il suffit de les passer aux ultrason pour leur redonner leur éclat). Accessoirement de nouvelles durits d'essence aussi.
Tu penseras aussi à remettre le bouchon d'accès aux repères du volant moteur sur le côté gauche du bloc.
jeaned- Marchand du temple
Re: Propriétaire d'un cafe racer et scrambler
+1 pour les remarques de jeaned.jeaned a écrit:Salut !
Elle aurait mérité un axe de roue AR neuf plutôt que celui-là qui est tout rouillé, et au moins un bon nettoyage du bloc moteur/boîte et des carbus (il suffit de les passer aux ultrason pour leur redonner leur éclat). Accessoirement de nouvelles durits d'essence aussi.
Tu penseras aussi à remettre le bouchon d'accès aux repères du volant moteur sur le côté gauche du bloc.
Tu as malgré cela une belle bécane.
C'est quelle marque et quel models tes amortisseurs arrières et ça donne quoi en confort ?
Re: Propriétaire d'un cafe racer et scrambler
jeaned a écrit:Salut !
Elle aurait mérité un axe de roue AR neuf plutôt que celui-là qui est tout rouillé, et au moins un bon nettoyage du bloc moteur/boîte et des carbus (il suffit de les passer aux ultrason pour leur redonner leur éclat). Accessoirement de nouvelles durits d'essence aussi.
Tu penseras aussi à remettre le bouchon d'accès aux repères du volant moteur sur le côté gauche du bloc.
Hello,
L'axe de roue arrière n'était plus en stock mais il est en commande. Concernant le nettoyage du bloc, de la boîte et des carbus, c'est un choix de ne pas les avoir nettoyés. Le bloc moteur étant imposant, je ne voulais pas qu'on ne voit que lui. La moto est de couleur foncée et un moteur trop clair aurait fait tâche.
S'agissant des bouchons, je ne savais pas qu'il y en avait. Merci de l'info.
Je pense que malgré ces petits détails la moto te plaît quand même.
Les amortisseurs quant à eux, je ne me souviens pas de la marque. Pour ce qui est du confort, ils sont un peu dur mais personnellement, cela me convient.
Stage_6
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