Nouveau sur le forum
4 participants
Page 1 sur 1
Nouveau sur le forum
Bonjour a tous,
J e m appelle Pierre, je suis de la region Rhone Alpes, je possede quelques motos dont une R60/6 de 1976 depuis 23 ans maintenant (j ai 43 ans).
Je connaissais ce forum depuis quelques annees mais je ne m etais jamais inscrit.
Voila qui est fait.
En fait je me suis decide a lui refaire une beaute pour lui donner un petit coup de jeune, je lui dois bien ca apres toutes ces annees passees ensemble.
J e m appelle Pierre, je suis de la region Rhone Alpes, je possede quelques motos dont une R60/6 de 1976 depuis 23 ans maintenant (j ai 43 ans).
Je connaissais ce forum depuis quelques annees mais je ne m etais jamais inscrit.
Voila qui est fait.
En fait je me suis decide a lui refaire une beaute pour lui donner un petit coup de jeune, je lui dois bien ca apres toutes ces annees passees ensemble.
pierre8482
Re: Nouveau sur le forum
Bonjour et bienvenue
Montre nous ta R60/6 en photo, c'est toujours agréable à voir.
Montre nous ta R60/6 en photo, c'est toujours agréable à voir.
Je vous poste une photo des que je serai revenu de mes vacances en Italie : plein de cousines de bm dans ce pays : moto guzzi a la pelle !!!
pierre8482
Welcome chez les fous