DEMAIN EXPO RETRO BAZAS 33
2 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 1 sur 1
DEMAIN EXPO RETRO BAZAS 33
Demain toute la journée expo 2 , 3 et 4 roues , la PORSCHE vainqueur des 24 h 00 du mans 2017 sera présentée avec beaucoup de modèles de la marque , pour plus de précisions voir le site Rétromobile Club du Bazadais F . U . L
FLAT U LANCE
Re: DEMAIN EXPO RETRO BAZAS 33
Bonsoir , je rentre du chantier , moi aussi , croisons les doigts , je m' occupe de placer les exposants motos , nous sommes plusieurs , tu demandes fabrice , tu viens avec l'ensemble qui est en photo sur ton avatar ?? en tous cas à demain j'espère F . U . LFlat974 a écrit:J'y vais!!! J'espère qu'il ne pleuvra pas trop...
FLAT U LANCE
Re: DEMAIN EXPO RETRO BAZAS 33
Oui, je viens avec mon side Série 2/Watsonian, j'étais venu l'année dernière avec le GS attelé. À demain.FLAT U LANCE a écrit:Bonsoir , je rentre du chantier , moi aussi , croisons les doigts , je m' occupe de placer les exposants motos , nous sommes plusieurs , tu demandes fabrice , tu viens avec l'ensemble qui est en photo sur ton avatar ?? en tous cas à demain j'espère F . U . LFlat974 a écrit:J'y vais!!! J'espère qu'il ne pleuvra pas trop...