Pièces moteur R69S [VENDU]
Page 1 sur 1
Pièces moteur R69S [VENDU]
Bonjour à tous,
Comme je l'ai dit dans ma présentation, j'ai retrouvé un carton de pièces R69S en mettant de l'ordre.
A l'époque, j'avais racheté une moto avec le bloc moteur cassé (bielle) et ces pièces étaient destinées à booster le briquet de mon side.
Comme toutes mes BMW m'ont été volées en une fois il y a 40 ans, les pièces n'ont pas été montées et oubliées.
J'ai disponible:
2 culasses prévoir au minimum un microbillage, les 4 guides et le fraisage des sièges
1 jeu de culbuteurs complet
2 caches culbulteurs à microbiller
2 cylindres (sur un la bielle a endommagé la base de la chemise , si, si cela se répare sans problème)
2 carbus BING avec les anciennes pièces et un jeu de révision (ne sont pas sur les photos)
1 carter d'huile
1 carter avant avec percage pour prise de compte-tours (VDO)
1 arbre à cames
1 carter avant (avec reniflard)
2 carters porte roulement avant et arrière
1 vilbrequin avec un bielle cassée (mais oui cela se répare aussi, en Allemagne surtout)
1 volant moteur
Divers plateaux et mécanismes d'embrayage
1 condensateur neuf
1 jeu de vis platinées neuf
divers cables
1 faisceau électrique
En bloc, le tout pour 800.- Euros, à enlever sur place ou expédié, frais de port en sus.
Meilleures salutations
Comme je l'ai dit dans ma présentation, j'ai retrouvé un carton de pièces R69S en mettant de l'ordre.
A l'époque, j'avais racheté une moto avec le bloc moteur cassé (bielle) et ces pièces étaient destinées à booster le briquet de mon side.
Comme toutes mes BMW m'ont été volées en une fois il y a 40 ans, les pièces n'ont pas été montées et oubliées.
J'ai disponible:
2 culasses prévoir au minimum un microbillage, les 4 guides et le fraisage des sièges
1 jeu de culbuteurs complet
2 caches culbulteurs à microbiller
2 cylindres (sur un la bielle a endommagé la base de la chemise , si, si cela se répare sans problème)
2 carbus BING avec les anciennes pièces et un jeu de révision (ne sont pas sur les photos)
1 carter d'huile
1 carter avant avec percage pour prise de compte-tours (VDO)
1 arbre à cames
1 carter avant (avec reniflard)
2 carters porte roulement avant et arrière
1 vilbrequin avec un bielle cassée (mais oui cela se répare aussi, en Allemagne surtout)
1 volant moteur
Divers plateaux et mécanismes d'embrayage
1 condensateur neuf
1 jeu de vis platinées neuf
divers cables
1 faisceau électrique
En bloc, le tout pour 800.- Euros, à enlever sur place ou expédié, frais de port en sus.
Meilleures salutations
RIO TC