pattes de phare série 7
+4
moumouille49
beaujolais racer
goeland_
Phil...
8 participants
Forum motos anciennes BMW :: Forum mécanique :: Restaurations - Transformations :: PREPAS , TRANSFOS ET AMELIORATIONS
Page 1 sur 1
pattes de phare série 7
bonjour tous,
les pattes de phare avec lesquelles on peut monter le contacteur dans l'axe du phare se trouvent elles dans le commerce ou est ce que ça se gorettise à la perceuse sauvage ?
Phil...
les pattes de phare avec lesquelles on peut monter le contacteur dans l'axe du phare se trouvent elles dans le commerce ou est ce que ça se gorettise à la perceuse sauvage ?
Phil...
Re: pattes de phare série 7
Plus dispo chez BMW m'a t on dit, mais figure encore au part list, à un prix bmw
http://www.maxbmwmotorcycles.com/fiche/DiagramsMain.aspx?vid=51889&rnd=12082016
MCSO veut faire faire une petite série de répliques en fibre.
J'ignore où ça en est.....
beaujolais racer
aïe !
à ce prix là, on va sortir la perceuse de goret...
merci de vos réponses.
à ce prix là, on va sortir la perceuse de goret...
merci de vos réponses.
Il y en a encore chez motobins mais uniquement la patte gauche et , à 100 euros le bout environ...beaujolais racer a écrit:Plus dispo chez BMW m'a t on dit, mais figure encore au part list, à un prix bmw
moumouille49
Je les ai au catalogue, et j'en vends plusieurs paires par mois, en refabrication identique à l'origine.
pockaman a écrit:Je les ai au catalogue, et j'en vends plusieurs paires par mois, en refabrication identique à l'origine.
Gael, j'arrive... en MP.
On n'a pas encore le réflexe pocka... Quelque chose me dit que c'est une erreur...Phil... a écrit:pockaman a écrit:Je les ai au catalogue, et j'en vends plusieurs paires par mois, en refabrication identique à l'origine.
Gael, j'arrive... en MP.
moumouille49
J'en avais à vendre jusqu'au mois dernier, parties peniblement à 65e, parce que la patte droite etait tres tres legerement "tordue" (et encore). Je te les aurais gardées si javais su...
loiclux
Le lien de Phil ne pointe sur rien de particulier sur mon ordi,
Quelqu'un pourrait mettre une photo de la pièce pour ma culture générale ?
Quelqu'un pourrait mettre une photo de la pièce pour ma culture générale ?
westy64
C'est pas le lien de Phil... mais celui de Beaujo...
voici l'objet, c'est la pièce 2
voici l'objet, c'est la pièce 2
je me suis fabriqué ceci:
un morceau de tube d’échafaudage avec un diamètre intérieur de 38 et souder une patte avec entraxe aux cotes du phare
bien prendre la cote entre Té sup et té Inf et rajouté 1 mm , un coup de peinture noir mat et le tour est joué.........
un morceau de tube d’échafaudage avec un diamètre intérieur de 38 et souder une patte avec entraxe aux cotes du phare
bien prendre la cote entre Té sup et té Inf et rajouté 1 mm , un coup de peinture noir mat et le tour est joué.........
flat et moi