Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

Baillequère for rent ?

+2
Gastair
westy64
6 participants

Aller en bas

Baillequère for rent ? Empty Baillequère for rent ?

Message  westy64 Dim Juin 18 2017, 15:10

Dans une série TV norvégienne que j'ai vue récemment (Témoin sous silence) , on voit un défilé de biquettes Bikers en HD, censés être un club de Hell's Angels (des super délinquants dans la série), qui viennent de suède pour.... je ne sais plus pour quoi, d'ailleurs, mais c'est pas bien.
Donc dans cette série, la horde sauvage et très méchante, arrive dans la ville à petite vitesse, bien rangés 2 par 2 (un vrai défilé, c'est très bien fait, preuve que le délinquant aussi s'entraîne), avec des machines au look aussi agressif que le bide des conducteurs est gras.

Je me demandais comment avait fait la production.
Dans ces contrées où on nous raconte que ces clubs d'outlaws existent, ont ils vraiment enrôlé ces badboys, ou bien ont ils recyclé quelques HOGs locaux, rameuté tous les dentistes et autres agents immobiliers, ravis de jouer les durs, avec le risque que les vrais durs prennent la mouche pour cette usurpation d'identité ?
westy64
westy64


Revenir en haut Aller en bas

Baillequère for rent ? Empty Re: Baillequère for rent ?

Message  Gastair Dim Juin 18 2017, 17:28

Un deal fait avec eux, un film fait à leur demande pour asseoir leur réputation, un accord tacite gagnant/gagnant....
je suppose juste.
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Baillequère for rent ? Empty Re: Baillequère for rent ?

Message  BravoFox Dim Juin 18 2017, 18:25

Je suppose que tu trouveras la réponse sur imdb.com, au pire tu pourras poser la question. Mais les productions ne s'embêtent pas trop à faire du vraisemblable, ça se saurait.

BravoFox


Revenir en haut Aller en bas

Baillequère for rent ? Empty Re: Baillequère for rent ?

Message  gabounette77 Dim Juin 18 2017, 21:56

Y avait-il Francesco?


Dernière édition par gabounette77 le Dim Juin 18 2017, 22:00, édité 1 fois
gabounette77
gabounette77


Revenir en haut Aller en bas

Baillequère for rent ? Empty Re: Baillequère for rent ?

Message  Francesco Dim Juin 18 2017, 21:59

Non, j'étais parti essayer une Zonda 250 CBR.  confus
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Baillequère for rent ? Empty Re: Baillequère for rent ?

Message  Motocine Mar Juin 20 2017, 10:56

Il ne faut pas mélanger les membres du HOG avec les clubs 1% . Les uns ont des HD neuves , les autres des customs plutôt limites côtés réglementation  souris

Les sorties du HOG sont très policées, encadrées par des montés en grade. On roule deux par deux de front en cortège. C'est pas évident au début. L'intérêt s'est de se regarder mutuellement rouler  sourire . Le paysage et la découverte des contrées, ce n'est que lors des arrêts  tirelangue

Les Clubs 1% , c'est un mode de vie avec des règles de comportements parfois proches du défis . Le tespacap de nos 10 ans  mache

Il parait que nous retournons en enfance en prenant de la bouteille  Baillequère for rent ? 145644 Baillequère for rent ? 569134
Motocine
Motocine


Revenir en haut Aller en bas

Baillequère for rent ? Empty Re: Baillequère for rent ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum