Baillequère for rent ?
+2
Gastair
westy64
6 participants
Page 1 sur 1
Baillequère for rent ?
Dans une série TV norvégienne que j'ai vue récemment (Témoin sous silence) , on voit un défilé de biquettes Bikers en HD, censés être un club de Hell's Angels (des super délinquants dans la série), qui viennent de suède pour.... je ne sais plus pour quoi, d'ailleurs, mais c'est pas bien.
Donc dans cette série, la horde sauvage et très méchante, arrive dans la ville à petite vitesse, bien rangés 2 par 2 (un vrai défilé, c'est très bien fait, preuve que le délinquant aussi s'entraîne), avec des machines au look aussi agressif que le bide des conducteurs est gras.
Je me demandais comment avait fait la production.
Dans ces contrées où on nous raconte que ces clubs d'outlaws existent, ont ils vraiment enrôlé ces badboys, ou bien ont ils recyclé quelques HOGs locaux, rameuté tous les dentistes et autres agents immobiliers, ravis de jouer les durs, avec le risque que les vrais durs prennent la mouche pour cette usurpation d'identité ?
Donc dans cette série, la horde sauvage et très méchante, arrive dans la ville à petite vitesse, bien rangés 2 par 2 (un vrai défilé, c'est très bien fait, preuve que le délinquant aussi s'entraîne), avec des machines au look aussi agressif que le bide des conducteurs est gras.
Je me demandais comment avait fait la production.
Dans ces contrées où on nous raconte que ces clubs d'outlaws existent, ont ils vraiment enrôlé ces badboys, ou bien ont ils recyclé quelques HOGs locaux, rameuté tous les dentistes et autres agents immobiliers, ravis de jouer les durs, avec le risque que les vrais durs prennent la mouche pour cette usurpation d'identité ?
westy64
Re: Baillequère for rent ?
Un deal fait avec eux, un film fait à leur demande pour asseoir leur réputation, un accord tacite gagnant/gagnant....
je suppose juste.
je suppose juste.
Gastair
Je suppose que tu trouveras la réponse sur imdb.com, au pire tu pourras poser la question. Mais les productions ne s'embêtent pas trop à faire du vraisemblable, ça se saurait.
BravoFox
Y avait-il Francesco?
Dernière édition par gabounette77 le Dim 18 Juin - 20:00, édité 1 fois
gabounette77
Il ne faut pas mélanger les membres du HOG avec les clubs 1% . Les uns ont des HD neuves , les autres des customs plutôt limites côtés réglementation
Les sorties du HOG sont très policées, encadrées par des montés en grade. On roule deux par deux de front en cortège. C'est pas évident au début. L'intérêt s'est de se regarder mutuellement rouler . Le paysage et la découverte des contrées, ce n'est que lors des arrêts
Les Clubs 1% , c'est un mode de vie avec des règles de comportements parfois proches du défis . Le tespacap de nos 10 ans
Il parait que nous retournons en enfance en prenant de la bouteille
Les sorties du HOG sont très policées, encadrées par des montés en grade. On roule deux par deux de front en cortège. C'est pas évident au début. L'intérêt s'est de se regarder mutuellement rouler . Le paysage et la découverte des contrées, ce n'est que lors des arrêts
Les Clubs 1% , c'est un mode de vie avec des règles de comportements parfois proches du défis . Le tespacap de nos 10 ans
Il parait que nous retournons en enfance en prenant de la bouteille
Motocine
Page 1 sur 1