Le deal à ne pas rater :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad Mini 7 (2024) de Apple
609 €
Voir le deal

Spécial Pot de Fleur....

+4
Lippo
jmarc06
Richard de l'Aulagnier
Francesco
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Spécial Pot de Fleur.... - Page 2 Empty Re: Spécial Pot de Fleur....

Message  Pot de fleur Lun 15 Fév 2010 - 19:29

-Marie, vient on prend la bagnole et on fonce sur Besançon!
-Pourquoi faire mon chéri!
-UN MEURTRE!

Pot de fleur


Revenir en haut Aller en bas

Spécial Pot de Fleur.... - Page 2 Empty Re: Spécial Pot de Fleur....

Message  Lou2 Lun 15 Fév 2010 - 19:37

Francesco a écrit:Désolé Lou, j'ai commencé à lire......jusqu'à la 4 ème ligne, là où il y a écrit "télécharger le logiciel".....et puis j'ai eu un grand blanc... drunken
Ben c'est quoi le problème ????
Ce genre de logiciel est un petit utilitaire d'usage courant , en plus le site que je donne pour le télécharger est clean .... saispas
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

Spécial Pot de Fleur.... - Page 2 Empty Re: Spécial Pot de Fleur....

Message  breizracer Lun 15 Fév 2010 - 19:47

l'annonce est désactivée....pas de meurtre....

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

Spécial Pot de Fleur.... - Page 2 Empty Re: Spécial Pot de Fleur....

Message  Pot de fleur Lun 15 Fév 2010 - 19:53

breizracer a écrit:l'annonce est désactivée....pas de meurtre....

Rien à foutre! faché
Pot de fleur
Pot de fleur


Revenir en haut Aller en bas

Spécial Pot de Fleur.... - Page 2 Empty Re: Spécial Pot de Fleur....

Message  breizracer Lun 15 Fév 2010 - 20:23

j'men doutais....!!!!!! Spécial Pot de Fleur.... - Page 2 145644

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

Spécial Pot de Fleur.... - Page 2 Empty Re: Spécial Pot de Fleur....

Message  Francesco Lun 15 Fév 2010 - 21:10

lou a écrit:
Francesco a écrit:Désolé Lou, j'ai commencé à lire......jusqu'à la 4 ème ligne, là où il y a écrit "télécharger le logiciel".....et puis j'ai eu un grand blanc... drunken
Ben c'est quoi le problème ????
Ce genre de logiciel est un petit utilitaire d'usage courant , en plus le site que je donne pour le télécharger est clean .... saispas

Non Lou, en fait c'est moi qui devient tout blanc quand il faut commencer à rentrer dans des programmes informatiques. Ton lien est bien fait, mais vraiment je bloque devant ces trucs....
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Spécial Pot de Fleur.... - Page 2 Empty Re: Spécial Pot de Fleur....

Message  Francesco Lun 15 Fév 2010 - 21:13

Pot de fleur a écrit:Mais je vais aller le chercher le Francis et lui coller le doigt sur cette putain de touche de copie d'écran! yaaa yaaa yaaa yaaa yaaa Spécial Pot de Fleur.... - Page 2 176372

J'ose pas : il y a écrit " impécr/syst" ....à mon avis mon ordi va m'insulter si j'appuie là-dessus.....( imprécations....?) yaaa yaaa


Dernière édition par Francesco le Mar 16 Fév 2010 - 10:54, édité 1 fois
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Spécial Pot de Fleur.... - Page 2 Empty Re: Spécial Pot de Fleur....

Message  Lou2 Lun 15 Fév 2010 - 23:12

Francesco a écrit:Non Lou, en fait c'est moi qui devient tout blanc quand il faut commencer à rentrer dans des programmes informatiques. Ton lien est bien fait, mais vraiment je bloque devant ces trucs....
J'y crois pas ! argg
T'es capable de manipuler des appareils photos numériques avec des modes d'emplois de 500 pages , même que t'arrives à lacher le guidon pour t'en servir.
T'arrives à rouler sur un scootentole sans te viander , de conduire une GS yaaa et tu te laisses emmieler par un programme de 3 lignes à deux balles Et je parle pas même pas de toutes ces forces occultes que tu manipules à force d'incantations bien senties , de sermons à décorner un diable et grâce à cette fabuleuse collection de gris gris et d'amulettes accumulée au fil des ans jusqu'a y perdre une bonne partie de ta tignasse. Même que dans les couloirs secret du vatican comme ceux de NCIS on commence à te considérer comme une force à ne pas négliger, tellement puissant qu'on ne songe même plus à t'éliminer mais plutôt à faire de toi un allié....
O toi grand maître spirituel de tous ces égarés illuminés vrais motards qui roulent en GS et assimilés , tu courbes l'échine devant une difficulté qui n'en n'est une que dans le grand bordel merveilleux agencement des tes neurones flamboyants ....

















Scuse .. Spécial Pot de Fleur.... - Page 2 289478























Merci , je disais.?? Ah ouais , je me souviens . Bon , t'as pas un gosse à portée de main qu'il t'explique ça vite fait ?


























Spécial Pot de Fleur.... - Page 2 145644
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

Spécial Pot de Fleur.... - Page 2 Empty Re: Spécial Pot de Fleur....

Message  breizracer Lun 15 Fév 2010 - 23:13

hahaha hahaha hahaha

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

Spécial Pot de Fleur.... - Page 2 Empty Re: Spécial Pot de Fleur....

Message  Pot de fleur Lun 15 Fév 2010 - 23:30

ouarf
Pot de fleur
Pot de fleur


Revenir en haut Aller en bas

Spécial Pot de Fleur.... - Page 2 Empty Re: Spécial Pot de Fleur....

Message  Richard de l'Aulagnier Lun 15 Fév 2010 - 23:33

Spécial Pot de Fleur.... - Page 2 671487 Spécial Pot de Fleur.... - Page 2 671487 Spécial Pot de Fleur.... - Page 2 671487 Spécial Pot de Fleur.... - Page 2 671487 Spécial Pot de Fleur.... - Page 2 671487
Explique plutôt à son gosse.Lui du côté obscur de la force il est resté...
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Spécial Pot de Fleur.... - Page 2 Empty Re: Spécial Pot de Fleur....

Message  jmarc06 Lun 15 Fév 2010 - 23:40

'Tan Lou ! t'es inspiré ou t'as avalé les scorpions pilés et le jus de grenouilles faisandé !!! souris souris

Francesco, te laisse pas faire par la machine infernale, c'est toi l'Homme ! Fous-lui 2 mandales et elle se calmera Spécial Pot de Fleur.... - Page 2 121895 hahaha hahaha
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

Spécial Pot de Fleur.... - Page 2 Empty Re: Spécial Pot de Fleur....

Message  Francesco Mar 16 Fév 2010 - 10:53

lou a écrit:
Francesco a écrit:Non Lou, en fait c'est moi qui devient tout blanc quand il faut commencer à rentrer dans des programmes informatiques. Ton lien est bien fait, mais vraiment je bloque devant ces trucs....
J'y crois pas ! argg
T'es capable de manipuler des appareils photos numériques avec des modes d'emplois de 500 pages , même que t'arrives à lacher le guidon pour t'en servir.
T'arrives à rouler sur un scootentole sans te viander , de conduire une GS yaaa et tu te laisses emmieler par un programme de 3 lignes à deux balles Et je parle pas même pas de toutes ces forces occultes que tu manipules à force d'incantations bien senties , de sermons à décorner un diable et grâce à cette fabuleuse collection de gris gris et d'amulettes accumulée au fil des ans jusqu'a y perdre une bonne partie de ta tignasse. Même que dans les couloirs secret du vatican comme ceux de NCIS on commence à te considérer comme une force à ne pas négliger, tellement puissant qu'on ne songe même plus à t'éliminer mais plutôt à faire de toi un allié....
O toi grand maître spirituel de tous ces égarés illuminés vrais motards qui roulent en GS et assimilés , tu courbes l'échine devant une difficulté qui n'en n'est une que dans le grand bordel merveilleux agencement des tes neurones flamboyants ....

Eh ben......j'en suis pantois.......
En fait pour le guidon, j'ai remarqué que ma bécane va bien mieux (surtout en virage) quand je ne peux pas toucher les freins.....Chais pas pourquoi.....
Pour le reste.....tu me laisses sans voix !
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Spécial Pot de Fleur.... - Page 2 Empty Re: Spécial Pot de Fleur....

Message  Lou2 Mar 16 Fév 2010 - 11:08

moque






paix serremain :clin d\'oeil:
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

Spécial Pot de Fleur.... - Page 2 Empty Re: Spécial Pot de Fleur....

Message  Francesco Mar 16 Fév 2010 - 11:33

serremain bien :clin d\'oeil: toi-même !!!
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Spécial Pot de Fleur.... - Page 2 Empty Re: Spécial Pot de Fleur....

Message  Lippo Mar 16 Fév 2010 - 13:23

Lou ...................


OUARRRRRFFFFFFFF


hahaha
Lippo
Lippo


http://www.les-motocyclistes.com

Revenir en haut Aller en bas

Spécial Pot de Fleur.... - Page 2 Empty Re: Spécial Pot de Fleur....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum