Spécial Pot de Fleur....
+4
Lippo
jmarc06
Richard de l'Aulagnier
Francesco
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Spécial Pot de Fleur....
-Marie, vient on prend la bagnole et on fonce sur Besançon!
-Pourquoi faire mon chéri!
-UN MEURTRE!
-Pourquoi faire mon chéri!
-UN MEURTRE!
Pot de fleur
Ben c'est quoi le problème ????Francesco a écrit:Désolé Lou, j'ai commencé à lire......jusqu'à la 4 ème ligne, là où il y a écrit "télécharger le logiciel".....et puis j'ai eu un grand blanc...
Ce genre de logiciel est un petit utilitaire d'usage courant , en plus le site que je donne pour le télécharger est clean ....
l'annonce est désactivée....pas de meurtre....
breizracer a écrit:l'annonce est désactivée....pas de meurtre....
Rien à foutre!
Pot de fleur
j'men doutais....!!!!!!
lou a écrit:Ben c'est quoi le problème ????Francesco a écrit:Désolé Lou, j'ai commencé à lire......jusqu'à la 4 ème ligne, là où il y a écrit "télécharger le logiciel".....et puis j'ai eu un grand blanc...
Ce genre de logiciel est un petit utilitaire d'usage courant , en plus le site que je donne pour le télécharger est clean ....
Non Lou, en fait c'est moi qui devient tout blanc quand il faut commencer à rentrer dans des programmes informatiques. Ton lien est bien fait, mais vraiment je bloque devant ces trucs....
Francesco
Pot de fleur a écrit:Mais je vais aller le chercher le Francis et lui coller le doigt sur cette putain de touche de copie d'écran!
J'ose pas : il y a écrit " impécr/syst" ....à mon avis mon ordi va m'insulter si j'appuie là-dessus.....( imprécations....?)
Dernière édition par Francesco le Mar 16 Fév 2010 - 10:54, édité 1 fois
Francesco
J'y crois pas !Francesco a écrit:Non Lou, en fait c'est moi qui devient tout blanc quand il faut commencer à rentrer dans des programmes informatiques. Ton lien est bien fait, mais vraiment je bloque devant ces trucs....
T'es capable de manipuler des appareils photos numériques avec des modes d'emplois de 500 pages , même que t'arrives à lacher le guidon pour t'en servir.
T'arrives à rouler sur un scootentole sans te viander , de conduire une GS et tu te laisses emmieler par un programme de 3 lignes à deux balles Et je parle pas même pas de toutes ces forces occultes que tu manipules à force d'incantations bien senties , de sermons à décorner un diable et grâce à cette fabuleuse collection de gris gris et d'amulettes accumulée au fil des ans jusqu'a y perdre une bonne partie de ta tignasse. Même que dans les couloirs secret du vatican comme ceux de NCIS on commence à te considérer comme une force à ne pas négliger, tellement puissant qu'on ne songe même plus à t'éliminer mais plutôt à faire de toi un allié....
O toi grand maître spirituel de tous ces
Scuse ..
Merci , je disais.?? Ah ouais , je me souviens . Bon , t'as pas un gosse à portée de main qu'il t'explique ça vite fait ?
Explique plutôt à son gosse.Lui du côté obscur de la force il est resté...
Richard de l'Aulagnier
'Tan Lou ! t'es inspiré ou t'as avalé les scorpions pilés et le jus de grenouilles faisandé !!!
Francesco, te laisse pas faire par la machine infernale, c'est toi l'Homme ! Fous-lui 2 mandales et elle se calmera
Francesco, te laisse pas faire par la machine infernale, c'est toi l'Homme ! Fous-lui 2 mandales et elle se calmera
jmarc06
lou a écrit:J'y crois pas !Francesco a écrit:Non Lou, en fait c'est moi qui devient tout blanc quand il faut commencer à rentrer dans des programmes informatiques. Ton lien est bien fait, mais vraiment je bloque devant ces trucs....
T'es capable de manipuler des appareils photos numériques avec des modes d'emplois de 500 pages , même que t'arrives à lacher le guidon pour t'en servir.
T'arrives à rouler sur un scootentole sans te viander , de conduire une GS et tu te laisses emmieler par un programme de 3 lignes à deux balles Et je parle pas même pas de toutes ces forces occultes que tu manipules à force d'incantations bien senties , de sermons à décorner un diable et grâce à cette fabuleuse collection de gris gris et d'amulettes accumulée au fil des ans jusqu'a y perdre une bonne partie de ta tignasse. Même que dans les couloirs secret du vatican comme ceux de NCIS on commence à te considérer comme une force à ne pas négliger, tellement puissant qu'on ne songe même plus à t'éliminer mais plutôt à faire de toi un allié....
O toi grand maître spirituel de tous ceségarésilluminésvrais motards qui roulent en GS et assimilés , tu courbes l'échine devant une difficulté qui n'en n'est une que dans legrand bordelmerveilleux agencement des tes neurones flamboyants ....
Eh ben......j'en suis pantois.......
En fait pour le guidon, j'ai remarqué que ma bécane va bien mieux (surtout en virage) quand je ne peux pas toucher les freins.....Chais pas pourquoi.....
Pour le reste.....tu me laisses sans voix !
Francesco
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2