Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Pour bien rincer sa becane

+2
morny palace
PITTRED
6 participants

Aller en bas

Pour bien rincer sa becane Empty Pour bien rincer sa becane

Message  PITTRED Dim 14 Fév 2010 - 21:14

Salut les potes, souris
ce matin, malgré un froid de canard sous un beau soleil sur fond de ciel bleu, je suis parti essayé ma nouvelle acquisition afin de commencer à me familiariser à sa conduite, et y a pas à dire , un carénage sa protège, surtout quand le vent souffle.
Résultat, je suis archi content de cette moto. Je regrette pas du tout le Boxer qui me tentait .
Voulant immortaliser ce grand jour, je me suis arrêté à Canet en Roussillon au Port de Plaisance pour prendre photos
sauf qu'avant, je me suis empressé de rincer bien propre ma titine dans le bassin , >>
Pour bien rincer sa becane R100rt10

Resultat
Pour bien rincer sa becane Photo015
Hervé bien bien
PITTRED
PITTRED


Revenir en haut Aller en bas

Pour bien rincer sa becane Empty Re: Pour bien rincer sa becane

Message  morny palace Dim 14 Fév 2010 - 21:33

Il y a pas a dire, un bon nettoyage rajeunit bien nos petites vieilles ...

Moi aussi, je suis sorti faire une ballade : 3° dehors . J'ai fait le malin en allant acheter le pain a moto . 15km plus tard, j'ai rentre directement la moto dans le garage et me suis blotit sous la couette, moi , je n'ai pas de carenages et un equippement de dob alors je me les suis pelees .
morny palace
morny palace


Revenir en haut Aller en bas

Pour bien rincer sa becane Empty Re: Pour bien rincer sa becane

Message  TIVEK Dim 14 Fév 2010 - 21:33

Elle est trés belle, dis donc le top case et son support ils sont d'origine ou c'est toi qui l'a rajouté ????
TIVEK
TIVEK


Revenir en haut Aller en bas

Pour bien rincer sa becane Empty Re: Pour bien rincer sa becane

Message  Mick13 Dim 14 Fév 2010 - 22:11

Ca me rappelle quand j'avais ramener la RS77 d'Nono, en plein hiver, habillé ville et non moto.
Il est royal pour la protection, ce carénage, d'ailleurs, ma RS que j'ai achetée sans carenage, je lui remonte un carénage d'origine, en ce moment.
Belle machine, ta RS

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Pour bien rincer sa becane Empty Re: Pour bien rincer sa becane

Message  jmarc06 Dim 14 Fév 2010 - 22:20

Belle acquisition Pittred et dans un état superbe, surtout après la trempette. bien
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

Pour bien rincer sa becane Empty Re: Pour bien rincer sa becane

Message  Lou2 Dim 14 Fév 2010 - 22:29

Mick13 a écrit:Belle machine, ta RS
En fait, c'est une RT habillée en RS ... et en plus elle est neuve ! argg
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour bien rincer sa becane Empty Re: Pour bien rincer sa becane

Message  PITTRED Lun 15 Fév 2010 - 7:40

TIVEK a écrit:Elle est trés belle, dis donc le top case et son support ils sont d'origine ou c'est toi qui l'a rajouté ????
Salut Tivek
j ai acheté (d'occase) la moto dans cet état, ce top case je le trouve assez discret, vu certaines montgolfières (pratique pour le casque), mais peu esthétique (à mon gout ) .En effet c est bien une RT monté carénage RS (Haut)
Par contre, comme dit MornyPalace, l'aprem, je suis sortie avec la R 60/6, et P'tn, sans carénage, çà a pelé !! j étai habillé, comme le matin, et là on voit la différence; quand à la photo, c est plus tard que j ai vu le trompe l'œil, souris amusant.
PITTRED
PITTRED


Revenir en haut Aller en bas

Pour bien rincer sa becane Empty Re: Pour bien rincer sa becane

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum