Pour bien rincer sa becane
+2
morny palace
PITTRED
6 participants
Page 1 sur 1
Pour bien rincer sa becane
Salut les potes,
ce matin, malgré un froid de canard sous un beau soleil sur fond de ciel bleu, je suis parti essayé ma nouvelle acquisition afin de commencer à me familiariser à sa conduite, et y a pas à dire , un carénage sa protège, surtout quand le vent souffle.
Résultat, je suis archi content de cette moto. Je regrette pas du tout le Boxer qui me tentait .
Voulant immortaliser ce grand jour, je me suis arrêté à Canet en Roussillon au Port de Plaisance pour prendre photos
sauf qu'avant, je me suis empressé de rincer bien propre ma titine dans le bassin , >>
Resultat
Hervé
ce matin, malgré un froid de canard sous un beau soleil sur fond de ciel bleu, je suis parti essayé ma nouvelle acquisition afin de commencer à me familiariser à sa conduite, et y a pas à dire , un carénage sa protège, surtout quand le vent souffle.
Résultat, je suis archi content de cette moto. Je regrette pas du tout le Boxer qui me tentait .
Voulant immortaliser ce grand jour, je me suis arrêté à Canet en Roussillon au Port de Plaisance pour prendre photos
sauf qu'avant, je me suis empressé de rincer bien propre ma titine dans le bassin , >>
Resultat
Hervé
PITTRED
Re: Pour bien rincer sa becane
Il y a pas a dire, un bon nettoyage rajeunit bien nos petites vieilles ...
Moi aussi, je suis sorti faire une ballade : 3° dehors . J'ai fait le malin en allant acheter le pain a moto . 15km plus tard, j'ai rentre directement la moto dans le garage et me suis blotit sous la couette, moi , je n'ai pas de carenages et un equippement de dob alors je me les suis pelees .
Moi aussi, je suis sorti faire une ballade : 3° dehors . J'ai fait le malin en allant acheter le pain a moto . 15km plus tard, j'ai rentre directement la moto dans le garage et me suis blotit sous la couette, moi , je n'ai pas de carenages et un equippement de dob alors je me les suis pelees .
morny palace
Elle est trés belle, dis donc le top case et son support ils sont d'origine ou c'est toi qui l'a rajouté ????
TIVEK
Ca me rappelle quand j'avais ramener la RS77 d'Nono, en plein hiver, habillé ville et non moto.
Il est royal pour la protection, ce carénage, d'ailleurs, ma RS que j'ai achetée sans carenage, je lui remonte un carénage d'origine, en ce moment.
Belle machine, ta RS
Il est royal pour la protection, ce carénage, d'ailleurs, ma RS que j'ai achetée sans carenage, je lui remonte un carénage d'origine, en ce moment.
Belle machine, ta RS
Belle acquisition Pittred et dans un état superbe, surtout après la trempette.
jmarc06
En fait, c'est une RT habillée en RS ... et en plus elle est neuve !Mick13 a écrit:Belle machine, ta RS
Salut TivekTIVEK a écrit:Elle est trés belle, dis donc le top case et son support ils sont d'origine ou c'est toi qui l'a rajouté ????
j ai acheté (d'occase) la moto dans cet état, ce top case je le trouve assez discret, vu certaines montgolfières (pratique pour le casque), mais peu esthétique (à mon gout ) .En effet c est bien une RT monté carénage RS (Haut)
Par contre, comme dit MornyPalace, l'aprem, je suis sortie avec la R 60/6, et P'tn, sans carénage, çà a pelé !! j étai habillé, comme le matin, et là on voit la différence; quand à la photo, c est plus tard que j ai vu le trompe l'œil, amusant.
PITTRED