[R100RS]Durite de frein aviation
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[R100RS]Durite de frein aviation
Hello tout le monde,
sur mon R100, je souhaiterai améliorer le freinage. J'ai déjà un MC (gsxr600 qui trainait dans mon garage) et je voudrais lui greffer des durites aviations.
J'ai déja recherché sur le forum plusieurs fois, soit je suis débile, soit je ne comprends pas, mais je ne trouve pas l'intitulé du raccord que je dois mettre sur mes étriers.
J'ai des étriers ATE, mes durites doivent se brancher directement dessus (je ne veux pas garder les conduits rigides).
Est ce que vous avez une idée?
Merci d'avance.
sur mon R100, je souhaiterai améliorer le freinage. J'ai déjà un MC (gsxr600 qui trainait dans mon garage) et je voudrais lui greffer des durites aviations.
J'ai déja recherché sur le forum plusieurs fois, soit je suis débile, soit je ne comprends pas, mais je ne trouve pas l'intitulé du raccord que je dois mettre sur mes étriers.
J'ai des étriers ATE, mes durites doivent se brancher directement dessus (je ne veux pas garder les conduits rigides).
Est ce que vous avez une idée?
Merci d'avance.
Shino
Re: [R100RS]Durite de frein aviation
Tu as tort de ne pas vouloir garder tes conduits rigides, c'est plus efficace au niveau freinage et plus discret au niveau look.
Je vends ceci, c'est plug & play, la durit au guidon sera un peu longue (prévue pour le RT) mais tu peux facilement la caser dans le carénage RS, je l'ai déjà fait.
Avec papiers du TUV allemand, état neuf, démonté pour cause de transfo.
Je vends ceci, c'est plug & play, la durit au guidon sera un peu longue (prévue pour le RT) mais tu peux facilement la caser dans le carénage RS, je l'ai déjà fait.
Avec papiers du TUV allemand, état neuf, démonté pour cause de transfo.
beaujolais racer
Re: [R100RS]Durite de frein aviation
Bonjour Beaujolais racer et merci de ta réponse,beaujolais racer a écrit:Tu as tort de ne pas vouloir garder tes conduits rigides, c'est plus efficace au niveau freinage et plus discret au niveau look.
Je vends ceci, c'est plug & play, la durit au guidon sera un peu longue (prévue pour le RT) mais tu peux facilement la caser dans le carénage RS, je l'ai déjà fait.
Avec papiers du TUV allemand, état neuf, démonté pour cause de transfo.
Bon je me tate à les garder, c'est sur que c'est plus efficace mais je ne sais pas si ca me convient d'un point de vue esthetique.
Le raccord au niveau des conduits rigides est un 10/100 concave/convexe male/femelle?
Merci pour ta proposition mais je l'ai fait sur mesure avec une couleur particulière sinon ca m'aurait interessé :)
Shino
Re: [R100RS]Durite de frein aviation
Quand l'esthétique est plus importante que le fonctionnel, il n'y a plus rien à dire
Ne sort plus la moto de la vitrine, ça pourrait être dangereux pour la plastique.
Ne sort plus la moto de la vitrine, ça pourrait être dangereux pour la plastique.
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Toutélectrix À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ...
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert
Re: [R100RS]Durite de frein aviation
:DPizzaRoller a écrit:Quand l'esthétique est plus importante que le fonctionnel, il n'y a plus rien à dire
Ne sort plus la moto de la vitrine, ça pourrait être dangereux pour la plastique.
Non mais je ne pense pas qu'il y aura une grosse différence sur le freinage! Surtout pour l'utilisation que j'en aurai!
Shino
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