Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

[R100RS]Durite de frein aviation

4 participants

Aller en bas

[R100RS]Durite de frein aviation Empty [R100RS]Durite de frein aviation

Message  Shino Jeu 18 Mai 2017 - 10:57

Hello tout le monde,

sur mon R100, je souhaiterai améliorer le freinage. J'ai déjà un MC (gsxr600 qui trainait dans mon garage) et je voudrais lui greffer des durites aviations.
J'ai déja recherché sur le forum plusieurs fois, soit je suis débile, soit je ne comprends pas, mais je ne trouve pas l'intitulé du raccord que je dois mettre sur mes étriers.
J'ai des étriers ATE, mes durites doivent se brancher directement dessus (je ne veux pas garder les conduits rigides).
Est ce que vous avez une idée?

Merci d'avance.

Shino


Revenir en haut Aller en bas

[R100RS]Durite de frein aviation Empty Re: [R100RS]Durite de frein aviation

Message  Topf Jeu 18 Mai 2017 - 11:01

C ki ki cause ?
Topf
Topf


Revenir en haut Aller en bas

[R100RS]Durite de frein aviation Empty Re: [R100RS]Durite de frein aviation

Message  beaujolais racer Jeu 18 Mai 2017 - 11:55

Tu as tort de ne pas vouloir garder tes conduits rigides, c'est  plus efficace au niveau freinage et plus discret au niveau look.

Je vends ceci, c'est plug & play, la durit au guidon sera un peu longue (prévue pour le RT) mais tu peux facilement la caser dans le carénage RS, je l'ai déjà fait. 
Avec papiers du TUV allemand, état neuf, démonté pour cause de transfo.

[R100RS]Durite de frein aviation Gruiss10
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

[R100RS]Durite de frein aviation Empty Re: [R100RS]Durite de frein aviation

Message  Shino Jeu 18 Mai 2017 - 14:27

Topf a écrit:C ki ki cause ?
 Pardon?

Shino


Revenir en haut Aller en bas

[R100RS]Durite de frein aviation Empty Re: [R100RS]Durite de frein aviation

Message  Shino Jeu 18 Mai 2017 - 14:32

beaujolais racer a écrit:Tu as tort de ne pas vouloir garder tes conduits rigides, c'est  plus efficace au niveau freinage et plus discret au niveau look.

Je vends ceci, c'est plug & play, la durit au guidon sera un peu longue (prévue pour le RT) mais tu peux facilement la caser dans le carénage RS, je l'ai déjà fait. 
Avec papiers du TUV allemand, état neuf, démonté pour cause de transfo.

[R100RS]Durite de frein aviation Gruiss10
Bonjour Beaujolais racer et merci de ta réponse,
Bon je me tate à les garder, c'est sur que c'est plus efficace mais je ne sais pas si ca me convient d'un point de vue esthetique.
Le raccord au niveau des conduits rigides est un 10/100 concave/convexe male/femelle?
Merci pour ta proposition mais je l'ai fait sur mesure avec une couleur particulière sinon ca m'aurait interessé :)

Shino


Revenir en haut Aller en bas

[R100RS]Durite de frein aviation Empty Re: [R100RS]Durite de frein aviation

Message  PizzaRoller Jeu 18 Mai 2017 - 16:03

Quand l'esthétique est plus importante que le fonctionnel, il n'y a plus rien à dire siffle


Ne sort plus la moto de la vitrine, ça pourrait être dangereux pour la plastique.

____________________
[R100RS]Durite de frein aviation Idee-p10 Toutélectrix   [R100RS]Durite de frein aviation 569134          [R100RS]Durite de frein aviation Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... [R100RS]Durite de frein aviation 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[R100RS]Durite de frein aviation Empty Re: [R100RS]Durite de frein aviation

Message  Shino Jeu 18 Mai 2017 - 17:33

PizzaRoller a écrit:Quand l'esthétique est plus importante que le fonctionnel, il n'y a plus rien à dire siffle


Ne sort plus la moto de la vitrine, ça pourrait être dangereux pour la plastique.
:D

Non mais je ne pense pas qu'il y aura une grosse différence sur le freinage! Surtout pour l'utilisation que j'en aurai!

Shino


Revenir en haut Aller en bas

[R100RS]Durite de frein aviation Empty Re: [R100RS]Durite de frein aviation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum