Bobby Bazini
3 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: Entre nous :: MUSIQUE
Page 1 sur 1
Bobby Bazini
Je ne poste pas souvent ici, mais pour ceux qui ne connaissent pas encore, je voulais faire découvrir le chanteur Québécois Bobby Bazini (pas Lapointe, mais je l'aime bien aussi).
Il me semble qu'il devrait trouver pas mal d'amateurs ici (Francesco, si tu me lis... ).
Facile d'ecoute, parfait en fin de journée avec un verre de vin, ou en conduisant face au soleil levant/couchant, ou en souper avec des amis, ou tout seul en mécaniquant, pour ne pas pogner les nerfs quand on échappe une petite vis dans le bac d'huile de vidange.
Il me semble qu'il devrait trouver pas mal d'amateurs ici (Francesco, si tu me lis... ).
Facile d'ecoute, parfait en fin de journée avec un verre de vin, ou en conduisant face au soleil levant/couchant, ou en souper avec des amis, ou tout seul en mécaniquant, pour ne pas pogner les nerfs quand on échappe une petite vis dans le bac d'huile de vidange.
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Re: Bobby Bazini
Je découvre, merci ! Excellent ! (Il joue sur une Hummingbird en plus...)
Et Serena Ryder...... Faut pas que je la présente à Churchman.....
Je crois que "Love somedody" va tourner en boucle toute la journée.
Et Serena Ryder...... Faut pas que je la présente à Churchman.....
Je crois que "Love somedody" va tourner en boucle toute la journée.
Francesco
Re: Bobby Bazini
Toi tu sais parler aux Churchman, fils !Palica a écrit:
Facile d'ecoute, ou en conduisant sa bécane d'acier face au soleil levant/couchant,
Sisco, don't worry, en ce moment je tourne autour de Poison Ivy.
The Churchman
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: Entre nous :: MUSIQUE
Page 1 sur 1