D V D JAPAN
4 participants
Page 1 sur 1
D V D JAPAN
Bonjour , pour ceux que ça intéresse , il y a une vidéo sympa sur le site du S C C F d'un rassemblement de sides au japon avec plein de bécanes diverses , beaucoup de flats , le son des moteurs , pas une musique débridée a rendre sourd , perso j'ai passé un bon moment devant l'écran ( une petite heure ) même si je ne comprend pas le japonais , le fait que des gens qui sont à des milliers de kms et qui fabriquent des produits actuels de qualité qui rendent les déplacements confortables soit intéressés par nos anciennes , ça relativise et rééquilibre un peu la vision des choses quelque fois un peu étriquée que nous avons . Je vous souhaite un bon moment de détente , à plus . F.U.L
FLAT U LANCE
Re: D V D JAPAN
Bonjour, c'est le site du Side - Car Club Français , si besoin je te donnerai mon no portable par M P, je n'ai jamais eu l'occasion de mettre un lien direct , j'espère que tu vas trouver facilement , je te souhaite une bonne journée , . F.U.Lrichard-71210 a écrit:Bonsoir.
Auriez vous un lien plus complet SVP.
FLAT U LANCE
Re: D V D JAPAN
Bonjour Boxy , merci d'avoir apporté le complément d'information , as tu vu cette vidéo et qu'en penses tu ? , à plus . F.U.LBoxy a écrit:http://www.side-car-club-francais.com/index2.htm
FLAT U LANCE