-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vends R 75/6

Aller en bas

Vends R 75/6 Empty Vends R 75/6

Message  Mr Ge Mar 25 Avr 2017 - 15:13

Hello
Je vends ma R 75/6 de 1975.
Parfaitement roulante, démarre au quart de tour. Je l’utilise régulièrement pour des trajets domicile / travail et quelques ballades à la journée sur routes de montagne.

Entretien régulier : vidange huile de fourche, moteur, boite, transmission.... Changement de tous les joints aux vidanges + joints carburateurs + filtres à huile et filtre à air. Fourche avant reconditionnée (merci Pockaman pour le tuto) avec changement des joints spis et des soufflets. Vidange du circuit hydraulique de freinage avant et changement de la vis de purge. Réglage carburateurs, avance à l’allumage et jeu des culbuteurs. Pneus AV et AR changés également.

Livrée avec la reproduction de son manuel d’origine et la bible d’entretien Clymer (en anglais), avec tous les schémas techniques. 

Compteur + témoins défectueux

Actuellement montée avec une boucle arrière AARTZ +  selle plate (gel), mini clignotants et mini feu arrière. Circuit électrique d'origine.
Vendue avec la boucle arrière d’origine, la selle, les pare-carters chromés, et les porte bagage avec valises latérales cuirs. 
4500 euros à débattre (un peu...)
Vends R 75/6 Img_9210
Vends R 75/6 Img_3710
Vends R 75/6 Img_4810
Mr Ge
Mr Ge


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum