Vends R 75/6
Page 1 sur 1
Vends R 75/6
Hello
Je vends ma R 75/6 de 1975.
Parfaitement roulante, démarre au quart de tour. Je l’utilise régulièrement pour des trajets domicile / travail et quelques ballades à la journée sur routes de montagne.
Entretien régulier : vidange huile de fourche, moteur, boite, transmission.... Changement de tous les joints aux vidanges + joints carburateurs + filtres à huile et filtre à air. Fourche avant reconditionnée (merci Pockaman pour le tuto) avec changement des joints spis et des soufflets. Vidange du circuit hydraulique de freinage avant et changement de la vis de purge. Réglage carburateurs, avance à l’allumage et jeu des culbuteurs. Pneus AV et AR changés également.
Livrée avec la reproduction de son manuel d’origine et la bible d’entretien Clymer (en anglais), avec tous les schémas techniques.
Compteur + témoins défectueux
Actuellement montée avec une boucle arrière AARTZ + selle plate (gel), mini clignotants et mini feu arrière. Circuit électrique d'origine.
Vendue avec la boucle arrière d’origine, la selle, les pare-carters chromés, et les porte bagage avec valises latérales cuirs.
4500 euros à débattre (un peu...)
Je vends ma R 75/6 de 1975.
Parfaitement roulante, démarre au quart de tour. Je l’utilise régulièrement pour des trajets domicile / travail et quelques ballades à la journée sur routes de montagne.
Entretien régulier : vidange huile de fourche, moteur, boite, transmission.... Changement de tous les joints aux vidanges + joints carburateurs + filtres à huile et filtre à air. Fourche avant reconditionnée (merci Pockaman pour le tuto) avec changement des joints spis et des soufflets. Vidange du circuit hydraulique de freinage avant et changement de la vis de purge. Réglage carburateurs, avance à l’allumage et jeu des culbuteurs. Pneus AV et AR changés également.
Livrée avec la reproduction de son manuel d’origine et la bible d’entretien Clymer (en anglais), avec tous les schémas techniques.
Compteur + témoins défectueux
Actuellement montée avec une boucle arrière AARTZ + selle plate (gel), mini clignotants et mini feu arrière. Circuit électrique d'origine.
Vendue avec la boucle arrière d’origine, la selle, les pare-carters chromés, et les porte bagage avec valises latérales cuirs.
4500 euros à débattre (un peu...)
Mr Ge
Sujets similaires
» vends ma 100/7
» Vends ma Bmw R 100
» Je vends ma 800 GS....up
» Je vends ma BMW R65
» Je vends ma BMW R60/6
» Vends ma Bmw R 100
» Je vends ma 800 GS....up
» Je vends ma BMW R65
» Je vends ma BMW R60/6
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum