Livret de bord R50 série 2
3 participants
Page 1 sur 1
Livret de bord R50 série 2
Bonjour à toutes et à tous,
est-ce que quelqu'un saurait où on peut trouver un livret de bord (carnet des entretiens) d'une 50 série 2 ? (même un PDF à imprimer).
Merci d'avance.
Bonne route à toutes et à tous.
(de mon côté, j'attends que ma vieille dame, une très belle 50 série 2), sorte de révision totale suite à ma très récente acquisition ... j'ai hâte).
Amtiés de la route.
Philippe 92290
est-ce que quelqu'un saurait où on peut trouver un livret de bord (carnet des entretiens) d'une 50 série 2 ? (même un PDF à imprimer).
Merci d'avance.
Bonne route à toutes et à tous.
(de mon côté, j'attends que ma vieille dame, une très belle 50 série 2), sorte de révision totale suite à ma très récente acquisition ... j'ai hâte).
Amtiés de la route.
Philippe 92290
Grandcedre
Re: Livret de bord R50 série 2
Voilà un topic qui pourrait peut être t’intéresser: Doc pour R50-R60-R69S
Dom
Bonjour Dom,Dom a écrit:Voilà un topic qui pourrait peut être t’intéresser: Doc pour R50-R60-R69S
merci pour le lien, mais en fait ce que je cherche, c'est le carnet d'entretien avec les dates des révisions réelles , les kilométrages réels et les remarques portées par le concessionnaire.
Grandcedre
J'ai des Livrets de bord série 2, il faut que je regarde s'il y a les infos sur les kilométrages.
Il y a l'entretien classique, ça c'est sur
Il y a l'entretien classique, ça c'est sur