Demande d'avis sur l'état d'une bielle
5 participants
Page 1 sur 1
Demande d'avis sur l'état d'une bielle
salut á tous,
Voilà j'aurais besoin de vos avis pour savoir si la vielle est utilisable en l'état, suite une vis Foiré cette dernière a marqué un peu la vielle en sortant (via la méthode de le vis soudée)
Merci à vous !
Voilà j'aurais besoin de vos avis pour savoir si la vielle est utilisable en l'état, suite une vis Foiré cette dernière a marqué un peu la vielle en sortant (via la méthode de le vis soudée)
Merci à vous !
CiD
Re: Demande d'avis sur l'état d'une bielle
C est pas ce cote qui est important elle doit etre équilibrée par rapporr à l autre bielle mais surtout tu dois regarder les coussinets marqués ... usés ... absents... rayés ... secs ....
R90-76LOLO
Les coussinets sont neufs, c'est vraiment juste la marque faite par la vis qui me fait me poser la question, le reste est déjà controlé
CiD
D'après moi les marques qui apparaissent sur la photo ne sont absolument pas graves, par contre quand tu dis "suite à une vis foirée" c'est un peu.....beaucoup! inquiétant quant à la santé du taraudage dans le chapeau de bielle
Et bien sûr bielle et chapeau sont appairés, n'imagine pas changer juste le chapeau!
Et bien sûr bielle et chapeau sont appairés, n'imagine pas changer juste le chapeau!
J'avais pas vu sur le sujet qu'il y avait aussi le pas de vis etait foiree . Là il y a gros souci
R90-76LOLO
Autant pour moi je me suis mal exprimé, c'est la tête de vis que j'ai foirée en voulant la démonter pour changer les coussinets, La vis en elle même est nickel, le montage de vis neuves est évidement prévus
CiD
Donc je dirais que c'est tout bon...et ne fais pas de petites économies, trouve la bonne douille pour serrer correctement ces vis
douille xzn
très frequent chez VW
y'en a pas cher dans les norauto et autres centres du même genre
très frequent chez VW
popov1100
+1 Faut juste prendre la bonne douillepopov1100 a écrit:douille xzn
très frequent chez VW
C'est comme les empreintes de vis de Japonnaises , il faut un tournevis JIS et non un tournevis Philips avec lequel tu massacres les empreintes !
Ornach
Merci pour vos réponses, j'avais La douilles qui vas bien, j'ai surtout voulus allez trop vite
CiD