compte tour déporté
2 participants
Page 1 sur 1
compte tour déporté
Bonsoir,
Je souhaiterai concevoir un compte tour déporté que je brancherai au besoin. Pour cela j'utilise mon ancien bloc compteur/compte tour que j'ai conservé après montage d'un compte/heures plus petit.
J'ai isolé les fils vert/bleu , marron et noir; maintenant j'aurai besoin de vos lumières pour le branchement.
Je pensais brancher les fils vert/bleu et marron sur la plaquette mais je ne sais pas où brancher le noir...
Je souhaiterai concevoir un compte tour déporté que je brancherai au besoin. Pour cela j'utilise mon ancien bloc compteur/compte tour que j'ai conservé après montage d'un compte/heures plus petit.
J'ai isolé les fils vert/bleu , marron et noir; maintenant j'aurai besoin de vos lumières pour le branchement.
Je pensais brancher les fils vert/bleu et marron sur la plaquette mais je ne sais pas où brancher le noir...
Tof33
Re: compte tour déporté
J'ai supprimé ton doublon
Moins
Plus après contact
Signal (ou moins bobine)
Moins, n'importe quel fil marron
Plus ap alim de tes bobines par exemple
Signal : couleur a vérifier sur le shéma, ou moins bobine
Moins
Plus après contact
Signal (ou moins bobine)
Moins, n'importe quel fil marron
Plus ap alim de tes bobines par exemple
Signal : couleur a vérifier sur le shéma, ou moins bobine
J'essaye de comprendre: je branche le fil vert/bleu sur le + après contact, le marron à la masse toujours sur la plaquette et le noir sur le moins de la bobine?
Tof33
Re: compte tour déporté
si le vert bleu est le signal, oui (je n'ai pas la RTM sous la main)