SELLE PASSAGER
3 participants
Forum motos anciennes BMW :: Forum mécanique :: Restaurations - Transformations :: PREPAS , TRANSFOS ET AMELIORATIONS
Page 1 sur 1
SELLE PASSAGER
Salut à tous,
Oui ça fait un baille que je n'ai pas posté de message mes amis!!
J'ai besoin d'un petit conseil.
J'ai toujours ma bécane, r100rt monolever 1995, restauré et je m'éclate avec!
1 an 1/2 que j'ai terminé mes petites modifications et le confort/securité/etc.. est au rendez-vous!
Je cherche a ajouter une selle passager amovible à partir de la selle administration (mono), fixable sur le boucle d'origine.
Je cherche un site qui proposerait ça tout fait, pour éviter à faire fond de selle + sellier etc ... pour éviter d'en avoir pour 400 euros également.
L'idée est de ce genre la : http://materialiste.com/moto-guzzi-v7-custom/
Oui ça fait un baille que je n'ai pas posté de message mes amis!!
J'ai besoin d'un petit conseil.
J'ai toujours ma bécane, r100rt monolever 1995, restauré et je m'éclate avec!
1 an 1/2 que j'ai terminé mes petites modifications et le confort/securité/etc.. est au rendez-vous!
Je cherche a ajouter une selle passager amovible à partir de la selle administration (mono), fixable sur le boucle d'origine.
Je cherche un site qui proposerait ça tout fait, pour éviter à faire fond de selle + sellier etc ... pour éviter d'en avoir pour 400 euros également.
L'idée est de ce genre la : http://materialiste.com/moto-guzzi-v7-custom/
YVESLECHAIX
Re: SELLE PASSAGER
Si tu nous montrais ta moto " améliorée" dans son état actuel ?
On pourrait te répondre avec précision.
N'aie pas peur, on en voit passer de touts les styles et de toutes les couleurs.
On pourrait te répondre avec précision.
N'aie pas peur, on en voit passer de touts les styles et de toutes les couleurs.
Je suis au boulot, mais regardez mon poste précedent :
R100 monolever Yves
R100 monolever Yves
YVESLECHAIX
YVESLECHAIX a écrit:Je suis au boulot, mais regardez mon poste précedent :
R100 monolever Yves
L'idée est sympa. Je l'avais fait pour ma Guzzi.
Pour simplifier au max, on peut se servir d'un siège (pouf) de custom. Il faut éviter la 125 virago, dont la mousse est très très dure.
Puis on réalise un fond de selle en polyester qu'on adapte à la fois au cadre de la moto et à la selle.
Quelques agraphe, de la colle néoprène en aérosol et le tour est joué.
Pour simplifier au max, on peut se servir d'un siège (pouf) de custom. Il faut éviter la 125 virago, dont la mousse est très très dure.
Puis on réalise un fond de selle en polyester qu'on adapte à la fois au cadre de la moto et à la selle.
Quelques agraphe, de la colle néoprène en aérosol et le tour est joué.
Daniel68