Salutations.
+6
Mick13
Farscape59
L'arverne
marc D
evergreen
thunderbee
10 participants
Page 1 sur 1
Salutations.
Bonjour,
Thunderbee,
J'habite au Canada depuis 20 ans, je viens souvent en France pour me ressourcer et faire de la bécane parce qu'ici pendant 7 mois de l'année, on ne peut pas rouler, hiver oblige.
Ai possédé pas mal de bécanes ( Japonaises, Norton commando, Buell, Triumph, Ducati ), actuellement en 996 et 750 SS, je vais peut être réaliser un vieux rêve, rouler en flat....J'ai repéré une R100RT de 1982.
La première BM que j'ai enfourché le lendemain de l'obtention du permis était la R50/2 de mon cousin ( grand moment de solitude mais j'ai réussi à rallier le point de rendez-vous sans trop faire craquer la boîte ) puis la R1200C d'un pote et enfin une R1100S il y a peu, toujours avec beaucoup de plaisir, BM, c'est quelque chose !
Au plaisir d'échanger.
Thunderbee,
J'habite au Canada depuis 20 ans, je viens souvent en France pour me ressourcer et faire de la bécane parce qu'ici pendant 7 mois de l'année, on ne peut pas rouler, hiver oblige.
Ai possédé pas mal de bécanes ( Japonaises, Norton commando, Buell, Triumph, Ducati ), actuellement en 996 et 750 SS, je vais peut être réaliser un vieux rêve, rouler en flat....J'ai repéré une R100RT de 1982.
La première BM que j'ai enfourché le lendemain de l'obtention du permis était la R50/2 de mon cousin ( grand moment de solitude mais j'ai réussi à rallier le point de rendez-vous sans trop faire craquer la boîte ) puis la R1200C d'un pote et enfin une R1100S il y a peu, toujours avec beaucoup de plaisir, BM, c'est quelque chose !
Au plaisir d'échanger.
thunderbee
Re: Salutations.
bienvenue le caribou
des photos de tes belles, et explique nous ce qui t'a poussé a vivre au canada, si ce n'est pas trop indiscret
des photos de tes belles, et explique nous ce qui t'a poussé a vivre au canada, si ce n'est pas trop indiscret
Ma BM.
Pourquoi le Canada ? Peut être parce que j'ai la bougeotte, enfin avais...Après avoir roulé ma bosse en France, au Royaume uni et au Pérou, j'ai échoué au Canada....
Finalement ma première BM sera cette R1100S, je suis un peu hors sujet là...Ok, à 10 et 10 de plus, je sors !
Finalement ma première BM sera cette R1100S, je suis un peu hors sujet là...Ok, à 10 et 10 de plus, je sors !
thunderbee
Welcome chez les fous
Bonjour,L'arverne a écrit:Bonjour et bienvenue, attention aux limes.
Aux limes ?
thunderbee
Les limes du Canada c'est Private joke au Flatistan
Bienvenue
L'indice est visible en haut de page...
Bienvenue
L'indice est visible en haut de page...
Gastair
Tiens, pour ta culture personnelle.thunderbee a écrit:Aux limes ?
C'est obligé de connaître cette histoire quand tu postes ici, en plus du Québec.
bienvenue thunderbee, ya des circuits dans ta siberie pour exploiter ton 996 ??? sinon je t'en debarasse a un vil pris ! bonne route en bm et autres bi
desmot
Ma BM.
thunderbee a écrit:Finalement ma première BM sera cette R1100S, on ne peut pas toujours se tromper !...
je suis un peu hors sujet là... Bof ! certes, mais finalement t'as plutôt bon goût !...
desmot a écrit:bienvenue thunderbee, ya des circuits dans ta siberie pour exploiter ton 996 ??? sinon je t'en debarasse a un vil pris ! bonne route en bm et autres bi
Hello !
Trop aimable
thunderbee
Je le crois aussi, j'ai bien hâte de la retrouver, étant en vacances en France, je profite de ma SS...tortilla a écrit:thunderbee a écrit:Finalement ma première BM sera cette R1100S, on ne peut pas toujours se tromper !...
je suis un peu hors sujet là... Bof ! certes, mais finalement t'as plutôt bon goût !...
thunderbee