Rétroviseurs Berlin Talbot
+9
Mick13
tortilla
whitecap
BMvince
gunthar
Lolo49
Francesco
Didier
NONO84
13 participants
Page 1 sur 1
Rétroviseurs Berlin Talbot
Salut à tous
Un mien ami m'a vendu un tête de fourche 90s avec ces rétroviseurs de marque Berlin Talbot. On aime ou on n'aime pas, là n'est pas la question. Mais en fouillant sur la toile il se trouve que ça pourrait valoir quelque chose. C'est spécifique pour la 90s.
Des avis sur la question ?
Merci pour vos lumières.
Un mien ami m'a vendu un tête de fourche 90s avec ces rétroviseurs de marque Berlin Talbot. On aime ou on n'aime pas, là n'est pas la question. Mais en fouillant sur la toile il se trouve que ça pourrait valoir quelque chose. C'est spécifique pour la 90s.
Des avis sur la question ?
Merci pour vos lumières.
NONO84
Re: Rétroviseurs Berlin Talbot
J'avais une copain qui en avait sur une R100 mais c'était des Krauser . ça protège un peu plus et les rétros sont fixes et soit disant meilleur chant de vison .
Quand j'ai essayé sa moto , je n'ai pas été convaincu et à l'époque cet accessoire était cher ,on aime ou pas , aujourd'hui j'aime bien son look, en 77 pas du tout et si tu n'aimes pas je suis preneur !
Pour la valeur ,il y'a sur le boncoin un gars qui en veut 110€ et ils sont pourraves mais bon il ne les a jamais vendus!
Quand j'ai essayé sa moto , je n'ai pas été convaincu et à l'époque cet accessoire était cher ,on aime ou pas , aujourd'hui j'aime bien son look, en 77 pas du tout et si tu n'aimes pas je suis preneur !
Pour la valeur ,il y'a sur le boncoin un gars qui en veut 110€ et ils sont pourraves mais bon il ne les a jamais vendus!
Didier
C'est quand même terrifiant.....Même pour la Vincent Black Prince Y z'avaient pas osé.....
Francesco
Pas con!!!
Tu gardes les rétros d'origine et tu places des haut-parleurs à la place des glaces des Talbot machin.
Tu gardes les rétros d'origine et tu places des haut-parleurs à la place des glaces des Talbot machin.
BMvince
Bon ... Je suis a la recherche d'un renseignement précis. Ne le prenez pas mal, hein ? Mais ça ne m'aide pas vraiment tout ça...
NONO84
"
C'est bizarre ton histoire. J'ai regardé sur des sites sllemands, rien trouvé qui ressemble à ton accessoire bizarre. L'original rétro Berlin Talbot est conique et chromé, monté en accessoire sur les voitures de sport Porsche, etc...
Edit. Errate humanem est, en tapant "Berlin Talbot r90s" j'ai effectivement une vente EBay avec ce qui semble être très rare et très moche. Tu as entre tes mains une pépite...
C'est bizarre ton histoire. J'ai regardé sur des sites sllemands, rien trouvé qui ressemble à ton accessoire bizarre. L'original rétro Berlin Talbot est conique et chromé, monté en accessoire sur les voitures de sport Porsche, etc...
Edit. Errate humanem est, en tapant "Berlin Talbot r90s" j'ai effectivement une vente EBay avec ce qui semble être très rare et très moche. Tu as entre tes mains une pépite...
whitecap
Je vais le mettre sur la baie, mais je ne sais pas comment le mettre sur ebay usa ...
NONO84
Quelqu'un sait à qui appartient ce Flat ? J'aimerais lui demander l'autorisation d'utiliser cette photo pour mettre en vente mes rétros.Lolo49 a écrit:La R90S d'un flatistanais à la Titiflat de 2015 :
NONO84
NONO84 a écrit:Je vais le mettre sur la baie, mais je ne sais pas comment le mettre sur ebay usa ...
Tu vas sur ebay.com et tu t'inscris avec ton pseudo et mot de passe que tu utilises en France. A priori cela marche
Regarde cette page, une vente terminée (2015), pas de photos ICI
whitecap
Je n'arrive pas à voir si il y a eu des enchères à ce prix (cela m'étonnerait, mais avec les Ricains ...)
NONO84
Je te conseille de mettre un prix fixe, tu peux toujours négocier si tu reçois une contre offre inférieure. À mon avis tu dois pouvoir vendre entre 600 et 800 USDNONO84 a écrit:Je n'arrive pas à voir si il y a eu des enchères à ce prix (cela m'étonnerait, mais avec les Ricains ...)
whitecap
Ahhh! Non ! Ne compte plus sur moi !
NONO84 a écrit:Je n'arrive pas à voir si il y a eu des enchères à ce prix
NONO84 a écrit:Quelqu'un sait à qui appartient ce Flat ? J'aimerais lui demander l'autorisation d'utiliser cette photo pour mettre en vente mes rétros.Lolo49 a écrit:La R90S d'un flatistanais à la Titiflat de 2015 :
Je t'autorise a t'autoriser
'tain c'est la 90S de Mick...
Vous avez eu chaud les gars, un peu plus vous vous moquiez.
Vous avez eu chaud les gars, un peu plus vous vous moquiez.
Cette R90S est celle de mon regretté ami Tonton Hervé, pour toujours dans mon coeur, et de ces rétros, il n'en avait qu'un. Donc il avait fabriqué l'autre en faisant des moules à la con, même que ça lui a pris des mois. Bon, il bossait pas bien vite... mais c'était un perfectionniste, tonton Hervé. Oulà, pas laisser une trace de ponçage qui allait se voir après la peinture... Si si, on la voit bien, là, quand tu prends la pièce comme ça (il la retourne, la mettant dans un sens invisible une fois monté, me la tend) et que tu la mets à la lumière, approche ton oeil, là, tu la vois la rayure ? Bon, la semaine prochaine je re-ponce tout et je repeins tout... Tiens, tes bielles au centième de gramme, là, équilibrées, ça m'a pris trois jours, pas longtemps, tu sais qu'avec ma balance de bijoutier je peux peser un quart de feuille à cigarettes ? Tiens, tu l'as vu bouger, l'aiguille ? Eh bien ça, ça pèse 0.0025g.... Tu me manques, mon pote, si tu savais...
Bref, je pense, Nono, que tu peux te servir de la photo de la moto d'Hervé, il aurait été flatté, même si il n'aurait jamais avoué.
Bref, je pense, Nono, que tu peux te servir de la photo de la moto d'Hervé, il aurait été flatté, même si il n'aurait jamais avoué.
pockaman a écrit:Cette R90S est celle de mon regretté ami Tonton Hervé, pour toujours dans mon coeur, et de ces rétros, il n'en avait qu'un. Donc il avait fabriqué l'autre en faisant des moules à la con, même que ça lui a pris des mois. Bon, il bossait pas bien vite... mais c'était un perfectionniste, tonton Hervé. Oulà, pas laisser une trace de ponçage qui allait se voir après la peinture... Si si, on la voit bien, là, quand tu prends la pièce comme ça (il la retourne, la mettant dans un sens invisible une fois monté, me la tend) et que tu la mets à la lumière, approche ton oeil, là, tu la vois la rayure ? Bon, la semaine prochaine je re-ponce tout et je repeins tout... Tiens, tes bielles au centième de gramme, là, équilibrées, ça m'a pris trois jours, pas longtemps, tu sais qu'avec ma balance de bijoutier je peux peser un quart de feuille à cigarettes ? Tiens, tu l'as vu bouger, l'aiguille ? Eh bien ça, ça pèse 0.0025g.... Tu me manques, mon pote, si tu savais...
Un peu de tendresse dans se monde de brutes çà fait du bien . MERCI pocka
patj
C'est un bel hommage que tu rends là à ton ami. Je pense que c'est ce dont on rêve tous quelque part, que d'avoir un ami qui pensera à nous dans ces termes...
Du coup, ptet que je vais les garder, des fois que ...
Merci Gaël
Du coup, ptet que je vais les garder, des fois que ...
Merci Gaël
NONO84
Oops, je croyais que c'était une ex 90S de Nono, vu qu'il avait déja eu les mêmes rétros
D'ou ma réponse
D'ou ma réponse
NONO84 a écrit:Quelqu'un sait à qui appartient ce Flat ? J'aimerais lui demander l'autorisation d'utiliser cette photo pour mettre en vente mes rétros.Lolo49 a écrit:La R90S d'un flatistanais à la Titiflat de 2015 :
Tu sais maintenant à qui appartient la moto.
Par contre, la photo m'appartient.
Mais on peut aussi considérer que si on mets une photo sur un forum, ça tombe dans le domaine public.
Lolo49
Bon, je voulais pas plomber l'ambiance ....
Bien sur Nono que tu peux utiliser ma photo, j'aurai juste aimer que tu me demandes aussi (je refuse jamais).
Quand je fais des recherches avec Google photos, il y a un pas mal de mes photos utilisées sur le net, sans parler des cyclo-sports. Un fois, je suis tombé sur un site de vieux 50cc et presque 50% des photos étaient de moi, mais que veux-tu y faire sinon arrêter de communiquer ce qui n'est pas mon style.
Il n'y a que Christian Guislain qui m'avait demandé une photo "officiellement" pour son livre sur les BMW flat-twin. Je lui ai envoyé la photo originale avec le négatif (c'était en argentique) pour optimiser la photo.
Aller Nono, fais là ton annonce.
Bien sur Nono que tu peux utiliser ma photo, j'aurai juste aimer que tu me demandes aussi (je refuse jamais).
Quand je fais des recherches avec Google photos, il y a un pas mal de mes photos utilisées sur le net, sans parler des cyclo-sports. Un fois, je suis tombé sur un site de vieux 50cc et presque 50% des photos étaient de moi, mais que veux-tu y faire sinon arrêter de communiquer ce qui n'est pas mon style.
Il n'y a que Christian Guislain qui m'avait demandé une photo "officiellement" pour son livre sur les BMW flat-twin. Je lui ai envoyé la photo originale avec le négatif (c'était en argentique) pour optimiser la photo.
Aller Nono, fais là ton annonce.
Lolo49
Tiens, ça me fait penser que j'ai eu aussi ces rétros. Une photo de mon ex.
GeorgeS 69