-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Rétroviseurs Berlin Talbot

+9
Mick13
tortilla
whitecap
BMvince
gunthar
Lolo49
Francesco
Didier
NONO84
13 participants

Aller en bas

Rétroviseurs Berlin Talbot Empty Rétroviseurs Berlin Talbot

Message  NONO84 Mar 7 Mar 2017 - 20:07

Salut à tous
Un mien ami m'a vendu un tête de fourche 90s avec ces rétroviseurs de marque Berlin Talbot. On aime ou on n'aime pas, là n'est pas la question. Mais en fouillant sur la toile il se trouve que ça pourrait valoir quelque chose. C'est spécifique pour la 90s.

Rétroviseurs Berlin Talbot Images10
Rétroviseurs Berlin Talbot P1040015
Rétroviseurs Berlin Talbot P1040016
Rétroviseurs Berlin Talbot P1040017

Des avis sur la question ?

Merci pour vos lumières. clin
NONO84
NONO84


Revenir en haut Aller en bas

Rétroviseurs Berlin Talbot Empty Re: Rétroviseurs Berlin Talbot

Message  Didier Mar 7 Mar 2017 - 21:19

J'avais une copain qui  en avait sur une R100 mais c'était des Krauser . ça protège un peu plus et les rétros sont fixes et soit disant meilleur chant de vison  .
Quand j'ai essayé sa moto , je n'ai pas été convaincu et à l'époque cet accessoire était cher ,on aime ou pas  , aujourd'hui j'aime bien son look, en 77 pas du tout  et si tu n'aimes pas je suis preneur !
Pour la  valeur  ,il y'a sur le boncoin un gars qui en veut 110€ et ils sont pourraves mais  bon il ne les a jamais vendus!

Didier


Revenir en haut Aller en bas

Rétroviseurs Berlin Talbot Empty Re: Rétroviseurs Berlin Talbot

Message  Francesco Mar 7 Mar 2017 - 21:32

"Berlin Talbot". Rien que le nom vaut des points...... Rétroviseurs Berlin Talbot 145644
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Rétroviseurs Berlin Talbot Empty Re: Rétroviseurs Berlin Talbot

Message  Lolo49 Mar 7 Mar 2017 - 22:40

La R90S d'un flatistanais à la Titiflat de 2015 :

Rétroviseurs Berlin Talbot P1320010
Lolo49
Lolo49


Revenir en haut Aller en bas

Rétroviseurs Berlin Talbot Empty Re: Rétroviseurs Berlin Talbot

Message  Francesco Mar 7 Mar 2017 - 23:05

C'est quand même terrifiant.....Même pour la Vincent Black Prince Y z'avaient pas osé.....  moque
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Rétroviseurs Berlin Talbot Empty Re: Rétroviseurs Berlin Talbot

Message  gunthar Mar 7 Mar 2017 - 23:26

Ca fait un peu machin pour parler à son moteur.

gunthar


Revenir en haut Aller en bas

Rétroviseurs Berlin Talbot Empty Re: Rétroviseurs Berlin Talbot

Message  BMvince Mer 8 Mar 2017 - 7:38

Pas con!!!
Tu gardes les rétros d'origine et tu places des haut-parleurs à la place des glaces des Talbot machin.lol!
BMvince
BMvince


Revenir en haut Aller en bas

Rétroviseurs Berlin Talbot Empty Re: Rétroviseurs Berlin Talbot

Message  NONO84 Mer 8 Mar 2017 - 7:49

Bon ... Je suis a la recherche d'un renseignement précis. Ne le prenez pas mal, hein ? Mais ça ne m'aide pas vraiment tout ça...
NONO84
NONO84


Revenir en haut Aller en bas

Rétroviseurs Berlin Talbot Empty Re: Rétroviseurs Berlin Talbot

Message  whitecap Mer 8 Mar 2017 - 8:41

"Rétroviseurs Berlin Talbot Img_0110

C'est bizarre ton histoire. J'ai regardé sur des sites sllemands, rien trouvé qui ressemble à ton accessoire bizarre. L'original rétro Berlin Talbot est conique et chromé, monté en accessoire sur les voitures de sport Porsche, etc...


Edit. Errate humanem est, en tapant "Berlin Talbot r90s" j'ai effectivement une vente EBay avec ce  qui semble être très rare et très moche. Tu as entre tes mains une pépite...Rétroviseurs Berlin Talbot 569134
whitecap
whitecap


Revenir en haut Aller en bas

Rétroviseurs Berlin Talbot Empty Re: Rétroviseurs Berlin Talbot

Message  NONO84 Mer 8 Mar 2017 - 9:26

Je vais le mettre sur la baie, mais je ne sais pas comment le mettre sur ebay usa ...
NONO84
NONO84


Revenir en haut Aller en bas

Rétroviseurs Berlin Talbot Empty Re: Rétroviseurs Berlin Talbot

Message  NONO84 Mer 8 Mar 2017 - 9:50

Lolo49 a écrit:La R90S d'un flatistanais à la Titiflat de 2015 :

Rétroviseurs Berlin Talbot P1320010
Quelqu'un sait à qui appartient ce Flat ? J'aimerais lui demander l'autorisation d'utiliser cette photo pour mettre en vente mes rétros.
NONO84
NONO84


Revenir en haut Aller en bas

Rétroviseurs Berlin Talbot Empty Re: Rétroviseurs Berlin Talbot

Message  whitecap Mer 8 Mar 2017 - 11:08

NONO84 a écrit:Je vais le mettre sur la baie, mais je ne sais pas comment le mettre sur ebay usa ...

Tu vas sur ebay.com et tu t'inscris avec ton pseudo et mot de passe  que tu utilises en France. A priori cela marche 

Regarde cette page, une vente terminée (2015), pas de photos ICI
whitecap
whitecap


Revenir en haut Aller en bas

Rétroviseurs Berlin Talbot Empty Re: Rétroviseurs Berlin Talbot

Message  NONO84 Mer 8 Mar 2017 - 11:33

Je n'arrive pas à voir si il y a eu des enchères à ce prix (cela m'étonnerait, mais avec les Ricains ...)
NONO84
NONO84


Revenir en haut Aller en bas

Rétroviseurs Berlin Talbot Empty Re: Rétroviseurs Berlin Talbot

Message  whitecap Mer 8 Mar 2017 - 11:40

NONO84 a écrit:Je n'arrive pas à voir si il y a eu des enchères à ce prix (cela m'étonnerait, mais avec les Ricains ...)
Je te conseille de mettre un prix fixe, tu peux toujours négocier si tu reçois une contre offre inférieure. À mon avis tu dois pouvoir vendre entre 600 et 800 USD
whitecap
whitecap


Revenir en haut Aller en bas

Rétroviseurs Berlin Talbot Empty Ahhh! Non ! Ne compte plus sur moi !

Message  tortilla Mer 8 Mar 2017 - 12:53

NONO84 a écrit:Je n'arrive pas à voir si il y a eu des enchères à ce prix
tortilla
tortilla


http://art.pluriel.free.fr/joke.php

Revenir en haut Aller en bas

Rétroviseurs Berlin Talbot Empty Re: Rétroviseurs Berlin Talbot

Message  Mick13 Mer 8 Mar 2017 - 18:33

NONO84 a écrit:
Lolo49 a écrit:La R90S d'un flatistanais à la Titiflat de 2015 :

Rétroviseurs Berlin Talbot P1320010
Quelqu'un sait à qui appartient ce Flat ? J'aimerais lui demander l'autorisation d'utiliser cette photo pour mettre en vente mes rétros.

Je t'autorise a t'autoriser clin

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Rétroviseurs Berlin Talbot Empty Re: Rétroviseurs Berlin Talbot

Message  Flatosaure Mer 8 Mar 2017 - 19:24

'tain c'est la 90S de Mick...
Vous avez eu chaud les gars, un peu plus vous vous moquiez.

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

Rétroviseurs Berlin Talbot Empty Re: Rétroviseurs Berlin Talbot

Message  pockaman Mer 8 Mar 2017 - 19:42

Cette R90S est celle de mon regretté ami Tonton Hervé, pour toujours dans mon coeur, et de ces rétros, il n'en avait qu'un. Donc il avait fabriqué l'autre en faisant des moules à la con, même que ça lui a pris des mois. Bon, il bossait pas bien vite... mais c'était un perfectionniste, tonton Hervé. Oulà, pas laisser une trace de ponçage qui allait se voir après la peinture... Si si, on la voit bien, là, quand tu prends la pièce comme ça (il la retourne, la mettant dans un sens invisible une fois monté, me la tend) et que tu la mets à la lumière, approche ton oeil, là, tu la vois la rayure ? Bon, la semaine prochaine je re-ponce tout et je repeins tout... Tiens, tes bielles au centième de gramme, là, équilibrées, ça m'a pris trois jours, pas longtemps, tu sais qu'avec ma balance de bijoutier je peux peser un quart de feuille à cigarettes ? Tiens, tu l'as vu bouger, l'aiguille ? Eh bien ça, ça pèse 0.0025g.... Tu me manques, mon pote, si tu savais...

Bref, je pense, Nono, que tu peux te servir de la photo de la moto d'Hervé, il aurait été flatté, même si il n'aurait jamais avoué.
pockaman
pockaman


http://www.pockabikes.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rétroviseurs Berlin Talbot Empty Re: Rétroviseurs Berlin Talbot

Message  patj Mer 8 Mar 2017 - 20:51

pockaman a écrit:Cette R90S est celle de mon regretté ami Tonton Hervé, pour toujours dans mon coeur, et de ces rétros, il n'en avait qu'un. Donc il avait fabriqué l'autre en faisant des moules à la con, même que ça lui a pris des mois. Bon, il bossait pas bien vite... mais c'était un perfectionniste, tonton Hervé. Oulà, pas laisser une trace de ponçage qui allait se voir après la peinture... Si si, on la voit bien, là, quand tu prends la pièce comme ça (il la retourne, la mettant dans un sens invisible une fois monté, me la tend) et que tu la mets à la lumière, approche ton oeil, là, tu la vois la rayure ? Bon, la semaine prochaine je re-ponce tout et je repeins tout... Tiens, tes bielles au centième de gramme, là, équilibrées, ça m'a pris trois jours, pas longtemps, tu sais qu'avec ma balance de bijoutier je peux peser un quart de feuille à cigarettes ? Tiens, tu l'as vu bouger, l'aiguille ? Eh bien ça, ça pèse 0.0025g.... Tu me manques, mon pote, si tu savais...

Bref, je pense, Nono, que tu peux te servir de la photo de la moto d'Hervé, il aurait été flatté, même si il n'aurait jamais avoué.

Un peu de tendresse dans se monde de brutes çà fait du bien . MERCI  pocka
patj
patj


Revenir en haut Aller en bas

Rétroviseurs Berlin Talbot Empty Re: Rétroviseurs Berlin Talbot

Message  NONO84 Mer 8 Mar 2017 - 20:55

C'est un bel hommage que tu rends là à ton ami. Je pense que c'est ce dont on rêve tous quelque part, que d'avoir un ami qui pensera à nous dans ces termes...
Du coup, ptet que je vais les garder, des fois que ...
Merci Gaël
NONO84
NONO84


Revenir en haut Aller en bas

Rétroviseurs Berlin Talbot Empty Re: Rétroviseurs Berlin Talbot

Message  Mick13 Mer 8 Mar 2017 - 22:15

Oops, je croyais que c'était une ex 90S de Nono, vu qu'il avait déja eu les mêmes rétros
D'ou ma réponse

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Rétroviseurs Berlin Talbot Empty Re: Rétroviseurs Berlin Talbot

Message  Lolo49 Mer 8 Mar 2017 - 22:24

NONO84 a écrit:
Lolo49 a écrit:La R90S d'un flatistanais à la Titiflat de 2015 :

Rétroviseurs Berlin Talbot P1320010
Quelqu'un sait à qui appartient ce Flat ? J'aimerais lui demander l'autorisation d'utiliser cette photo pour mettre en vente mes rétros.

Tu sais maintenant à qui appartient la moto.

Par contre, la photo m'appartient.
Mais on peut aussi considérer que si on mets une photo sur un forum, ça tombe dans le domaine public. siffle
Lolo49
Lolo49


Revenir en haut Aller en bas

Rétroviseurs Berlin Talbot Empty Re: Rétroviseurs Berlin Talbot

Message  Lolo49 Jeu 9 Mar 2017 - 20:01

Bon, je voulais pas plomber l'ambiance ....

Bien sur Nono que tu peux utiliser ma photo, j'aurai juste aimer que tu me demandes aussi (je refuse jamais).

Quand je fais des recherches avec Google photos, il y a un pas mal de mes photos utilisées sur le net, sans parler des cyclo-sports. Un fois, je suis tombé sur un site de vieux 50cc et presque 50% des photos étaient de moi, mais que veux-tu y faire sinon arrêter de communiquer ce qui n'est pas mon style.
Il n'y a que Christian Guislain qui m'avait demandé une photo "officiellement" pour son livre sur les BMW flat-twin. Je lui ai envoyé la photo originale avec le négatif (c'était en argentique) pour optimiser la photo.

Aller Nono, fais là ton annonce. clin
Lolo49
Lolo49


Revenir en haut Aller en bas

Rétroviseurs Berlin Talbot Empty Re: Rétroviseurs Berlin Talbot

Message  GeorgeS 69 Jeu 9 Mar 2017 - 20:40

Tiens, ça me fait penser que j'ai eu aussi ces rétros. Une photo de mon ex.
Rétroviseurs Berlin Talbot 00110
GeorgeS 69
GeorgeS 69


Revenir en haut Aller en bas

Rétroviseurs Berlin Talbot Empty Re: Rétroviseurs Berlin Talbot

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum