Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

En live............!!!

+72
APEMA
Pierrebm
CLAUDEDEBESAC
gabounette77
Christophe Jean-Michel
goeland_
Phil...
BMvince
PATMOUCHE
Ornach
Marcogrut
Fr@nck03
Eric S2
Lolo49
Bula
Underthesky911
montagnard67
gunthar
zouaverifle
yves78
rv80gs
westy64
barbe en zinc
georgesgiralt
Juanito
Boxy
Proteus
franz2B
Airedale 09
J.marc
bebert 84
fondu-21
beru 44
jbt
bmw64
tcherpeti
NONO84
bib
tortilla
alain81
FLATIX
Philimael
calendos
Ricard25
Savate
GeorgeS 69
Mick13
Doume3851
L'arverne
moumouille49
Gastair
Bac a Moule
srv
Flatman
BernardP
breizracer
The Churchman
nortonton
flattwin66
Alatriste
PizzaRoller
ffrd
Motocine
whitecap
beaujolais racer
the thing
Jucmoto
bip bip
Francesco
Flatosaure
caramba
Dom
76 participants

Page 24 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

Aller en bas

En live............!!! - Page 24 Empty Re: En live............!!!

Message  whitecap Ven 15 Déc 2017 - 9:00

Bon courage Francis, je compatis. C‘est le truc qui peut arriver à n‘importe quel moment: sortie de garage ou refus de priorité à un stop.
C’est ma hantise de ne pas être vu par un conducteur dans un de ces cas, alots  je porte un gilet fluo, c’est pas bô mais au moins on me voit mieux. 

Bon rétablissement

En live............!!! - Page 24 Ec9b9310

whitecap


Revenir en haut Aller en bas

En live............!!! - Page 24 Empty Re: En live............!!!

Message  beaujolais racer Ven 15 Déc 2017 - 9:10

BernardP a écrit:
Francesco a écrit:



Bernard : oui j'étais sur mon trajet travail/domicile et j'ai déjà prévenu ma direction. J'irais voir un toubib en sortant cet aprèm'. Si je pouvais être remboursé pour mon jean/blouson/casque ça serait déjà ça.... saispas Parce-qu'avec mon assurance au tiers, je n'aurais rien.


Fais gaffe: l'administration n'est pas vraiment coopérative si ton carton peut être qualifié d'accident du travail.
J'ai vécu la situation l'an dernier avec une jeune collègue AVS qui s'est fait shooter avec son 125 XLS par un automobiliste qui a grillé un stop.
Puisqu'elle n'était absolument pas en tort, c'est l'assurance adverse qui a tout pris: 1 jour d'hospitalisation, 3 semaines d'arrêt de travail et une moto à la casse, ben, l'administration impose des délais de déclaration très restreints, des témoignages des responsables de l'emploi du temps, interrogation des gendarmes qui ont rédigé le PV pour s'assurer qu'elle était sur le trajet le plus court etc ...
Comme il lui était impossible de se déplacer, c'est sa famille qui a dû lui faire toutes les démarches pour ne pas être hors délais et le responsable de ces dossiers au Rectorat de Montpellier ne connaît pas le sens des mots compréhension et compassion. faché
+12
Fais bien attention, le leitmotiv des embusqués du rectorat, c'est de faire des économies sur ta poire.
N'importe quel prétexte est bon pour que ce ne soit pas un "accident imputable au service" qui pourrait leur coûter des sous.
J'ai 15% d'IPP ( physique le handicap, pour le mental c'est comme toi, ça datait d'avant) suite à un accident de trajet qui n'a jamais été reconnu comme tel. Heureusement j'étais pas en tort.
Pour ton cas, étant donné que tu sembles te tenir les cotes, fais les démarches rapidement.
Faut faire attention à nos âges, des fois que ça abîme les derniers neurones qui nous restent...
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

En live............!!! - Page 24 Empty Re: En live............!!!

Message  nortonton Ven 15 Déc 2017 - 9:10

Francesco...T'as une entorse en plus de la pizza du genou ?
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

En live............!!! - Page 24 Empty Re: En live............!!!

Message  fondu-21 Ven 15 Déc 2017 - 9:12

bebert 84 a écrit:Le 2 roues,c'est comme le ski(dixit l'urgentiste de l'hosto de Mende)
Tu tombes à 50kmh,tu glisses,tu tombes à 10kmh tu casses tout.
Cet été,en scoot,chute pratiquement à l'arret:3 cotes cassées,double fracture du bassin,arrachement
ligament de l'épaule et trauma cranien.
2 mois de fauteuil et 2 mois de béquilles....
Content pour toi qu'il n'y ait que du plastique de cassé.
le scoot nuit gravement a la santé gravement a la santé
fondu-21
fondu-21


Revenir en haut Aller en bas

En live............!!! - Page 24 Empty Re: En live............!!!

Message  beaujolais racer Ven 15 Déc 2017 - 9:15

nortonton a écrit:Francesco...T'as une entorse en plus de la pizza du genou ?
Embêtant ça, s'il a une entorse à la pizza, il risque des complications électriques.
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

En live............!!! - Page 24 Empty Re: En live............!!!

Message  Francesco Ven 15 Déc 2017 - 9:44

BernardP a écrit:

Fais gaffe: l'administration n'est pas vraiment coopérative si ton carton peut être qualifié d'accident du travail.
Je n'ai rien à voir avec l'administration, je bosse dans une boîte privée. Qui certes "sous-traite" pour l'ASE et les juges des enfants.
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

En live............!!! - Page 24 Empty Re: En live............!!!

Message  Francesco Ven 15 Déc 2017 - 9:46

nortonton a écrit:Francesco...T'as une entorse en plus de la pizza du genou ?
Je pense plus à une côte fêlée. Rien de méchant, mais bien douloureux.
Du coup, je compatis d'autant plus pour notre ami Bébert. Tu as dû t'amuser....... je pleure
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

En live............!!! - Page 24 Empty Re: En live............!!!

Message  Francesco Ven 15 Déc 2017 - 18:29

Dans un couple, la solidarité, c'est important ! 

En live............!!! - Page 24 R0014926

Je vous rassure, ma femme n'a rien.

Au remontage, on va lui coller 4 Michelin, parce-que les GoodYear c'est de la grosse daube sur le grasmouillé.
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

En live............!!! - Page 24 Empty Re: En live............!!!

Message  srv Ven 15 Déc 2017 - 18:31

Encore une belle semaine de m..... Suspect








En live............!!! - Page 24 145644
srv
srv


Revenir en haut Aller en bas

En live............!!! - Page 24 Empty Re: En live............!!!

Message  franz2B Ven 15 Déc 2017 - 18:38

RooooOOohhhhhHHHH
la LEM!
franz2B
franz2B


Revenir en haut Aller en bas

En live............!!! - Page 24 Empty Re: En live............!!!

Message  Flatman Ven 15 Déc 2017 - 18:57

1 partout!

Décidément, le sort s'acharne sur vous!
Bon courage.
Flatman
Flatman


Revenir en haut Aller en bas

En live............!!! - Page 24 Empty Re: En live............!!!

Message  Francesco Ven 15 Déc 2017 - 18:58

Moi, tant que je gagne......il reste une bagnole et 4 deux roues.....  Suspect
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

En live............!!! - Page 24 Empty Re: En live............!!!

Message  Mick13 Ven 15 Déc 2017 - 19:06

Francesco a écrit:
Au remontage, on va lui coller 4 Michelin, parce-que les GoodYear c'est de la grosse daube sur le grasmouillé.

C'est la même marque clin

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

En live............!!! - Page 24 Empty Re: En live............!!!

Message  Francesco Ven 15 Déc 2017 - 19:10

Eh ben.....  saispas J'avais trouvé que ces Goodyears glissaient bien sur la neige/verglas, mais c'est p'têt la géométrie de direction qui est en cause.
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

En live............!!! - Page 24 Empty Re: En live............!!!

Message  Mick13 Ven 15 Déc 2017 - 19:13

non, c'est sans doute vrai, profil différent, structure idem, etc

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

En live............!!! - Page 24 Empty Re: En live............!!!

Message  NONO84 Ven 15 Déc 2017 - 22:43

Francesco a écrit:Dans un couple, la solidarité, c'est important ! 

En live............!!! - Page 24 R0014926
Je vous rassure, ma femme n'a rien.

Au remontage, on va lui coller 4 Michelin, parce-que les GoodYear c'est de la grosse daube sur le grasmouillé.
Put ... c'est vraiment signé Murphy, là ..... Désolé pour vous deux. 
Les pneus, c'est le seul budget sur lequel je ne compte pas. En bagnole c'est Michelin et rien d'autre ....
NONO84
NONO84


Revenir en haut Aller en bas

En live............!!! - Page 24 Empty Re: En live............!!!

Message  bebert 84 Ven 15 Déc 2017 - 22:49

Francesco a écrit:
nortonton a écrit:Francesco...T'as une entorse en plus de la pizza du genou ?
Je pense plus à une côte fêlée. Rien de méchant, mais bien douloureux.
Du coup, je compatis d'autant plus pour notre ami Bébert. Tu as dû t'amuser....... je pleure
C'est très simple:pendant 2 mois,pas éternuer,pas tousser,pas rire et pas forcer aux toilettes...
Ce dire que demain ça fera moins mal,parce que ça fait vraiment mal.
Et comme la vie est bien faite,on s'en remet et ça reste qu'un souvenir souris .
Il y a pire......
bebert 84
bebert 84


Revenir en haut Aller en bas

En live............!!! - Page 24 Empty Re: En live............!!!

Message  Doume3851 Sam 16 Déc 2017 - 7:47

NONO84 a écrit:
Francesco a écrit:Dans un couple, la solidarité, c'est important ! 

En live............!!! - Page 24 R0014926
Je vous rassure, ma femme n'a rien.

Au remontage, on va lui coller 4 Michelin, parce-que les GoodYear c'est de la grosse daube sur le grasmouillé.
Put ... c'est vraiment signé Murphy, là ..... Désolé pour vous deux. 
Les pneus, c'est le seul budget sur lequel je ne compte pas. En bagnole c'est Michelin et rien d'autre ....

Idem pour moi et depuis toujours. Et en plus je trouve que la durée de vie et le confort sont nettement améliorés,  si la pression de gonflage est respectée et souvent contrôlée bien sûr. Bon courage pour la suite et bonne convalescence. Les autos ne nous aiment pas et rêvent de nous dépasser et nous faire tomber, même inconsciemment. Joyeux Noel quand même.
Doume3851
Doume3851


Revenir en haut Aller en bas

En live............!!! - Page 24 Empty Re: En live............!!!

Message  Lolo49 Sam 16 Déc 2017 - 8:57

Sur la C3 de ma femme, j'ai mis des Conti hivers (Winter je sais plus quoi) depuis plus de 10 ans, aucun soucis mais on subit moins les rigueurs de l'hivers dans les Pays de la Loire.
Quant aux Michelin, je roule (toute l'année) en Alpin 4 sur mon utilitaire (C4 Picasso) et je suis en confiance aussi.

Au boulot, j'avais été étonné de Hancook hivers montés sur une Mégane, sur un rond point juste mouillé, l'avant est parti sans prévenir, pas prêt de mettre ça sur mes bagnoles en tout cas.
Lolo49
Lolo49


Revenir en haut Aller en bas

En live............!!! - Page 24 Empty Re: En live............!!!

Message  Francesco Sam 16 Déc 2017 - 9:39

NONO84 a écrit:Put ... c'est vraiment signé Murphy, là ..... Désolé pour vous deux. 
Les pneus, c'est le seul budget sur lequel je ne compte pas. En bagnole c'est Michelin et rien d'autre ....
Merci Nono. Oui, c'était prévu en janvier de changer les 4 pneus.
 En fait ce sont des saloperies à l'arrière qui ont dû déclencher le dérapage. 
Je viens de vérifier, ce ne sont pas des Goodyear à l'avant, mais des Goodridge. Et à l'arrière, ce sont des "Kingstar", une sous merde je pense...
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

En live............!!! - Page 24 Empty Re: En live............!!!

Message  nortonton Sam 16 Déc 2017 - 10:23

Francesco a écrit:
NONO84 a écrit:Put ... c'est vraiment signé Murphy, là ..... Désolé pour vous deux. 
Les pneus, c'est le seul budget sur lequel je ne compte pas. En bagnole c'est Michelin et rien d'autre ....
Merci Nono. Oui, c'était prévu en janvier de changer les 4 pneus.
 En fait ce sont des saloperies à l'arrière qui ont dû déclencher le dérapage. 
Je viens de vérifier, ce ne sont pas des Goodyear à l'avant, mais des Goodridge. Et à l'arrière, ce sont des "Kingstar", une sous merde je pense...
Ben oui, des pneus pas chers souvent montés pour le contrôle technique, juste avant de vendre la bagnole.
Allez, c 'est que du plastique.  clin

Et pour les côtes, ça dure moins de 2 mois... Plutôt 2 semaines en ce qui m'a concerné plusieurs fois.
Si ça dure 2 mois, c 'est que c 'est vraiment bien mal cassé me semble-t-il...  En live............!!! - Page 24 569134
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

En live............!!! - Page 24 Empty Re: En live............!!!

Message  Underthesky911 Sam 16 Déc 2017 - 10:31

Faut conjurer le sort en achetant une nouvelle moto ! souris 
Bon courage à vous.
Underthesky911
Underthesky911


Revenir en haut Aller en bas

En live............!!! - Page 24 Empty Re: En live............!!!

Message  Francesco Sam 16 Déc 2017 - 11:30

nortonton a écrit:
Allez, c 'est que du plastique.  clin

Et pour les côtes, ça dure moins de 2 mois... Plutôt 2 semaines en ce qui m'a concerné plusieurs fois.
Si ça dure 2 mois, c 'est que c 'est vraiment bien mal cassé me semble-t-il...  En live............!!! - Page 24 569134
You're right ! Ce n'est que de la tôle et du plastique. Pour le scoot, quelques pattes à redresser, et du plastique à revoir, mais il m'emmènera encore longtemps au boulot.

Et pour la bagnole, mon garagiste rentre une C3 lundi, qui doit partir à la casse et dont l'avant serait bon. Donc on va s'arranger.  bien 

Et pour les côtes, c'est rassurant de te lire, parce-que ce matin j'ai ramé un max pour faire un tas de trucs, c'est chiant. Radio mardi, on verra bien.
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

En live............!!! - Page 24 Empty Re: En live............!!!

Message  Bula Sam 16 Déc 2017 - 12:07

Francesco a écrit:
nortonton a écrit:
Allez, c 'est que du plastique.  clin

Et pour les côtes, ça dure moins de 2 mois... Plutôt 2 semaines en ce qui m'a concerné plusieurs fois.
Si ça dure 2 mois, c 'est que c 'est vraiment bien mal cassé me semble-t-il...  En live............!!! - Page 24 569134
You're right ! Ce n'est que de la tôle et du plastique. Pour le scoot, quelques pattes à redresser, et du plastique à revoir, mais il m'emmènera encore longtemps au boulot.

Et pour la bagnole, mon garagiste rentre une C3 lundi, qui doit partir à la casse et dont l'avant serait bon. Donc on va s'arranger.  bien 

Et pour les côtes, c'est rassurant de te lire, parce-que ce matin j'ai ramé un max pour faire un tas de trucs, c'est chiant. Radio mardi, on verra bien.
Je confirme Francesco, par expérience professionnelle (je suis kiné de formation) et expérience sportive(ancien rugbyman), les côtes fêlées ou cassées (même douleur), tu en as pour 3 semaines... à dormir assis dans le pire des cas, à ne pas vouloir tousser et surtout ne pas recevoir de copains qui veulent te faire rire !!!
Les radios ne seront pas d'un grand secours pour cela...
Bon courage, patience ! bien
Bula
Bula


Revenir en haut Aller en bas

En live............!!! - Page 24 Empty Re: En live............!!!

Message  breizracer Sam 16 Déc 2017 - 13:24

Francesco a écrit:Merd' merd' merd' merd' merd'.......ZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzZZZZZZZZZZ........CRACK !!!!  yaaa



Un freinage réflexe sous la pluie sur route gras mouillée, en sortant du boulot, la tête un peu ailleurs. Une lonnnnnnnnnnnnnnnngue glissade. Et un scoot qui fini sous une bagnole à l'arrêt.
Quelques bleus, et un genou pizza. Rien quoi. Mais quel con je fais !!!!!  faché
  ORNACH !!!! SORT DE CE CORPS !!!!!!!

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

En live............!!! - Page 24 Empty Re: En live............!!!

Message  breizracer Sam 16 Déc 2017 - 13:30

Pour en revenir aux pneux, j'ai monté à l'arrière de mon Alfa (pas connue pour tenir la route, surtout quand il pleut!!) une paire de Falken Sincera.
Ben ça colle à la route, même en mettant plein gaz en sortie de rond poind, difficile de lui  faire faire une virgule, alors qu'avant elle me faisait une belle parenthèse, même sur le sec. Idem sur chaussée mouillée, le gain est énorme.

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

En live............!!! - Page 24 Empty Re: En live............!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 24 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum