Seven.......
+15
L'arverne
fondu-21
beaujolais racer
breizracer
Juanito
Seven
calendos
Savate
tontons
Dom
The Churchman
blacktwin
srv
BernardP
the thing
19 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: Seven.......
*
Bon anniv', number Seven!
bon anniversaire
des copains partent en angleterre voir le montage de sa lotus sur la chaine de montage
dès que j'ai des photos je fais suivre
jc
des copains partent en angleterre voir le montage de sa lotus sur la chaine de montage
jc
fondu-21
,fondu-21 a écrit:bon anniversaire
jc
Lotus ou Caterham ... si c'est une Seven, c'est Caterham, Ok pour les photos
@ Motocine: une Donkervoort GTO, un ami en a une, GTO Premium n° 11, une auto extraordinaire, mais éloignée de l'origine, pour moi
@ L'Arverne: ben quoi, il est chouette mon bonnet Péruvien Hippie
Seven
Lotus ou Morgan ???fondu-21 a écrit:bon anniversaire
jc
Stan
OK, parce que j'ai vu Marc cette semaine et il m'a dit qu'il allait avec des potes voir le montage de sa Morgan à l'usine de Malvern...fondu-21 a écrit:lotus
Stan
Pour clarifier simplement les modèles ...
- Morgan, c'est Morgan, toujours fabriqué par la famille Morgan et y a pas de réplique
- Martin, Westfield (prelit), Dax Rush, Dutton et une vingtaine d'autres kit car, sont des répliques de la Lotus Seven de Colin Chapman
- Caterham est la descendante officielle de la Lotus Seven, puisque Caterham a racheté les droits, le nom et l'outillage à Colin Chapman en 73
Pour l’anecdote, Graham Nearn, fondateur de Caterham Car Services en 59, était LE distributeur des Lotus Seven, puis le monteur/assembleur des Lotus Seven, il a été l'initiateur des modifications pour créer la Lotus série 3, il a ensuite racheté nom et droits pour continuer l'aventure sous son nom, Chapman étant plus intéressé par le championnat du monde des formules 1 et 2
- Morgan, c'est Morgan, toujours fabriqué par la famille Morgan et y a pas de réplique
- Martin, Westfield (prelit), Dax Rush, Dutton et une vingtaine d'autres kit car, sont des répliques de la Lotus Seven de Colin Chapman
- Caterham est la descendante officielle de la Lotus Seven, puisque Caterham a racheté les droits, le nom et l'outillage à Colin Chapman en 73
Pour l’anecdote, Graham Nearn, fondateur de Caterham Car Services en 59, était LE distributeur des Lotus Seven, puis le monteur/assembleur des Lotus Seven, il a été l'initiateur des modifications pour créer la Lotus série 3, il a ensuite racheté nom et droits pour continuer l'aventure sous son nom, Chapman étant plus intéressé par le championnat du monde des formules 1 et 2
Seven
Moi j'ai rien comprisDom a écrit:Merci pour la clarification, courte, claire et précise
Mais qu'est-ce qu'elle est chouette la Seven
srv
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2