Raccord de robinet cassé
+13
jbt
picco.remy
alain berson
patj
flattwin66
Lou2
Philimael
Mick13
ROLAND
oggy
Ornach
LULU T100
Sergio
17 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Raccord de robinet cassé
GeorgeS 69 a écrit:En plastoc, finissent tous par péter net! en plus y sont moches
C'est vrai , là ils ont merder quand même !
ROLAND
ROLAND a écrit:C'est drôle ça ( enfin si on veut ) J'ai cassé le mien aujourd'hui ! Je voulais renfiler la durite encore 1 millimètre et bingo !
J'irai voir chez BM si y a en alu !
Tu pourras nous filer la référence et nous dire le prix de la chose Roland ?
oggy
Ok, dès que je saurai ! (mais ça doit pas valoir bien chère the thing )
Bon , ok , elle était facile ! :clin d\'oeil:
ROLAND
ROLAND a écrit:Ok, dès que je saurai ! (mais ça doit pas valoir bien chère the thing )
j'ai acheté les miennes ce matin chez BMW, 1.60euros unitaire. du coup j'en ai pris 3 au cas ou j'e fasse comme toi....par contre le vendeur n'a pas trouvé
la correspondance en alu .
picco.remy
picco.remy a écrit:ROLAND a écrit:Ok, dès que je saurai ! (mais ça doit pas valoir bien chère the thing )
j'ai acheté les miennes ce matin chez BMW, 1.60euros unitaire. du coup j'en ai pris 3 au cas ou j'e fasse comme toi....par contre le vendeur n'a pas trouvé
C'est du rapide ! Ils avaient ça en stock ? Grenoble ?
Merci .
ROLAND
ROLAND a écrit:picco.remy a écrit:ROLAND a écrit:Ok, dès que je saurai ! (mais ça doit pas valoir bien chère the thing )
C'est du rapide ! Ils avaient ça en stock ? Grenoble ?
Merci .
Non pas de stock mais commandé Mardi , et normalement reception Vendredi .
BMW St Martin d'hères, ils étaient à Fontaine auparavant et on déménagés récement.
picco.remy
T'as pas la réf des fois ?flattwin66 a écrit:oui les raccords alu existent chez bm, j'ai pas la facture sous la main mais c'est pas très chers.
Philimael
oggy a écrit:ROLAND a écrit:C'est drôle ça ( enfin si on veut ) J'ai cassé le mien aujourd'hui ! Je voulais renfiler la durite encore 1 millimètre et bingo !
J'irai voir chez BM si y a en alu !
Tu pourras nous filer la référence et nous dire le prix de la chose Roland ?
oggy , j'étais hier chez le père Crepet à Lyon , il lui restait 1 raccord plastique neuf ( 2 euros ) . J'ai pas la ref , et en alu , y connait pas !
ROLAND
Ca me rappelle une BD,9a,du vieux mécano à qui il reste 1 (kg de) écrou de roue de trapanelle.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier a écrit:Ca me rappelle une BD,9a,du vieux mécano à qui il reste 1 (kg de) écrou de roue de trapanelle.
Il en avait ptète d'autres il m'en fallait qu'un !
ROLAND
Ou juste en avoir un en rab, un petit truc à garder.
Merci pour le retour Roland.
Si je retourne voir mon mécano je lui demanderai si il connait ces raccords en alu.
Merci pour le retour Roland.
Si je retourne voir mon mécano je lui demanderai si il connait ces raccords en alu.
Dernière édition par oggy le Sam 27 Fév 2010 - 1:47, édité 2 fois
oggy
Bof , c'est pas grave , le prochain coup , à 200 bornes de la maison !
ROLAND
Et au pire , sur 1 robinet elle tourne , il sufit de pincer l'autre durite !
ROLAND
Pour ceux que ça intéresse, la réf des raccords de robinet est 16121233366 au prix de 2,00 euros pièce.
Sergio
flattwin66 a écrit:oui les raccords alu existent chez bm, j'ai pas la facture sous la main mais c'est pas très chers.
Bizarre quand même....
Philimael
Plus que bizarre car j'ai changé les miens, en alu, pour 3,90 la paire (Concession BMW Nice)
jmarc06
Tu veux pas aller leur racheter leur stock et dispatcher?
Richard de l'Aulagnier
T'aurais pas la réf des fois ??? Peut-être que le gars que j'ai eu au phone quand j'ai commandé ne voulait pas se faire chier à chercher parce qu'il m'a dit qu'il ne connaissait pas.
Sergio
Malheureusement pour toi, j'ai jeté les emballages...
A mon avis, il n'a pas dû chercher car si ma mémoire est bonne, BM est passé à ces raccords en alu avec les séries 7.
A mon avis, il n'a pas dû chercher car si ma mémoire est bonne, BM est passé à ces raccords en alu avec les séries 7.
jmarc06
J'étais en train de regarder, et je ne retrouve pas la facture. Elle doit être au garage. J'irai voir demain (il est à 2 km de chez moi).
jmarc06
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3