presentation
+16
jmarc06
breizracer
Lou2
Royal Enfileur
Lippo
Dom
Francesco
Pot de fleur
belo
ROLAND
Richard de l'Aulagnier
DENIS
GeorgeS 69
wafid
Arthur
poulpikan
20 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: presentation
Ah bin voilà ! Avec un petit plus pour celle du bas : look rétro grave (et non grade ! Ouais ouais, je vous vois venir .....
jmarc06
Bon ben y'en a encore qui n'ont pas tilté ?
Eh les gros Bitembois = Breizracer ...
A moment donné j'y ai quand même presque cru...mais un gars qui arrive et qui se présente comme le 700 ème flatistanais, faut déjà qu'il soit bien dans le truc quand même....
Et puis autant de mauvaise foi vis à vis des G/S, ça ne pouvait être qu'une plaisanterie....
(pour les Cafra et les Side par contre je trouve très justes ses commentaires....)
A moment donné j'y ai quand même presque cru...mais un gars qui arrive et qui se présente comme le 700 ème flatistanais, faut déjà qu'il soit bien dans le truc quand même....
Et puis autant de mauvaise foi vis à vis des G/S, ça ne pouvait être qu'une plaisanterie....
(pour les Cafra et les Side par contre je trouve très justes ses commentaires....)
Dernière édition par Francesco le Ven 12 Fév 2010 - 13:49, édité 1 fois
Francesco
Mais oui, j'aime bien les GS premières moutures, comme la tienne!!!
Les cafe racers, je m'y fait...
Les cafe racers, je m'y fait...
Ne crie pas si fort Francesco, tu vas réveiller ceux qui bossent
Eh ! Pourquoi PicVert n'est pas intervenu sur le post de Bitembois ? Il y aurait eu sa place largement
Bande de facécieux, va
Eh ! Pourquoi PicVert n'est pas intervenu sur le post de Bitembois ? Il y aurait eu sa place largement
Bande de facécieux, va
jmarc06
On n'est pas gros, on a le muscle un peu épais, c'est tout.Francesco a écrit:Eh les gros Bitembois = Breizracer ...
Flatosaure
Francesco a écrit:
Et d'un on avait compris
Et de deux on est pas gros
Et de trois c'est normal qu'un hippo soit un peu enrobé
Et de quatre c'est pour être en harmonie avec les formes des /6
(après tout les gehessistes vous êtes tous maigres, anguleux et dégingandés avec des becs de canard, alors...)
Et pis les monoamortos ne sont pas conçus pour des poids raisonnables, c'est pour çà qu'on a des 5/6/7 qui ont 2 amortos, elles ! Na !
jmarc06
Bon allez faisez pas la gueule les Gros les mecs !
C'est juste une façon de parler .....Affectueuse en plus !
et puis moi aussi j'ai 3/4 kilos un peu trop accrochés vers les bas de caisse...
C'est juste une façon de parler .....Affectueuse en plus !
et puis moi aussi j'ai 3/4 kilos un peu trop accrochés vers les bas de caisse...
Francesco
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3