1978 Castrol Six Hours
+3
ffrd
luclmf
BravoFox
7 participants
Page 1 sur 1
1978 Castrol Six Hours
https://www.youtube.com/watch?v=goXeJtSSXBw
Que de souvenirs !!
Pneux étroits, motos quasi de série (les SuperBikes de l'époque!) et pilotage dents (et sphincter?) serrées... Admirable.
Il y a un flat twin si si... Numéro 1 est une R100S (je pense)..
Je crois que ma troisième moto sera un multi japonais ... 75/82...
Que de souvenirs !!
Pneux étroits, motos quasi de série (les SuperBikes de l'époque!) et pilotage dents (et sphincter?) serrées... Admirable.
BravoFox
Re: 1978 Castrol Six Hours
Pfff ... comment il c'est fait pourrir par l'exterieur le Flat , par un CBX ! Ca peut pas arriver ça , un CBX C'est quoi cette course ? Faut la r'faire !
Chouette document
Chouette document
luclmf
Ce post mérite de migrer vers le chapitre "les flats de compétition"
En image cette fois ci, les 6 heures de 1976.
Avec Dähne aux manettes.
Arrêt au stand :
en piste :
L'état des pneus... grosse attaque pour qui en douterait...
Avec Dähne aux manettes.
Arrêt au stand :
en piste :
ffrd
Le pneu a tenu 6 heures et puis c'est tout
Bon cela devait être chaud à la fin
Bon cela devait être chaud à la fin
Motocine
Ca rappelle le bon tempsffrd a écrit:Ce post mérite de migrer vers le chapitre "les flats de compétition"
Avec Dähne aux manettes.
Arrêt au stand :
en piste :
Pourquoi pas une CB 450K HondaBravoFox a écrit:https://www.youtube.com/watch?v=goXeJtSSXBw
Que de souvenirs !!
Je refais une CB250, j'ai trouvé que ça, mais c'est vraiment simple et sympa à refaire. Les pièces sont assez facile à trouver et pas encore trop chères.... sauf les pots qui valent la peau du fion
Sauf pour un vieux trail, je ne suis pas trop "middleweights"... Il y a déjà un 650 twin vertical et un 1000 twin à plat dans le garage, je verrais bien un 4 en ligne, 750, 850... ou 1100 !!
Idéalement un Z1000 A2 comme sur la photo ci-dessous, mais ne souhaitant pas mettre autant d'argent dans une mob, j'ai sélectionné les Suzuki GS (750 ou 850G à cardan), Honda CBK750, ou encore Yamaha XS1100S (appelées Midnight Special sur certains marchés).
Sur Paris depuis le début de l'année il n'y a que l'embarras du choix, avec des prix ridicules (sous les 1500€) et des marges de négo phénoménales, les vendeurs ayant très peu d'opportunités...
Hébergé par Imagesia.com
Idéalement un Z1000 A2 comme sur la photo ci-dessous, mais ne souhaitant pas mettre autant d'argent dans une mob, j'ai sélectionné les Suzuki GS (750 ou 850G à cardan), Honda CBK750, ou encore Yamaha XS1100S (appelées Midnight Special sur certains marchés).
Sur Paris depuis le début de l'année il n'y a que l'embarras du choix, avec des prix ridicules (sous les 1500€) et des marges de négo phénoménales, les vendeurs ayant très peu d'opportunités...
Hébergé par Imagesia.com
BravoFox
Marrant, moi c'est un Yam 900 XJ full stock qui me plairait. Ou un des premiers FJ 11 mais ça boit trop.
J'ai jamais autant rêvé d'une bécane que j'ai pas achetée. Faudrait que ça sorte.
J'ai jamais autant rêvé d'une bécane que j'ai pas achetée. Faudrait que ça sorte.
gunthar
On ne vit qu'une fois.gunthar a écrit:Marrant, moi c'est un Yam 900 XJ full stock qui me plairait. Ou un des premiers FJ 11 mais ça boit trop.
BravoFox
Des XJ900 ça se trouve à 500€ ...
En revanche le garage trop petit là c'est un vrai problème...
BravoFox
BravoFox a écrit:Des XJ900 ça se trouve à 500€ ...
Si tu m'en trouves une vraiment propre et pas piquée, prête à aligner 5000 bornes sans panne ni grosse intervention mécanique, pas repeinte au pinceau, sans pots de GSXR, qui n'a pas passé 5 ans à sécher dans une remise et avec moins de 100 000 bornes, je suis prêt à y mettre 600 €, à lui changer les pneus, les plaquettes, etc et à faire de la place dans le garage ou à la caser chez ma belle mère en Bretagne.
J'en ai vu de splendides, avec des collecteurs comme mes petites cuillères, mais c'est plutôt dans les 3000 euros. Il semblerait que les Blitz soit déjà sur ces pauvrettes...
gunthar
Ah bon... Je dois dire que ce ne sont pas vraiment les modèles que je suis.... Tiens il y a ça qui revient dans mon agent de recherche. Auxonne c'est l'est de Dijon...
https://www.leboncoin.fr/motos/765720005.htm?ca=5_s
Sinon j'en connais vraiment une à 100 000 kms à 500€, à côté de chez moi
https://www.leboncoin.fr/motos/765720005.htm?ca=5_s
Sinon j'en connais vraiment une à 100 000 kms à 500€, à côté de chez moi
BravoFox