Pin up's en BM
+85
the thing
Yvon
cascaboulon
franz2B
valaisco
Drel37
goeland_
her12r
boyington
barbe en zinc
westy64
piegux
Ornach
thecydart
valérian
CLAUDEDEBESAC
rv80gs
NONO84
bebert 84
Pierrebm
The Churchman
Papiflat
Underthesky911
jacques
zouaverifle
whitecap
GeorgeS 69
oufkerbi
Fr@nck03
Doume3851
zenoob57
DUVEL
tortilla
Airedale 09
pockaman
bip bip
Jucmoto
béèmeu
Alatriste
Henri
BernardP
patj
Zubri
Bula
pierre.dupond
nortonton
Phil...
Philimael
BMvince
rotor83
FLATIX
ffrd
fondu-21
Eric S2
Gaël
Juanito
caramba
Flatosaure
Roland78
eul'gars
BravoFox
75Six
J.marc
breizracer
srv
evergreen
moumouille49
gunthar
wafid
flatouille-68
cjl
popov1100
Mick13
Boxy
Francesco
jean-antoine
PizzaRoller
Savate
Seven
Motocine
beaujolais racer
Gastair
VA2OR
Dom
Carlos Patatos valdes
89 participants
Page 18 sur 37
Page 18 sur 37 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 27 ... 37
Re: Pin up's en BM
J'ai transmis vos commentaires à la jeune fille de 50 ans cette année et qui vous remercie !
Elle illumine ma vie !
ZR
Elle illumine ma vie !
ZR
zouaverifle
zouaverifle a écrit:J'ai transmis vos commentaires à la jeune fille de 50 ans cette année et qui vous remercie !
Elle illumine ma vie !
ZR
toutes deux ne font pas leur age...
Gastair
50 ans ? mais oui bien sur....
Encore un vieux de plus de 53 balais qui n'assume pas d'avoir trouvé une jeune
Gastair
Hélas (pour elle) Valérie a bien eu 50 ans cette année mais un don du ciel lui fait bénéficier d'un physique de jeune fille...c'est plutot moi qui suis un peu à la traîneGastair a écrit:50 ans ? mais oui bien sur....
Bref malgré nos deux beaux enfants de 11 et 8 ans elle rentre encore dans ses jeans en 38...pas moi
Mais ta remarque va lui faire plaisir
ZR
zouaverifle
Merci poue
C'est ma raison de vivre, mon soleil....le jeune femme surtout !
ZR
Merci pour elle (s)Francesco a écrit:Moi je rentre encore bien dans du 12 ans.......
Chouette ensemble !
C'est ma raison de vivre, mon soleil....le jeune femme surtout !
ZR
zouaverifle
zouaverifle a écrit:....le jeune femme surtout !
ZR
Ah ... ?
Ben il est beau quand-même
Gastair
C'est pas faux...les hommes restent des enfants au fond d'eux...
Mais bon, je fais les courses, la bouffe, le ménage souvent et je pose les kids à l'école/collège (Ok mon job me le permet mais quand même !) meme que je lui fait son plein de gasoil (elle aime bien jouer avec la jauge completement à gauche...)
Serai je l'homme parfait ? Dans ce cas elle ne me mérite pas !
Bon je suis un grand obsédé de son corps mais on est pas à l'abri de croiser une jeunette lubrique...(faut que je commence à rechercher...)
ZR
Mais bon, je fais les courses, la bouffe, le ménage souvent et je pose les kids à l'école/collège (Ok mon job me le permet mais quand même !) meme que je lui fait son plein de gasoil (elle aime bien jouer avec la jauge completement à gauche...)
Serai je l'homme parfait ? Dans ce cas elle ne me mérite pas !
Bon je suis un grand obsédé de son corps mais on est pas à l'abri de croiser une jeunette lubrique...(faut que je commence à rechercher...)
ZR
zouaverifle
De plus, la demoiselle conduit vraiment la Vincent.
Tiens, une Riding Lady en série 5 , au meeting de Caveirac dimanche dernier.:
d'époque le pneu avant ....;
zouaverifle
Prend en soin, sans quoi elle fera le bonheur d'un autre ! Promis j'y touche pas !
Les promesses n'engagent que ceux qui les reçoivent !
Prend en soin, sans quoi elle fera le bonheur d'un autre ! Promis j'y touche pas !
Underthesky911
Ah, que de souvenirs,
Je viens de retrouver dans la boite de chaussures Bata où je range mes souvenirs, une photo ,d'il y a 35 ans, de ma petite femme de l'Oural, ma "Babouchka"...une authentique princesse russe.
Drame de l'histoire trop longtemps oublié.
Elle était belle, n'est ce pas? j'espère qu'en 35 ans elle n'a pas trop changée.
"Elle avait les cheveux blonds mon guide, Nathalie,...."
Une photo d'elle avec ses amies, princesses elles aussi, lors du championnat de sides en 1983 au VEB Kombinat Ost d'Eisenhuttenschtadt en DDR. Quelle grâce dans le mouvement, quelle poésie....
Je viens de retrouver dans la boite de chaussures Bata où je range mes souvenirs, une photo ,d'il y a 35 ans, de ma petite femme de l'Oural, ma "Babouchka"...une authentique princesse russe.
Drame de l'histoire trop longtemps oublié.
Elle était belle, n'est ce pas? j'espère qu'en 35 ans elle n'a pas trop changée.
"Elle avait les cheveux blonds mon guide, Nathalie,...."
Une photo d'elle avec ses amies, princesses elles aussi, lors du championnat de sides en 1983 au VEB Kombinat Ost d'Eisenhuttenschtadt en DDR. Quelle grâce dans le mouvement, quelle poésie....
Promis, j'ai un systeme d'alarme et la gâchette facile...Underthesky911 a écrit:zouaverifle
Prend en soin, sans quoi elle fera le bonheur d'un autre ! Promis j'y touche pas !Les promesses n'engagent que ceux qui les reçoivent !
Mais sinon j'en prends grand soin...(l'inverse pas assez souvent hélas )
ZR
zouaverifle
nortonton a écrit:
De plus, la demoiselle conduit vraiment la Vincent.
Tiens, une Riding Lady en série 5 , au meeting de Caveirac dimanche dernier.:
Elle est presque arrivée au bac à compost, c'est bien !
Francesco
Je crois qu'il y a confusion. Une pin-up en Ural ne peut pas afficher un "joli sourire". Tout juste un rictus de dégoût après s'être échinée à démarrer ce dinosaure pendant des heures.bip bip a écrit:un joli sourire en oural
Je comprends que ces gens-là boivent.....
Quand au décolleté exhibé, il n'a pour but que de détourner un automobiliste de sa route, pour la raccompagner chez elle.
La pauvre, avec une Lada, c'est pas gagné....
Tiens, juste pour lui remonter le moral :
The Churchman
Papiflat a écrit:
Celle-là a l'air moins cochonne.
Remarque de ma passagère... comment elle fait pour conserver sa coiffure ? Elle n'a pas dû faire beaucoup de kilomètres avant la photo
Pierrebm
Page 18 sur 37 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 27 ... 37
Page 18 sur 37