Pin up's en BM
+85
the thing
Yvon
cascaboulon
franz2B
valaisco
Drel37
goeland_
her12r
boyington
barbe en zinc
westy64
piegux
Ornach
thecydart
valérian
CLAUDEDEBESAC
rv80gs
NONO84
bebert 84
Pierrebm
The Churchman
Papiflat
Underthesky911
jacques
zouaverifle
whitecap
GeorgeS 69
oufkerbi
Fr@nck03
Doume3851
zenoob57
DUVEL
tortilla
Airedale 09
pockaman
bip bip
Jucmoto
béèmeu
Alatriste
Henri
BernardP
patj
Zubri
Bula
pierre.dupond
nortonton
Phil...
Philimael
BMvince
rotor83
FLATIX
ffrd
fondu-21
Eric S2
Gaël
Juanito
caramba
Flatosaure
Roland78
eul'gars
BravoFox
75Six
J.marc
breizracer
srv
evergreen
moumouille49
gunthar
wafid
flatouille-68
cjl
popov1100
Mick13
Boxy
Francesco
jean-antoine
PizzaRoller
Savate
Seven
Motocine
beaujolais racer
Gastair
VA2OR
Dom
Carlos Patatos valdes
89 participants
Page 16 sur 37
Page 16 sur 37 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 26 ... 37
Re: Pin up's en BM
béèmeu a écrit:Quoi?! Plus de pin' Up depuis le 10 Mai?! ého les gars !!
Sacré Roger !
Perdu les gars, il ne s'agit pas de Roger. Celui-ci est encore bien vivant !!!!!!
whitecap
pas "le", il y en a quatre.Gastair a écrit:Ben si c'est Roger Moore dans "le saint"
beaujolais racer
beaujolais racer a écrit:pas "le", il y en a quatre.Gastair a écrit:Ben si c'est Roger Moore dans "le saint"
Gastair
Ben oui, c'est bien le SaintGastair a écrit:Ben si c'est Roger Moore dans "le saint"
Ben non, c'est pas Roger,
Et les filles , no sainte-nitouche
whitecap
whitecap a écrit:
Ah bon...Ian Ogily ?
[/url]
Dernière édition par Gastair le Dim 28 Mai 2017 - 22:52, édité 3 fois
Gastair
L
Gastair a écrit:whitecap a écrit:
Ah bon...Ian Ogily ?
G A G N É !
whitecap
C'est même un flatistanais :
une fois descendu de sa pétoire
Qui l'a reconnu ?
une fois descendu de sa pétoire
Qui l'a reconnu ?
" />
Il y a l'huile mais pas le vinaigre. Que reste t il de la machine d'origine
Il y a l'huile mais pas le vinaigre. Que reste t il de la machine d'origine
Motocine
Des pneus TT avec un guidon bracelet... c'est plus un bitza c'est une hérésie.
Gastair
Non, c'est de la mode.Gastair a écrit:Des pneus TT avec un guidon bracelet... c'est plus un bitza c'est une hérésie.
A un moment donné, comme en haute couture, la pénurie d'idées et le manque de style sont masqués par une pseudo créativité qui consiste à marier ce qui ne l'est pas. Le mauvais goût arbore la masque de l'avant-garde ou de l'innovation.
BravoFox
BravoFox a écrit:Non, c'est de la mode.Gastair a écrit:Des pneus TT avec un guidon bracelet... c'est plus un bitza c'est une hérésie.
A un moment donné, comme en haute couture, la pénurie d'idées et le manque de style sont masqués par une pseudo créativité qui consiste à marier ce qui ne l'est pas. Le mauvais goût arbore la masque de l'avant-garde ou de l'innovation.
Je suis d'accord.
Ce n'est plus une moto mais un objet... un effet de style, un sac à main en moins utile.
Gastair
Un peu comme la gonzesse qui va avec....Gastair a écrit:BravoFox a écrit:Non, c'est de la mode.Gastair a écrit:Des pneus TT avec un guidon bracelet... c'est plus un bitza c'est une hérésie.
Je suis d'accord.
Ce n'est plus une moto mais un objet... un effet de style, un sac à main en moins utile.
C'est la moto qui fait tourner les machinesbéèmeu a écrit:Allez, entre deux lessive, hop un ptit tour de BM
Motocine
Je suis pas d'accord Caramba, je me servirais plus volontiers de la fille que de la moto.caramba a écrit:Un peu comme la gonzesse qui va avec....Gastair a écrit:BravoFox a écrit:Non, c'est de la mode.Gastair a écrit:Des pneus TT avec un guidon bracelet... c'est plus un bitza c'est une hérésie.
Je suis d'accord.
Quoique, en plus elle fait la gueule
Booh, avec un bon oreiller
beaujolais racer
Encore une fois tu rabaisses la femme à un objet de plaisir.beaujolais racer a écrit:Je suis pas d'accord Caramba, je me servirais plus volontiers de la fille que de la moto.caramba a écrit:Un peu comme la gonzesse qui va avec....Gastair a écrit:BravoFox a écrit:Non, c'est de la mode.Gastair a écrit:Des pneus TT avec un guidon bracelet... c'est plus un bitza c'est une hérésie.
Je suis d'accord.
Quoique, en plus elle fait la gueule
Booh, avec un bon oreiller
Je parlais plutôt de son aptitude à faire la cuisine, les courses, le ménage, s'occuper du foyer, le repassage, la couture, les enfants, les bières et les chips et pis le soir tu lui fais sa petite récompense, seulement si elle le mérite et si il y a pas l'OM à la télé.
Elle doit être aussi économe, parce que la petite dévergondée à côté de la moto, là, elle doit couter un bras et pas manger que des chips
C'est pas la peine de me traiter de "Gros con", y'en a qui l'on déjà fait et je suis déjà au courant
béèmeu a écrit:Allez, entre deux lessive, hop un ptit tour de BM
En fait c'est sa BM est c'est toi qui fait la lessive pendant qu'elle fait un tour de bécane ?
Gastair
Gastair a écrit:béèmeu a écrit:Allez, entre deux lessive, hop un ptit tour de BM
En fait c'est sa BM est c'est toi qui fait la lessive pendant qu'elle fait un tour de bécane ?
Moi je trouve cette photo sympa, une scène de vie ou on passe un bon moment à rire ensemble et que l'on a envie de prendre en photo. Je pense que l'on a tous des souvenirs de ce type mais ou on a pas fait de photo.
doume
Doume3851
J'en ai connues qui préfèrent le lave-linge en mode essorage.
Better vibrations qu'un flat twin.
gunthar
essaies avec la synchro déréglée...gunthar a écrit:J'en ai connues qui préfèrent le lave-linge en mode essorage.
moumouille49
Page 16 sur 37 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 26 ... 37
Page 16 sur 37