-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partie cycle BMW r100 sur r80rt monolever

4 participants

Aller en bas

Partie cycle BMW r100 sur r80rt monolever  Empty Partie cycle BMW r100 sur r80rt monolever

Message  Dricdroc19 Sam 7 Jan 2017 - 13:55

Bonjour à tous, j'ai trouvé une partie cycle de BMW r100, avec fourche, bras oscillant, jantes, boucle arrière, couple conique, freins... tout sauf le moteur pour pas trop cher.
J'aimerais savoir si je peux installer Le Bras arrière et le couple conique, avec la boucle et les amortisseurs bien sur, pour pouvoir installer l'est jantes qui sont à mon goût plus jolies.
Dricdroc19
Dricdroc19


Revenir en haut Aller en bas

Partie cycle BMW r100 sur r80rt monolever  Empty Re: Partie cycle BMW r100 sur r80rt monolever

Message  Mick13 Jeu 12 Jan 2017 - 13:05

tout dépends du type de cadre, bi amortisseurs ou pas ... ça ne se mixe pas, a moins de faire des soudures
Si c'est 2 bi amortisseurs, ou 2 monolevers, tout s'interchange

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Partie cycle BMW r100 sur r80rt monolever  Empty Re: Partie cycle BMW r100 sur r80rt monolever

Message  gunthar Jeu 12 Jan 2017 - 14:04

Pourquoi ne pas transférer le moteur de la première et le binz qui va avec sur la deuxième ?

gunthar


Revenir en haut Aller en bas

Partie cycle BMW r100 sur r80rt monolever  Empty Re: Partie cycle BMW r100 sur r80rt monolever

Message  moumouille49 Jeu 12 Jan 2017 - 15:11

gunthar a écrit:Pourquoi ne pas transférer le moteur de la première et le binz qui va avec sur la deuxième ?
c'est ce que je me disais... trouver un 75/7 ou un 80/7 au moteur rincé à bas prix et greffer le moulin du monolever dessus. Techniquement , ce serait plus simple . Je ne suis pas convaincu cependant que revendre le monolever et trouver un bon /7 ne serait pas encore plus simple... Encore plus simple... garder le bon vieux monolever , une fois qu'on est dessus , on ne voit pas les roues...
moumouille49
moumouille49


Revenir en haut Aller en bas

Partie cycle BMW r100 sur r80rt monolever  Empty Re: Partie cycle BMW r100 sur r80rt monolever

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum