Partie cycle BMW r100 sur r80rt monolever
4 participants
Forum motos anciennes BMW :: Forum mécanique :: Restaurations - Transformations :: PREPAS , TRANSFOS ET AMELIORATIONS
Page 1 sur 1
Partie cycle BMW r100 sur r80rt monolever
Bonjour à tous, j'ai trouvé une partie cycle de BMW r100, avec fourche, bras oscillant, jantes, boucle arrière, couple conique, freins... tout sauf le moteur pour pas trop cher.
J'aimerais savoir si je peux installer Le Bras arrière et le couple conique, avec la boucle et les amortisseurs bien sur, pour pouvoir installer l'est jantes qui sont à mon goût plus jolies.
J'aimerais savoir si je peux installer Le Bras arrière et le couple conique, avec la boucle et les amortisseurs bien sur, pour pouvoir installer l'est jantes qui sont à mon goût plus jolies.
Dricdroc19
Re: Partie cycle BMW r100 sur r80rt monolever
tout dépends du type de cadre, bi amortisseurs ou pas ... ça ne se mixe pas, a moins de faire des soudures
Si c'est 2 bi amortisseurs, ou 2 monolevers, tout s'interchange
Si c'est 2 bi amortisseurs, ou 2 monolevers, tout s'interchange
Pourquoi ne pas transférer le moteur de la première et le binz qui va avec sur la deuxième ?
gunthar
Re: Partie cycle BMW r100 sur r80rt monolever
c'est ce que je me disais... trouver un 75/7 ou un 80/7 au moteur rincé à bas prix et greffer le moulin du monolever dessus. Techniquement , ce serait plus simple . Je ne suis pas convaincu cependant que revendre le monolever et trouver un bon /7 ne serait pas encore plus simple... Encore plus simple... garder le bon vieux monolever , une fois qu'on est dessus , on ne voit pas les roues...gunthar a écrit:Pourquoi ne pas transférer le moteur de la première et le binz qui va avec sur la deuxième ?
moumouille49