Rabbi Jacob
+2
Mick13
Pierrebm
6 participants
Page 1 sur 1
Rabbi Jacob
Posé devant Rabbi Jacob... ce con vient de défoncer deux série 2 à coups de DS !!!! J'éteins la télé !!!!
Pierrebm
Re: Rabbi Jacob
jette la TV, pauvre DS
des bm, il y en a plein aussi à la fin quand la garde républicaine vient accueillir le nouveau président.
et il y en a aussi beaucoup dans Hibernatus qui a suivi.
même pas cassées.
et il y en a aussi beaucoup dans Hibernatus qui a suivi.
même pas cassées.
westy64
Pierrebm a écrit: Posé devant Rabbi Jacob... ce con vient de défoncer deux série 2 à coups de DS !!!! J'éteins la télé !!!!
Je sais maintenant pourquoi je n'ai jamais aimé De Funès. Il aurait pu rayer les DS.
Francesco
l'est mal adroit!!Pierrebm a écrit: Posé devant Rabbi Jacob... ce con vient de défoncer deux série 2 à coups de DS !!!! J'éteins la télé !!!!
y'a des pièces a récuperer???
Ben oui, évidemment, pourquoi crois tu que les synagogues soient si bien gardées?BOULE a écrit:l'est mal adroit!!Pierrebm a écrit: Posé devant Rabbi Jacob... ce con vient de défoncer deux série 2 à coups de DS !!!! J'éteins la télé !!!!
y'a des pièces a récuperer???
Dernière édition par beaujolais racer le Lun 2 Jan - 11:24, édité 1 fois
beaujolais racer
Utain ! Depuis le temps que je me demandais ce qu'il pouvait bien y avoir là-dedans......
Francesco
Page 1 sur 1