Veste Segura Vintage
+6
Gastair
Dom
gunthar
nortonton
BravoFox
carbone14
10 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Veste Segura Vintage
Les mecs du site web ils ont une cave et c'est le cousin qui fait les colis (Il y avait un site de pièces det pour motos anglaises en Italie qui opèrait d'une villa, ou plutot du garage et de la cour...)Dom a écrit:sakyle a écrit:
La réponse en direct , je viens d'appeler une boutique moto ou je suis client depuis des années
Avec carte du magasin et tout le toutim !
Je demande et j'explique tres POLIMENT le prix sur le net et les soldes de janvier
Qui arrivent, réponse : NON, rien , Nada, que neni.
Et avec le sourire , merci.
C'est pas cool ça..........
Les mecs du magasin ils ont les employés, le loyer, le nettoyage, l'URSAFF, le RSI etc etc etc...
Il est juste surprenant que les différences ne soient pas plus grandes.
BravoFox
nortonton a écrit:De quoi commencer une année motarde confortablement.
Il paraît même que c'est fabriqué en France.
Bizarre si c'est vrai qu'ils ne communiquent pas là dessus.
Segura c'est le haut de gamme de Furigan, fabriqué pas loin de chez toi et avec un super service après vente.
flattwin66
Non, pas pour motor vintage. Ils ont 2 magasins à paname. Ils vendent également sur le net.
Pourquoi cette différence de prix ? P't etre une promo, j'en sais rien....
Pis j'fais travailler un livreur...
carbone14
Segura et Furygan, c'est surtout une et même famille ou 2 frères ont chacun leur marque, pour moi, l'une n'a jamais été le "haut de gamme" de l'autre ...flattwin66 a écrit:
Segura c'est le haut de gamme de Furigan, fabriqué pas loin de chez toi et avec un super service après vente.
La marque Segura à été créée en 1967 dans la belle ville de Nîmes, fondée par les frères Michel et Jacques Segura.
Jacques Segura, un peu plus tard, va créer la marque à la panthère noire : Furygan. Segura à équipé les plus grands noms de l’histoire des pilotes Français du Continental Circus : Jean Louis Guignabodet, Jacques Bolle, Michel Baloche, Didier De Radiguès, Eric Offenstadt, Olivier Chevallier, Patrick Pons et Christian Sarron que l’on ne présentent plus…Et tant d’autres.
Segura était surtout renommé pour ses blousons et ses combinaisons compétition en cuir.
Seven
Seven a écrit:Segura et Furygan, c'est surtout une et même famille ou 2 frères ont chacun leur marque, pour moi, l'une n'a jamais été le "haut de gamme" de l'autre ...flattwin66 a écrit:
La marque Segura à été créée en 1967 dans la belle ville de Nîmes, fondée par les frères Michel et Jacques Segura.
Jacques Segura, un peu plus tard, va créer la marque à la panthère noire : Furygan. Segura à équipé les plus grands noms de l’histoire des pilotes Français du Continental Circus : Jean Louis Guignabodet, Jacques Bolle, Michel Baloche, Didier De Radiguès, Eric Offenstadt, Olivier Chevallier, Patrick Pons et Christian Sarron que l’on ne présentent plus…Et tant d’autres.
Segura était surtout renommé pour ses blousons et ses combinaisons compétition en cuir.
Tout à fait, on en avait débattu d'ailleurs ICI
Dom a écrit:Francesco a écrit:Dom a écrit:Francesco a écrit:Dom a écrit:La fameuse panthère noire doit être bien triste.......
C'était pas Furygan, la panthère ?
Bin si, fondé par Jacques Segura:
Ah ben je découvre.....
J'ai toujours cru que Ségura et Furygan étaient deux marques concurrentes.
Les frères de Jacques avaient fondé un concurrent portant leur nom.
Et donc, oui, Furygan et Ségura (la marque des frères de Jacques) étaient concurrents.
D'où la confusion effectivement.........
,
Dom
Surprenant en effet, surtout quand tu vois les prix de Vintage Motors sur d'autres articles.. C'est quand même le palace des hipsters et ils sont facilement 25% plus chers que tout le monde... avec des vendeurs de piètre qualité si j'en crois mon expérience.carbone14 a écrit:Non, pas pour motor vintage. Ils ont 2 magasins à paname. Ils vendent également sur le net.
Mais le propriétaire possède également d'autres enseignes de grande diffusion type Axxes Moto je crois, en face, dans la même rue... Ceci peut expliquer cela
BravoFox
C'est justement chez access moto que j'avais essayé cette veste.
P't'etre un gros stock...et des prix plus sérrés ?
carbone14
carbone14 a écrit:
Il y a de grandes chances, surtout si c'est pour plusieurs magasins de la même enseigne.
Dom
J 'ai occupé 20 minutes la dame agréable qui vend des fringues Segura et autres à l'étage de la concession triumph/Honda de Montpellier.
Il n 'y avait pas ma taille et ma couleur , mais j 'ai pu essayer ce qu'ils avaient et déterminer ma taille XL.
J 'ai payé le prix demandé, moins 30 euros de promo qu'ils font à tout le monde.
J ' aurais pu l 'avoir 10 ou 20 euros de moins en ligne, mais elle me la commande sous une semaine, et si la taille ne va pas, elle en commande une autre.
Il n 'y avait pas ma taille et ma couleur , mais j 'ai pu essayer ce qu'ils avaient et déterminer ma taille XL.
J 'ai payé le prix demandé, moins 30 euros de promo qu'ils font à tout le monde.
J ' aurais pu l 'avoir 10 ou 20 euros de moins en ligne, mais elle me la commande sous une semaine, et si la taille ne va pas, elle en commande une autre.
Seven a écrit:Segura et Furygan, c'est surtout une et même famille ou 2 frères ont chacun leur marque, pour moi, l'une n'a jamais été le "haut de gamme" de l'autre ...flattwin66 a écrit:
Segura était surtout renommé pour ses blousons et ses combinaisons compétition en cuir
Les deux marques sont très bien de toutes façon.
flattwin66
Reçu ma veste ce jour.
Emballage soigné, délai 24h en jour ouvert
Déballage, taille xl comme demandé, tiens y a même le grooooooos cintre livré avec. Un détail mais vu le gabarit du truc, c'est cool et costaud
Essai ok, rien a redire.
Sur l'étiquette magasin accroché à la veste : 329,99 euros Prix payé : 279,95 franco de port
12 poches !!! Ce qui me plait pour toutes mes merdes.....
Doublure fixe : 90% polyester 5% coton 5% polyamide
Doublure amovible : aluminium ( pas super épais)
Coqué coudes épaule, dorsale en option.
Water proof
Bon jusqu'à la, rien a dire, on verra dimanche au froid
Emballage soigné, délai 24h en jour ouvert
Déballage, taille xl comme demandé, tiens y a même le grooooooos cintre livré avec. Un détail mais vu le gabarit du truc, c'est cool et costaud
Essai ok, rien a redire.
Sur l'étiquette magasin accroché à la veste : 329,99 euros Prix payé : 279,95 franco de port
12 poches !!! Ce qui me plait pour toutes mes merdes.....
Doublure fixe : 90% polyester 5% coton 5% polyamide
Doublure amovible : aluminium ( pas super épais)
Coqué coudes épaule, dorsale en option.
Water proof
Bon jusqu'à la, rien a dire, on verra dimanche au froid
carbone14
carbone14 a écrit: t'es chiant !!!!!!!
Farpaitement !
A un point inimaginable
Dom
carbone14 a écrit:Attends j'm'en occupe, t'es chiant !!!!!!!
Attendez les gars j'ai pas fini....
Tu peux te filmer en défilant avec la veste qu'on voit bien ?
Gastair
carbone14 a écrit:Nan ça va t’exciter.................
Même pas...........il n'y a bien qu'une valise blanche droite de G/S qui peut l’exciter
Dom
Dom a écrit:carbone14 a écrit:Nan ça va t’exciter.................
Même pas...........il n'y a bien qu'une valise blanche droite de G/S qui peut l’exciter
je suis pas un homme facile.
......Seulement si la valise est "blanc Alpin code 146"...
Gastair
carbone14 a écrit:Tiens, j'ai pas mis le carton !!!! :
Merci
Conforme à la présentation... elle semble bien chaude vue l’épaisseur.
Gastair
carbone14 a écrit:Tiens, j'ai pas mis le carton !!!! :
Tu pourrais la mettre droite, j'ai un torticolis.....
the thing
'tain, aix en provence !!! Tu pourrais faire l'effort de venirthe thing a écrit:carbone14 a écrit:Tiens, j'ai pas mis le carton !!!! :
Tu pourrais la mettre droite, j'ai un torticolis.....
Autoroute direction Nice, sortie Brignoles puis Entrecasteaux.
40 minutes de route !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
On est 20 à la prochaine sortie dimanche 8...
carbone14
carbone14 a écrit:
'tain, aix en provence !!! Tu pourrais faire l'effort de venir
L'effort de venir?
Je suis juste ouvert 7/7 midi et soir, c'est pas un effort ça?.....
the thing
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3