salut les gars
4 participants
Page 1 sur 1
salut les gars
twinrider, certains roulant en guzz' connaissent, suis ouvert question bicylindres,
la soixantaine passée aux guidons de guzz'(j'en ai quelques unes...), bm', et même harley
(même si j'ai tâté du 3 et 4 pattes aussi !)
voilà, j'ai repiqué au flat, un bitzachop sur série 2 (ma 1ere moto, en 72, fut une R 50/2 !)
je n'ai pas voulu la laisser pourrir dans le fond du garage d'un motociste, d'autant que je connaissais les anciens proprios ...
et maintenant suis dans le pétrin, y'a du taf !
et j'aurai certainement besoin de vos conseils avisés ! merci !
ps : salut personnel à François, qui apparait parfois ici
et à Ange, que je ne sais si il y passe !
la soixantaine passée aux guidons de guzz'(j'en ai quelques unes...), bm', et même harley
(même si j'ai tâté du 3 et 4 pattes aussi !)
voilà, j'ai repiqué au flat, un bitzachop sur série 2 (ma 1ere moto, en 72, fut une R 50/2 !)
je n'ai pas voulu la laisser pourrir dans le fond du garage d'un motociste, d'autant que je connaissais les anciens proprios ...
et maintenant suis dans le pétrin, y'a du taf !
et j'aurai certainement besoin de vos conseils avisés ! merci !
ps : salut personnel à François, qui apparait parfois ici
et à Ange, que je ne sais si il y passe !
Dernière édition par twinrider le Mer 28 Déc - 21:44, édité 1 fois
twinrider
Re: salut les gars
Welcome chez les fous
Envoie des photos de la bitza
Envoie des photos de la bitza
& bienvenu
Une p'tite photo du Chop'
Le mien en 82, homologué par les mines de l'époque
Une p'tite photo du Chop'
Le mien en 82, homologué par les mines de l'époque
Seven
Re: salut les gars
suis du Velay, pas très loin de ffrd !
mon flat est un cadre R 50/2 au col de cygne rallongé, mécanique série 5, sauf pont/bo de série 2,
avant de FX 77 ....et c'est bien çà le problème !
bon, l'est tellement moche en l'état, après 10 ans de mauvais stockage, que j'hésite à passer une tof !
j'essaie d'harmoniser le tréteau, et ce n'est pas gagné ...
le vlà à l'achat, il a démarré au 1er coup de démarreur et a tenu le ralenti presque tout de suite !
mais 1/2 réservoirs hs (corrosion interne), pots idem (enfin un hs, l'autre ok), électricité faite aux dominos,
mais reprenant scrupuleusement le shéma des série 5 à fusibles, freinage et fourche à revoir, etc, etc ....
pour l'instant, la base est d'harmoniser l'avant, arrière (2 roues bâtons ? 2 roues rayons ?) et là je sèche !
les roues à 40 rayons harley sont en 2.50 (j'ai essayé, j'en ai une), çà ne va pas avec l'arrière ...
et je ne sais ni quelle roue arrière bm' bâtons peut se monter sur le pont série 2
ni quelle roue à rayons en 2.50 peut se monter à contrario éventuellement et où la trouver éventuellement
ps : bô, le chopvert !
mon flat est un cadre R 50/2 au col de cygne rallongé, mécanique série 5, sauf pont/bo de série 2,
avant de FX 77 ....et c'est bien çà le problème !
bon, l'est tellement moche en l'état, après 10 ans de mauvais stockage, que j'hésite à passer une tof !
j'essaie d'harmoniser le tréteau, et ce n'est pas gagné ...
le vlà à l'achat, il a démarré au 1er coup de démarreur et a tenu le ralenti presque tout de suite !
mais 1/2 réservoirs hs (corrosion interne), pots idem (enfin un hs, l'autre ok), électricité faite aux dominos,
mais reprenant scrupuleusement le shéma des série 5 à fusibles, freinage et fourche à revoir, etc, etc ....
pour l'instant, la base est d'harmoniser l'avant, arrière (2 roues bâtons ? 2 roues rayons ?) et là je sèche !
les roues à 40 rayons harley sont en 2.50 (j'ai essayé, j'en ai une), çà ne va pas avec l'arrière ...
et je ne sais ni quelle roue arrière bm' bâtons peut se monter sur le pont série 2
ni quelle roue à rayons en 2.50 peut se monter à contrario éventuellement et où la trouver éventuellement
ps : bô, le chopvert !
twinrider