Bouddha was a biker
+15
Flatosaure
Didier
flatourien
the thing
Royal Enfileur
breizracer
oggy
jbt
Mick13
Richard de l'Aulagnier
Francesco
ROLAND
ResoMan
jmarc06
Miss Enfield
19 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Bouddha was a biker
[quote="ROLAND"]
Non non les paras c'est des méchants...........trop dangereux...........
flatourien a écrit:ROLAND a écrit:Francesco a écrit:Mais non Richard....un para n'est pas forcément un bel homme ....
Comment comment , hé , j'étais para ! Non mais
...........les paras ............bofff !!!!
I m' cherches lui ! :clin d\'oeil:
flatourien
[quote="flatourien"]
Mheuuuuuuuu non !
ROLAND a écrit:flatourien a écrit:ROLAND a écrit:Francesco a écrit:Mais non Richard....un para n'est pas forcément un bel homme ....
Comment comment , hé , j'étais para ! Non mais
...........les paras ............bofff !!!!
I m' cherches lui ! :clin d\'oeil:
Mheuuuuuuuu non !
ROLAND
Tu connais la caZerne?flatourien a écrit:Bon si tu le dis...........m'enfin à Carcassonne ...............
Richard de l'Aulagnier
vous me rendez mon POST, bande de PARA sites ! et ce n'est pas une PARA phrase !
Je PARAguine (nonononon je ne le suis pas...) à peine le Flatistanais que déjà vous PARA chutez vos délires de PARA ...que j'y comprends rien.
BOUDDHA a bcp à transmettre aux PARA comme aux autres...
Je PARAguine (nonononon je ne le suis pas...) à peine le Flatistanais que déjà vous PARA chutez vos délires de PARA ...que j'y comprends rien.
flatourien a écrit:Bon si tu le dis...........m'enfin à Carcassonne ...............
Bof, comme disent les d'jeunes "carcassonne, trop mortel..."
Pardon Miss, je le ferais plus...
Miss Enfield a écrit:vous me rendez mon POST, bande de PARA sites ! et ce n'est pas une PARA phrase !
Ah ma pauvre.....tu ignorais que le pourrissage de post est au Flatistan ce que Roux est à Combaluzier, Jacob à Delafon etc.....
Je crois que Bouddha a démissionné devant les paras. Même Jésus n'a pas insisté avec ses para-boles.....
Francesco
Vous savez comment on appelle un parachutiste en BM ?
Un Flatichutiste , j'ai même mon brevet , oui oui !
Et chui très fier !
Et chui très fier !
ROLAND
J'ai dit bigeard comme c'est bigeard
https://servimg.com/view/13990880/57]
Didier
[quote="Francesco"]
Espece d "'hair à tique"!!!! N'oublie pas ton para - tonnerre , tu vas attirer ses foudres ......... Repenti toi et "Poséidonc" à côté c'est de la gnognote et ne jubiles pas trop vite ce n'est pas non plus des foudres de pinard !Miss Enfield a écrit:
Je crois que Bouddha a démissionné devant les paras. Même Jésus n'a pas insisté avec ses para-boles.....
Dernière édition par Didier le Ven 5 Fév 2010 - 20:24, édité 1 fois
Didier
Didier a écrit:J'ai dit bigeard comme c'est bigeard
ROLAND
[quote="ROLAND"]
Ca, c'est une paraphrase!Didier a écrit:J'ai dit bigeard comme c'est bigeard
jbt
Le para ben fait du buzz,mais c'est plus difficile à placer dans une conversation,même eu flatistannais.
Pour Francesco,je verrais bien une para messie.
Pour Francesco,je verrais bien une para messie.
Richard de l'Aulagnier
ROLAND a écrit:Vous savez comment on appelle un parachutiste en BM ?
Et chui très fier !
et il finni ou le tracassin quand le pilote à quitté le bord..........dans les arbres qui sont au bout de la "DZ" !!!!!!!
flatourien
ROLAND a écrit:Vous savez comment on appelle un parachutiste en BM ?
Et chui très fier !
EXCELLENT ROLAND
tu peux me faire un brevet Flaticutiste, j'y ai droit aussi.
la couleur amarante de ton béret a bien viré, dis donc !!! Chuis surpris
jmarc06
[quote="jbt"]
Incomparable jbt !ROLAND a écrit:Ca, c'est une paraphrase!Didier a écrit:J'ai dit bigeard comme c'est bigeard
Voilà ! Toutes nos c...........ies disgressions ont fait fuir Miss Enfield
Fais-toi sa messagère motorisée et apporte-nous le Savoir dont Bouddha,dans son infinie mansuétude et sagesse, a proposé de nous gratifier nous, petit peuple flatistanais. Nous lui en serons reconnaissant jusqu'à la fin de nos misérables existences ainsi que celles de nos chères montures. OUF !!! J'ESPERE QUE CA SUFFIRA ..... 'T ain ! Qu'est-ce-qu'y faut pas faire ! Allez Miss, reprends ton post
Fais-toi sa messagère motorisée et apporte-nous le Savoir dont Bouddha,dans son infinie mansuétude et sagesse, a proposé de nous gratifier nous, petit peuple flatistanais. Nous lui en serons reconnaissant jusqu'à la fin de nos misérables existences ainsi que celles de nos chères montures. OUF !!! J'ESPERE QUE CA SUFFIRA ..... 'T ain ! Qu'est-ce-qu'y faut pas faire ! Allez Miss, reprends ton post
jmarc06
Juste pour répondre à Richard et jmarc06, mon vrai béret couleur vinasse a été bouffé par les mites ! :clin d\'oeil:
Voilà
Voilà
ROLAND
Pt'ain les "mythes" s'est plus que c'était si elle te bouffe le couvre chef des glorieuses jeunesses militarisées ? il ne te reste plus que le "para-c'est ta molle " pour les bulles sous le béret et contre le soleil .
Dernière édition par Didier le Dim 7 Fév 2010 - 11:55, édité 2 fois
Didier
Didier a écrit:Pt'ain les "mythes" s'est plus que c'était si elle te bouffe le couvre chef des glorieuses jeunesses militarisées ? il ne te reste plus que le "para-c'est ta molle "pour les bulles sous le beret et contre le soleil .
Para-fine , celle ci ! :clin d\'oeil:
ROLAND
La "para-fine" avec des" para c'est ta molle" vous avez de drôles de moeurs . On saura tout sur les paras .C'est comme ça qu'on vous endurcissez
Dernière édition par Didier le Dim 7 Fév 2010 - 17:42, édité 2 fois
Didier
ROLAND a écrit:Juste pour répondre à Richard et jmarc06, mon vrai béret couleur vinasse a été bouffé par les mites ! :clin d\'oeil:
Voilà
'Tain ! T'aurais mieux fait de leur donner celui de la photo
En plus j'ai choisi la tradition avec ma 60/6, 2 amortos au lieu du para-lever
M......e !!! Excuse-moi Miss ! Reeevviiieeennns please !!!!!
jmarc06
Non non faites ce que vous voulez, quand je râle c'est que je suis enjouée :) ne paranoïakez pas :)
La je suis aphone, Paralysée par la fièvre, un peu dans un monde parallèle sans parasol...
j'étais si bien à photographier bouddha et mon ami le casque...
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4