Canettes recondiionnées
+4
moumouille49
Mick13
Juanito
BEBERT13
8 participants
Page 1 sur 1
Canettes recondiionnées
Pour tous ceux qui ne veulent pas se lancer dans le démontage :
en panne d'allumage (canette H.S. qui coupait de temps en temps), j'ai contacté Gérard HILI (HGMotoflat) qui m'a fait un échange standard avec une canette reconditionnée chez DEVMoto à Marseille (changement capteur, vérif de l'avance...).
Bien content de cette solution, car pas disponible chez BMW (400 u. en commande sur la France m'a dit Yannick)... et les British : pas trop confiance (et la plupart ne font pas l'échange avec la FRANCE...).
Merci à tous ceux qui ont posté de précieuses infos au sujet du module d'allumage : j'ai changé le mien à cause de problèmes de démarrage à froid. En effet, le module monté d'origine n'est pas compatible avec la bobine dernier modèle (noire avec plots de sortie HT oranges).
Il faut monter le 12141244481 ou le 12142325284.
en panne d'allumage (canette H.S. qui coupait de temps en temps), j'ai contacté Gérard HILI (HGMotoflat) qui m'a fait un échange standard avec une canette reconditionnée chez DEVMoto à Marseille (changement capteur, vérif de l'avance...).
Bien content de cette solution, car pas disponible chez BMW (400 u. en commande sur la France m'a dit Yannick)... et les British : pas trop confiance (et la plupart ne font pas l'échange avec la FRANCE...).
Merci à tous ceux qui ont posté de précieuses infos au sujet du module d'allumage : j'ai changé le mien à cause de problèmes de démarrage à froid. En effet, le module monté d'origine n'est pas compatible avec la bobine dernier modèle (noire avec plots de sortie HT oranges).
Il faut monter le 12141244481 ou le 12142325284.
BEBERT13
Re: Canettes recondiionnées
Merci du retour, peux-tu préciser les coordonnées du Bouclard ou un lien à son site et nous dire combien t'a coûté cet échange standard ?
Juanito
Il n'a pas de site
HG Motoflat
Gérard
04 91 98 83 28
06 60 05 70 71
Impasse de l'Huilerie Nouvelle
13014
Marseille
HG Motoflat
Gérard
04 91 98 83 28
06 60 05 70 71
Impasse de l'Huilerie Nouvelle
13014
Marseille
Je crois que Pocka fait ça aussi le reconditionnement,
C'est plus sympa de faire travailler le Flatistan et le team de surcroit...
Tout à fait d'accord. Il n'y a plus qu'à attendre la confirmation de Pocka. Et pis , ça me ferait moins loin !Phil... a écrit:Je crois que Pocka fait ça aussi le reconditionnement,
moumouille49
Juanito a écrit:Merci du retour, peux-tu préciser les coordonnées du Bouclard ou un lien à son site et nous dire combien t'a coûté cet échange standard ?
Voir le site de DEVMoto : 150€ + la comm de Gérard si tu la prends chez lui !
BEBERT13
C'est moins cher chez Pocka...BEBERT13 a écrit:Juanito a écrit:Merci du retour, peux-tu préciser les coordonnées du Bouclard ou un lien à son site et nous dire combien t'a coûté cet échange standard ?
Voir le site de DEVMoto : 150€ + la comm de Gérard si tu la prends chez lui !
Il m'a reconditionné une canette, rapide et efficace.
Et en plus il est trop sympa
srv
moumouille49 a écrit: Il n'y a plus qu'à attendre la confirmation de Pocka. Et pis , ça me ferait moins loin !
Ouaip, je reconditionne les canettes d'allumage post 81, jusqu'à fin de production.
Pour le prix, c'est à peu près 100€ port retour compris si besoin.
V'là une info qu'elle est bonne !!! Mercipockaman a écrit:moumouille49 a écrit: Il n'y a plus qu'à attendre la confirmation de Pocka. Et pis , ça me ferait moins loin !
Ouaip, je reconditionne les canettes d'allumage post 81, jusqu'à fin de production.
Pour le prix, c'est à peu près 100€ port retour compris si besoin.
moumouille49
Mais comment te contacter? le lien de ton site ne fonctionne pas.pockaman a écrit:
Ouaip, je reconditionne les canettes d'allumage post 81
Luigi 2
Luigi 2 a écrit:Mais comment te contacter? le lien de ton site ne fonctionne pas.pockaman a écrit:
Ouaip, je reconditionne les canettes d'allumage post 81
LES COURSES AUQUELLES LA FLATIS'TEAM PARTICIPERA EN 2017
Le Gros Zimm1) ALES (26/03)
2) CAROLE (18/06)
3) LE MANS (09/07)
4) LE VIGEANT (27/08)
Le site devrait refonctionner bientôt...
Pour me contacter : contact@pockabikes.fr
Pour me contacter : contact@pockabikes.fr
Bon à savoir Gaël, suite à mon problème de bobine fendue sur la G/S, (après l'avoir changée par une noire sorties oranges, ainsi que le module d'allumage) je dois recaler ma canette parce que je ne démarre plus et peut être aurais-je besoin de l'échanger si cela ne fonctionne pas .
Juanito
J'ai remonté la canette reconditionnée par Pocka, ça marche nickel et bien moins cher que si je l'avait fait moi-même en achetant le capteur chez les perfides.
Luigi 2
Page 1 sur 1