Jean Jacques Milteau & Co
4 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: Entre nous :: MUSIQUE
Page 1 sur 1
Re: Jean Jacques Milteau & Co
Y a de bon guitariste reloockés !!! eh oui ! y connaissaient pas encore le "smile"
Papiflat
Désolé, je suis pas libreSeven a écrit:Ben, on est deux
Super hein
L 'autre Manu n'est pas mal non plus !blacktwin a écrit:Manu Galvin qui joue Stephen Stills
Papiflat a écrit: Y a de bon guitariste reloockés !!! eh oui ! y connaissaient pas encore le "smile"
T'as encore une bonne vue pour ton age
belo
Le bassiste des Animals, c'est ça ... j'avais loupébelo a écrit:Papiflat a écrit: Y a de bon guitariste reloockés !!! eh oui ! y connaissaient pas encore le "smile"
Seven
Je comprends pasSeven a écrit:Le bassiste des Animals, c'est ça ... j'avais loupébelo a écrit:Papiflat a écrit: Y a de bon guitariste reloockés !!! eh oui ! y connaissaient pas encore le "smile"
c'est déjà pas Chas Chandler ...
blacktwin
J'm'ai gouré visiblement ...
https://fr.wikipedia.org/wiki/Chas_Chandler
https://fr.wikipedia.org/wiki/Chas_Chandler
Seven
blacktwin a écrit:Je comprends pasSeven a écrit:Le bassiste des Animals, c'est ça ... j'avais loupébelo a écrit:Papiflat a écrit: Y a de bon guitariste reloockés !!! eh oui ! y connaissaient pas encore le "smile"
c'est déjà pas Chas Chandler ...
Papiflat nous faisant du looping, j'avoue lui avoir fait une réponse "bateau" pour pas perdre la face .
Si il n'est pas encore au lit, nous sommes preneurs de la version....compréhensible
belo