Tombola Flatis'Team
+30
J.marc
Eric S2
PizzaRoller
NONO84
Le Gros Zimm
flat71
Lippo
westy64
fondu-21
Dom
beaujolais racer
tortilla
Gastair
Francesco
Savate
luclmf
Fredr90s
Phil...
ernesto31
VA2OR
eul'gars
Job.1
Jucmoto
popov1100
nortonton
Fr@nck03
bebert 84
Le Doc
blacktwin
pockaman
34 participants
Page 5 sur 6
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Tombola Flatis'Team
blacktwin a écrit:
En parlant de boire à la source........c'est l'heure !
Santé
Dom
suite à des problèmes techniques indépendant de notre volonté , le tirage au sort sera décalé de quelques minutes .... d'upload
blacktwin
C'est excellent !!!!!
Même si j'ai pas gagné, mais je savais bien que ce serait truqué......
Même si j'ai pas gagné, mais je savais bien que ce serait truqué......
Francesco
Merci à la Nostradamus des Balkans d'avoir ressuscité pour effectuer ce tirage au sort
Félicitations au détenteur, ou détentrice, du 745.
Félicitations au détenteur, ou détentrice, du 745.
Dom
Magnifique
Lippo a écrit:
Quand je pense que j'ai expliqué le bauhaus à l'autre ignare de hamster jovial (et qu'il n'a rien compris... )
Je vois bien le commentaire... "Lippo m'a parlé d'un beau gosse mais j'ai pas compris qui c'était "
Gastair
Si ça ce trouve c'est moi et je ne connais meme pas mon numéro...
Pas grave,j'ai passé un bon moment avec tout ces guignols de la Flatisteam que j'espère ne jamais voir se prendre au sérieux!!!
Pas grave,j'ai passé un bon moment avec tout ces guignols de la Flatisteam que j'espère ne jamais voir se prendre au sérieux!!!
bebert 84
Bravo à toutes et tous.
Votre participation m'a fait chaud au coeur. 70 fans pour une team , c'est génial !
Tout ce qui a pu être écris aujourd'hui est juste. ceux qui ont participé sont heureux, c'est le principal .
Les passagers clandestins sont heureux; tant mieux.
cette tombola était un coup d'essai. Elle a fait agir, réagir, c'est très bien.
Cela va nous servir pour la suite.
Merci encore à Nicolas Draeger, l'imprimeur d'Art, pour nous avoir réservé le tirage 89.
Pour info, la gagnante est une fan de BMW et de GS, venue par FB et une page amie, les Fou de GS.
Merci à mon binôme secrétaire pour avoir pris le relais aujourd'hui de la communication que je menais sur FB depuis un mois. Mille bravo pour cette vidéo de tirage au sort fort réjouissant un dimanche soir après 9 h de route dans le brouillard;
bref, longue vie à la Flatisteam et à ses supporters
Le Doc, votre trésorier préféré.
Votre participation m'a fait chaud au coeur. 70 fans pour une team , c'est génial !
Tout ce qui a pu être écris aujourd'hui est juste. ceux qui ont participé sont heureux, c'est le principal .
Les passagers clandestins sont heureux; tant mieux.
cette tombola était un coup d'essai. Elle a fait agir, réagir, c'est très bien.
Cela va nous servir pour la suite.
Merci encore à Nicolas Draeger, l'imprimeur d'Art, pour nous avoir réservé le tirage 89.
Pour info, la gagnante est une fan de BMW et de GS, venue par FB et une page amie, les Fou de GS.
Merci à mon binôme secrétaire pour avoir pris le relais aujourd'hui de la communication que je menais sur FB depuis un mois. Mille bravo pour cette vidéo de tirage au sort fort réjouissant un dimanche soir après 9 h de route dans le brouillard;
bref, longue vie à la Flatisteam et à ses supporters
Le Doc, votre trésorier préféré.
Le Doc
Belle mise en scène... Trop forts,
il faut continuer à s'entrainer pour jeter des sorts aux Ducati et aux Guzz !!!
il faut continuer à s'entrainer pour jeter des sorts aux Ducati et aux Guzz !!!
Des menus, j'en vois pas beaucoup sur les photos de la Flatisteam.ffrd a écrit:Bons débuts pour le Flatisteam.
Bonne humeur au menus.
Vivement 2017.
A part les pilotes, ya plutôt une majorité de charnus.
Je ne leur jette pas la pierre, je suis moi-même moins menu au fil des ans.
westy64
Bof...
...on voit bien que c'est du cinéma !
Une GS qui gagne le lot
...c'est pas crédible !
Bravo à toute l'équipe quand même, mais la prochaine fois évitez de vous faire corrompre par une puissance étrangère !
Et super la vidéo, bravo encore !
...on voit bien que c'est du cinéma !
Une GS qui gagne le lot
...c'est pas crédible !
Bravo à toute l'équipe quand même, mais la prochaine fois évitez de vous faire corrompre par une puissance étrangère !
Et super la vidéo, bravo encore !
oui en effet bravo aux filles qui ont pris en charge l'écriture du scénario , des dialogues , les costumes et le maquillage . J'ai juste tendu 3 draps noirs et appuyé sur rec . Deux prises et c'était dans la boite
blacktwin
tu as fait du montage aussi...c'est pas donné à tout le monde !
tu m'expliqueras...ainsi que le format pour pas que ça mette 3 jours à charger sur les sites... je suis fan de madame Irma (mini toi) !
bises , joyeuses fetes à Metz
tu m'expliqueras...ainsi que le format pour pas que ça mette 3 jours à charger sur les sites... je suis fan de madame Irma (mini toi) !
bises , joyeuses fetes à Metz
Le Doc
blacktwin a écrit: J'ai juste tendu 3 draps noirs et appuyé sur rec . Deux prises et c'était dans la boite
Nickel !
Tu vas pouvoir pallier à l'absence de Lippo sur les circuits pour la saison 2017
Dom
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6