Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Cette année la G/S à 30 ans. Vous oubliez pas hein !

+8
Royal Enfileur
Francesco
BOULE
Richard de l'Aulagnier
Mick13
jmarc06
flattwin66
Gastair
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Cette année la G/S à 30 ans. Vous oubliez pas hein ! - Page 2 Empty Re: Cette année la G/S à 30 ans. Vous oubliez pas hein !

Message  Gastair Mar 26 Jan 2010 - 18:28

Francesco a écrit:http://www.grapheine.com/bombaytv/movie-uk-7be173357f39c4047c3665a53168a6aa.html

mort de rire hahaha bien

Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Cette année la G/S à 30 ans. Vous oubliez pas hein ! - Page 2 Empty Re: Cette année la G/S à 30 ans. Vous oubliez pas hein !

Message  Francesco Mar 26 Jan 2010 - 20:14

http://www.grapheine.com/bombaytv/movie-uk-a93a3a1cb170ac76ab6dc7459d679731.html
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Cette année la G/S à 30 ans. Vous oubliez pas hein ! - Page 2 Empty Re: Cette année la G/S à 30 ans. Vous oubliez pas hein !

Message  Richard de l'Aulagnier Mar 26 Jan 2010 - 20:29

Pouvez pas mettre l'épisode entier,vos conneries font perdre le fil. Cette année la G/S à 30 ans. Vous oubliez pas hein ! - Page 2 176372
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Cette année la G/S à 30 ans. Vous oubliez pas hein ! - Page 2 Empty Re: Cette année la G/S à 30 ans. Vous oubliez pas hein !

Message  BOULE Jeu 28 Jan 2010 - 18:28

Richard de l'Aulagnier a écrit:C'est vraiment trop injuste...on en profite que je suis petit (mignon) et faible. Cette année la G/S à 30 ans. Vous oubliez pas hein ! - Page 2 340381

Pour quelqu'un qui n'aime pas les GS ,on te voie souvant là!
Bientôt tu seras mur et tu t'en achèteras une ou tu la feras!!
A bientôt en GS

yess yess yess
BOULE
BOULE


http://pasca.bouillier@orange.fr

Revenir en haut Aller en bas

Cette année la G/S à 30 ans. Vous oubliez pas hein ! - Page 2 Empty Re: Cette année la G/S à 30 ans. Vous oubliez pas hein !

Message  Francesco Jeu 28 Jan 2010 - 18:40

+1 ! bien souris souris souris
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Cette année la G/S à 30 ans. Vous oubliez pas hein ! - Page 2 Empty Re: Cette année la G/S à 30 ans. Vous oubliez pas hein !

Message  Richard de l'Aulagnier Jeu 28 Jan 2010 - 19:47

J'ai un projet de moto de voyage depuis longtemps,mais elle sera moins laide qu'une GS et n'aura pas le look Paris Dakar,Faudrait que je me fasse un gros résé avec un look Heinrich.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Cette année la G/S à 30 ans. Vous oubliez pas hein ! - Page 2 Empty Re: Cette année la G/S à 30 ans. Vous oubliez pas hein !

Message  Royal Enfileur Jeu 28 Jan 2010 - 21:09

Richard de l'Aulagnier a écrit:J'ai un projet de moto de voyage depuis longtemps,mais elle sera moins laide qu'une GS et n'aura pas le look Paris Dakar,Faudrait que je me fasse un gros résé avec un look Heinrich.
C'est quoi le look Heinrich?
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

Cette année la G/S à 30 ans. Vous oubliez pas hein ! - Page 2 Empty Re: Cette année la G/S à 30 ans. Vous oubliez pas hein !

Message  Francesco Jeu 28 Jan 2010 - 21:13

yaaa yaaa yaaa yaaa
Y'a une grande contenance mais je préfère le look pas-D'acc'....

Cette année la G/S à 30 ans. Vous oubliez pas hein ! - Page 2 Himmle10
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Cette année la G/S à 30 ans. Vous oubliez pas hein ! - Page 2 Empty Re: Cette année la G/S à 30 ans. Vous oubliez pas hein !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum