Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Bonsoir à tous les flatistanais michel des vosges compagnon da fanny également présente sur le forum

4 participants

Bonsoir à tous les flatistanais michel des vosges compagnon da fanny également présente sur le forum Empty Bonsoir à tous les flatistanais michel des vosges compagnon da fanny également présente sur le forum

Message  Mimi r65 Mar 1 Nov - 19:55

Bonsoir à tous michel 49 ans des vosges propriétaire d une r65  de 83 depuis 2006 (avant j étais sur une XT 600 ) la bmw C est une passion malheureusement suite au redémarrage de ma r65 l huile pulvérise au pot d échappement puis la moto s étouffé je crois que C est les segments quel qu un ici peut il me comfirmer le diagnostic  merc

Mimi r65

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir à tous les flatistanais michel des vosges compagnon da fanny également présente sur le forum Empty Re: Bonsoir à tous les flatistanais michel des vosges compagnon da fanny également présente sur le forum

Message  Gastair Mar 1 Nov - 20:28

Mimi r65 a écrit:Bonsoir à tous michel 49 ans des vosges propriétaire d une r65  de 83 depuis 2006 (avant j étais sur une XT 600 ) la bmw C est une passion malheureusement suite au redémarrage de ma r65 l huile pulvérise au pot d échappement puis la moto s étouffé je crois que C est les segments quel qu un ici peut il me comfirmer le diagnostic  merc

Bienvenue à toi  coucou

C'est pénible à lire Michel, clin met des points, des virgules et des apostrophes dans tes phrases STP, on a du mal à te comprendre.

Quoi qu'il en soit ici c'est juste pour se présenter.
Ouvre un sujet dans la rubrique moteur ICI

Je te renouvelle la bienvenue, tu seras bien ici. clin
Gastair
Gastair

Bonsoir à tous les flatistanais michel des vosges compagnon da fanny également présente sur le forum Empty Re: Bonsoir à tous les flatistanais michel des vosges compagnon da fanny également présente sur le forum

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé