Bonsoir à tous les flatistanais michel des vosges compagnon da fanny également présente sur le forum
4 participants
Page 1 sur 1
Bonsoir à tous les flatistanais michel des vosges compagnon da fanny également présente sur le forum
Bonsoir à tous michel 49 ans des vosges propriétaire d une r65 de 83 depuis 2006 (avant j étais sur une XT 600 ) la bmw C est une passion malheureusement suite au redémarrage de ma r65 l huile pulvérise au pot d échappement puis la moto s étouffé je crois que C est les segments quel qu un ici peut il me comfirmer le diagnostic merc
Mimi r65
Re: Bonsoir à tous les flatistanais michel des vosges compagnon da fanny également présente sur le forum
Mimi r65 a écrit:Bonsoir à tous michel 49 ans des vosges propriétaire d une r65 de 83 depuis 2006 (avant j étais sur une XT 600 ) la bmw C est une passion malheureusement suite au redémarrage de ma r65 l huile pulvérise au pot d échappement puis la moto s étouffé je crois que C est les segments quel qu un ici peut il me comfirmer le diagnostic merc
Bienvenue à toi
C'est pénible à lire Michel, met des points, des virgules et des apostrophes dans tes phrases STP, on a du mal à te comprendre.
Quoi qu'il en soit ici c'est juste pour se présenter.
Ouvre un sujet dans la rubrique moteur ICI
Je te renouvelle la bienvenue, tu seras bien ici.
Gastair