âme sensible...
+14
jbt
Papiflat
fondu-21
breizracer
Dom
Jucmoto
Airedale 09
Motocine
lulu_r100
NONO84
evergreen
Le Gros Zimm
Philimael
Pierrebm
18 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: âme sensible...
J'adore et suis très impressionné par....les locaux de Max Garage, et en particulier l'atelier!
Hoppla, a gruass t'hayma,
Hoppla, a gruass t'hayma,
Le Gros Zimm
Re: âme sensible...
+1Le Gros Zimm a écrit:J'adore et suis très impressionné par....les locaux de Max Garage, et en particulier l'atelier!
Hoppla, a gruass t'hayma,
mais je ne vois pas l’intérêt de faire ça a une mamie
c'est comme si j'invitais ma grand mère a une partouze
Re: âme sensible...
Philimael a écrit:Les cons, ça ose tout...
C'est à ça
Non, vraiment, ça ne passe pas, désolé ! Il y a plein de japonaises à détruire pour faire ça. En soi, la technique m'impressionne, mais pas avec ce genre de bécanes.
NONO84
Re: âme sensible...
En plus c est la deuxieme video il me semble la première ils construisent cette 90 s a partir d un catalogue de a a z tout est neuf ... Elle ne doit meme pas etre rodée
lulu_r100
Re: âme sensible...
Faire une vidéo scandaleuse pour se faire de la pub sur internet
Max Garage à éviter soigneusement
Max Garage à éviter soigneusement
Motocine
Re: âme sensible...
Et puis après l'avoir martyrisée, la bête va se retrouver sur le marché !!! bonjour le prochain proprio
Jucmoto
Re: âme sensible...
Elle date cette vidéo.
On en avait débattu lors de sa sortie, en Janvier 2014, suite à la construction d'une R90S neuve par Max bmw: Max BMW fait une R90S neuve
On en avait débattu lors de sa sortie, en Janvier 2014, suite à la construction d'une R90S neuve par Max bmw: Max BMW fait une R90S neuve
Dom
Re: âme sensible...
Pis c'est pas avec la neuve qu'ils font les marioles, mais une autre.
Enfin, bon, n'empêche, vu le prix de la bête, ça fait mal à ceux qui en rêvent...
Enfin, bon, n'empêche, vu le prix de la bête, ça fait mal à ceux qui en rêvent...
____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman
Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
Re: âme sensible...
Bah c'est surtout le pneu arrière qui prend cher, hein? Mais comme il est fait pour s'user, pas la peine de jouer les vierges effarouchées face à quelqu'un qui a l'impudence d'utiliser une moto à ce pour quoi elle est faite.
En plus c'est pas la votre.
En plus c'est pas la votre.
jbt
Re: âme sensible...
jbt a écrit:
En plus c'est pas la votre.
Voilà, ce n'est pas plus compliqué...........
Dom
Re: âme sensible...
Mais on pense au futur acheteurDom a écrit:jbt a écrit:
En plus c'est pas la votre.
Voilà, ce n'est pas plus compliqué...........
Motocine
Re: âme sensible...
En effet, ça fait rudement envie.Le Gros Zimm a écrit:J'adore et suis très impressionné par....les locaux de Max Garage, et en particulier l'atelier!
Hoppla, a gruass t'hayma,
Super site internet de plus qui respire le sérieux et la compétence, très utile que je recommande, ils sont les seuls à ma connaissance à mettre en ligne le part list officiel BMW, de la R24 aux machines actuelles.
Et en plus, un brin déconneurs
beaujolais racer
Re: âme sensible...
Motocine a écrit:Dom a écrit:jbt a écrit:
En plus c'est pas la votre.
Voilà, ce n'est pas plus compliqué...........
Mais on pense au futur acheteur
C'est toi ?
Non, bin alors, je ne vois pas où est le problème
Dom
Re: âme sensible...
breizracer a écrit:Pis c'est pas avec la neuve qu'ils font les marioles, mais une autre.
Enfin, bon, n'empêche, vu le prix de la bête, ça fait mal à ceux qui en rêvent...
jbt a écrit:Bah c'est surtout le pneu arrière qui prend cher, hein? Mais comme il est fait pour s'user, pas la peine de jouer les vierges effarouchées face à quelqu'un qui a l'impudence d'utiliser une moto à ce pour quoi elle est faite.
En plus c'est pas la votre.
bien regarder la vidéo, ce n'est effectivement pas la même machineDom a écrit:Motocine a écrit:Dom a écrit:jbt a écrit:
En plus c'est pas la votre.
Voilà, ce n'est pas plus compliqué...........
Mais on pense au futur acheteur
C'est toi ?
Non, bin alors, je ne vois pas où est le problème
à part le pneu arrière, la machine ne s'use pas plus que lors d'une sortie un peu sportive, plutôt moins même en ce qui concerne les pignons de 3ème, 4ème et 5ème
beaujolais racer
Re: âme sensible...
jbt a écrit: pas la peine de jouer les vierges effarouchées face à quelqu'un qui a l'impudence d'utiliser une moto à ce pour quoi elle est faite.
Jbt en mode kéké !
J'ai jamais fait des ronds sur place avec mes motos (ça doit porter un nom anglais ce type de "figure").
Mon petit voisin fait ça avec son Derbi.
Plutôt que de les pousser à la main, ça faciliterait le rangement dans le garage. Faut voir ...
BernardP
Re: âme sensible...
Je confesse avoir fait un burn, un jour, avec mon chop rigide 650 XS.
Pas pour faire le kéké mais parce que le pneu neuf monté était un poil trop haut pour le garde boue arrière et frottait contre, bien que de la même dimension que le précédent (un 190/55/17)
Je me suis donc dit qu'un bon burn le calibrerait vite fait bien fait.
Bon, déjà avec de la gomme super tendre dispo dans cette dimension, c'est pas évident à faire patiner, mais en plus avec tout le poids du chop sur l'arrière et un moteur pas follement coupleux, c'était pas évident.
Mais une fois parti, ça a fait beaucoup de bruit et de fumée, et tout d'un coup j'ai eu la raie du cul en feu.
J'ai sauté de la moto (avec 50cm de hauteur de selle je me suis pas fait bien mal, éteint mon pantalon qui avait pris feu dans un seau plein d'eau de pluie qui trainait par là, et contemplé mon pneu bien calibré qui fumait sous le garde boue arrière métallique chauffé au rouge, d'où s'envolaient quelques cendres, résidus de la peinture qui avait peu apprécié le changement climatique.
Pas pour faire le kéké mais parce que le pneu neuf monté était un poil trop haut pour le garde boue arrière et frottait contre, bien que de la même dimension que le précédent (un 190/55/17)
Je me suis donc dit qu'un bon burn le calibrerait vite fait bien fait.
Bon, déjà avec de la gomme super tendre dispo dans cette dimension, c'est pas évident à faire patiner, mais en plus avec tout le poids du chop sur l'arrière et un moteur pas follement coupleux, c'était pas évident.
Mais une fois parti, ça a fait beaucoup de bruit et de fumée, et tout d'un coup j'ai eu la raie du cul en feu.
J'ai sauté de la moto (avec 50cm de hauteur de selle je me suis pas fait bien mal, éteint mon pantalon qui avait pris feu dans un seau plein d'eau de pluie qui trainait par là, et contemplé mon pneu bien calibré qui fumait sous le garde boue arrière métallique chauffé au rouge, d'où s'envolaient quelques cendres, résidus de la peinture qui avait peu apprécié le changement climatique.
jbt
Re: âme sensible...
jbt a écrit:Je confesse avoir fait un burn, un jour, avec mon chop rigide 650 XS.
Pas pour faire le kéké mais parce que le pneu neuf monté était un poil trop haut pour le garde boue arrière et frottait contre, bien que de la même dimension que le précédent (un 190/55/17)
Je me suis donc dit qu'un bon burn le calibrerait vite fait bien fait.
Bon, déjà avec de la gomme super tendre dispo dans cette dimension, c'est pas évident à faire patiner, mais en plus avec tout le poids du chop sur l'arrière et un moteur pas follement coupleux, c'était pas évident.
Mais une fois parti, ça a fait beaucoup de bruit et de fumée, et tout d'un coup j'ai eu la raie du cul en feu.
J'ai sauté de la moto (avec 50cm de hauteur de selle je me suis pas fait bien mal, éteint mon pantalon qui avait pris feu dans un seau plein d'eau de pluie qui trainait par là, et contemplé mon pneu bien calibré qui fumait sous le garde boue arrière métallique chauffé au rouge, d'où s'envolaient quelques cendres, résidus de la peinture qui avait peu apprécié le changement climatique.
Re: âme sensible...
En vérité, la première raison de mon post est la technique de ce jeune pilote. Nul doute qu'ils n'ont pas tourné leur clip avec une moto qui sortait de restau ! Pour ma part, pas près de réussir un wheeling avec une BMW :-)
Pierrebm
Re: âme sensible...
J'y suis arrivé, avec mon beau père en passager....
____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman
Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum