Ode à la G/S
+4
the thing
Francesco
Gastair
nortonton
8 participants
Page 1 sur 1
Re: Ode à la G/S
J'aime bien cette patine.........sur celles des autres.
C'est beau comme le vieux couteau de poche de son grand-père.
Francesco
Francesco a écrit:J'aime bien cette patine.........sur celles des autres.
Merde c'est vrai... je suis pareil mais je ne l'avais pas analysé.
Gastair
Francesco a écrit:J'aime bien cette patine.........sur celles des autres.
+1...
the thing
ode a la gs
Ah oui moi aussi j'aime bien cette patine.....sur celles des autres, pour la mienne je préfére la voir briller de tous ses alus polis, ses rayons chromés et son bel éclat rouge....argh....magnifique !!!
La pour le coup, elle éblouis les amis Corses, nous sommes tous les deux sur l'île de beauté pour respirer l'air frais et pur, voir les couleurs de l'automne et la mer .
Belles ballades entre mer et montagne, quelques arsouilles avec des schleus et des rosbifs dans les cols autour de Corte, là petit hotel sympa a Porto, je vais preparer l'itinéraire de demain .
A mon retour je tenterais de vous mettre les photos et qq vidéos de cols bien sympas.....
Je pense a une flatistannaise ici , j'aimerais aussi y rencontrer les flatistannais locaux, je suis encore la demain et mardi matin .
Les modos, vous croyez que c'est jouable une belle sortie ici pour le moi de mai ou avril 2017....j'm'ocupe de tout !!!
La pour le coup, elle éblouis les amis Corses, nous sommes tous les deux sur l'île de beauté pour respirer l'air frais et pur, voir les couleurs de l'automne et la mer .
Belles ballades entre mer et montagne, quelques arsouilles avec des schleus et des rosbifs dans les cols autour de Corte, là petit hotel sympa a Porto, je vais preparer l'itinéraire de demain .
A mon retour je tenterais de vous mettre les photos et qq vidéos de cols bien sympas.....
Je pense a une flatistannaise ici , j'aimerais aussi y rencontrer les flatistannais locaux, je suis encore la demain et mardi matin .
Les modos, vous croyez que c'est jouable une belle sortie ici pour le moi de mai ou avril 2017....j'm'ocupe de tout !!!
r 50
Moi je connais la Corse, et je reviendrai.
2017 j'ai déjà quelques trucs de prévu mais faut voir les dates.
2017 j'ai déjà quelques trucs de prévu mais faut voir les dates.
Dernière édition par G/Seur le Lun 31 Oct 2016 - 18:10, édité 1 fois
Royal Enfileur
La Corse, c'est le paradis de la moto !
j'ai fait plusieurs tours a moto, le dernier en G/S
j'ai fait plusieurs tours a moto, le dernier en G/S
r 50 a écrit:
Qu'est-ce que les modos ont a voir là dedans? Tu organises et on suit c'est aussi simple que ça....
the thing
J'ai rien pigé...... J'avais posté ça tout à l'heure, et je retrouve mon message dans un fil sur la consommation des ST ? :
Pas besoin de l'avis des modos, de toute façon, à cette heure-ci ils sont complètement saouls ou déjà couchés...... ( Je parle de ceux qui sont sortis de taule).
Tu sais, pour lancer une Flatistanaise, il suffit........de le vouloir très fort. De proposer une date qui va être critiquée 243 fois, un lieu qui ne va convenir à personne mais où tout le monde viendra au final, dans un camping accueillant.
Là, en Corse, ça va être limité par les frais de traversée aussi.
Perso je ne connais pas, mais je me doute que c'est magnifique. De là à avoir les dates de congé suffisantes et les pépettes pour y aller.....
Pas besoin de l'avis des modos, de toute façon, à cette heure-ci ils sont complètement saouls ou déjà couchés...... ( Je parle de ceux qui sont sortis de taule).
Tu sais, pour lancer une Flatistanaise, il suffit........de le vouloir très fort. De proposer une date qui va être critiquée 243 fois, un lieu qui ne va convenir à personne mais où tout le monde viendra au final, dans un camping accueillant.
Là, en Corse, ça va être limité par les frais de traversée aussi.
Perso je ne connais pas, mais je me doute que c'est magnifique. De là à avoir les dates de congé suffisantes et les pépettes pour y aller.....
Francesco
Pourquoi la réponse où je disais que les modos n'ont rien a voir dans la décision de faire une Flatistanaise en corse a disparue? ........
the thing
r 50 a écrit:j en sais rien mon fred......peut etre une couille dans le potage !!!!
J'espère seulement que ce n'est pas de la modération....
the thing
ode a la gs
Nan j crois pas, un des modos m'a donné la meme réponse que toi .....mais je demandais par politesse, toute façon j'l'aurais fait quand même alors ........
r 50
J'y ai pensé une seconde aussi, vis à vis de mon message insultant à leur égard. Mais non, ces demeurés aiment bien qu'on les traite comme ils le méritent, ça ne pouvait pas être ça !the thing a écrit:r 50 a écrit:j en sais rien mon fred......peut etre une couille dans le potage !!!!
Francesco
the thing a écrit:r 50 a écrit:j en sais rien mon fred......peut etre une couille dans le potage !!!!
Fais pas ton parano Fred
mon message ou je disais que la Corse c'est génial, etc a disparu aussi ! (et d'autres)
Bref, vous êtes tous grands, pas besoin de nous pour organiser une Flatistannaise non ? ça a toujours été comme ça