-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

le ptit nouvO!

5 participants

Aller en bas

le ptit nouvO!  Empty le ptit nouvO!

Message  Marcodento73 Sam 15 Oct 2016 - 17:06

Salut à tous!

tout d'abord, un grand merci pour l'ajout/accueil!
J'approche la trentaine, savoyard d'adoption, je roule depuis quelques belles années sur un V-max de 89 (là c'est le moment où vous vous dites: mais qu'est ce qu'il branle dans les parrages!?) le ptit nouvO!  145644 bref!
Pour la petite histoire, le coup de foudre a eu lieu un soir d'automne lorsque je rentrais ma vieille dame au parking (parking moto collectif), v'la ti pa que je tombe nez à nez avec cette r75 des années 70, dans son jus mais d'une élégance rare... Affublée de deux phares d'appoint perchés au dessus des entrées d'échappement, elle transpirait l'aventure rien qu'à la regarder!... bref, vous l'aurez compris...  coeur

Nan sans rire, j'aime profondément la moto, sous toutes ses formes, toutes ses marques et tous ses horizons! j'apprécie moins le beauf qui ne jure que par une marque et qui vomit sur tout ce qui roule de différent. L'important c'est de prendre son pied et d'arriver à le partager, peu importe la monture! souris

je n'ai encore malheureusement pas la chance de pouvoir posséder une BM, j'ai lancé mes recherches au début d'été mais je ne désespère pas!  Après ma rencontre avec la r75, je me suis un peu plus intéressé aux flat-twin, ce qui m'a aussi confronté à l'engouement incroyable -et clairement justifié- qu'ils instaurent! (surtout ces dernières années avec le tsunami des café racer, scrambler et préparations en tout genre!)  Du coup, bah' c'est que ces ptites béhèmes ne sont pas données!!!! mais je ne désepère pas! j'essaie de m'adonner à la mécanique en cours du soir histoire d'avoir un jour l'audace de me lancer dans le raffraichissement d'un de ces vieux flat twin pas trop chers et ne demandant qu'à rouler de nouveau!